0
Zipperkarting

FERRARI 360 Modena pièces de rechange

Messages recommandés

Zipperkarting

Bonjour a tous

J'ai modifié ma voiture et j'ai quelques pièces de rechange à vendre si des membres sont intéressés.

1) jeu de jantes BBS FERRARI Challenge 18 ”avec pneus Michelin Pilot Sport (200 km)

2) suspension d'usine complète avec roulements (approuvé dernier CT)

3) panneaux d'entrée d'usine en acier inoxydable (paire)

4) panneaux d'enceintes de porte en argent brossé usine (paire)

5) couverture du tunnel central argent brossé en usine (F1)

6) couvertures de gril d'usine noires pour couvercle de moteur arrière (paire)

7) sièges en cuir noir (non électrique) avec patins (paire)

Tous les articles sont en très bon état et ouverts aux offres. Si vous souhaitez des images s'il vous plaît demander. J'habite dans le district 79.

Paul

madasafish96@gmail.com

 

6459D839-3D95-49D1-ADBF-3ED5A1C45167.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum

Et la nouvelle version se presente comment ? 

T'a fait quelles modifs ? 


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TV5RR

Salut , qu'est ce que sous entend par suspensions d'usines avec roulement? 

 

Tu parles des amortos uniquement ? Si oui quel km ,état et Prix stp ?

 

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zipperkarting
On 3/16/2019 at 10:06 PM, grhum said:

Et la nouvelle version se presente comment ? 

T'a fait quelles modifs ? 

Je viens de faire installer un nouvel échappement.  J'ai opté pour un échappement en titane Timate avec des catalyseurs sportifs et un système d'induction Gruppe M. J'ai également installé un grill Challenge et des diffuseurs sous le châssis.  La prochaine étape consiste à remplacer les freins en acier par un système céramique carbone de FERRARI 430 Challenge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Sacrées modifications ! 

Méfiance avec l'échappement Timate qui se dessoudera avec le temps, donc à surveiller.

Avec l'admission carbone Gruppe M une mesure de puissance au banc serait intéressante B)

 

Quant aux freins, tu vends les étriers sur LBC visiblement ou alors ce sont d'autres encore ?

Mais méfiance car tu seras "complètement" hors la loi même si c'est une pratique courante et honorable.


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Quelle est la marque de tes amortisseurs à présent ?

Toujours des modèles pilotés ?


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou19
Le ‎31‎/‎08‎/‎2019 à 20:59, Zipperkarting a dit :

Je viens de faire installer un nouvel échappement.  J'ai opté pour un échappement en titane Timate avec des catalyseurs sportifs et un système d'induction Gruppe M. J'ai également installé un grill Challenge et des diffuseurs sous le châssis.  La prochaine étape consiste à remplacer les freins en acier par un système céramique carbone de FERRARI 430 Challenge.

des photos du Timate ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0