0
tonton enzo

reunion caritative Rotary club de saint nom la breteche

Messages recommandés

tonton enzo

 

Propriétaires de voitures de collection,

 Le dimanche 19 mai, venez participer quelques heures ou plus à « Baptêmes en Voitures d’Exception » à Bailly (78) au profit des enfants de l’Institut d’Education motrice (IEM) de cette ville.

L’IEM scolarise des enfants handicapés sur le plan psychomoteur et les éduque à la vie avec leurs handicaps. Le prix payé au Rotary par vos passagers pour leurs baptêmes dans vos voitures permettra à l’IEM de renouveler et d’améliorer ses équipements éducatifs.

Départs des Baptêmes : place du Marché de 10h à 18h & rassemblement GAZOLINE de 10 à 13h - Tours de 15’ -  Restauration offerte aux propriétaires de voitures

Renseignements :

 costellomariapia@gmail.com ,  06 31 02 08 63 /  khurbault@club-internet.fr , 07 77 72 20 42

 

http://mini_190317054727797447.jpg

Modifié par tonton enzo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1995-F355-2.7

bonjour à toutes et à tous. Un peu comme l'ours qui sortirait de sa tanière, je suis enfin sorti du labyrinthe parcoursup et de ces jpo des écoles. Enfin pour quelques temps... Désolé d'avoir mis en parenthèse ma passion. Et la f355 revient de la visite annuelle qui a duré 3 semaines tout de même. Elle a d'ailleurs un garage pour elle toute seule suite à mon déménagement. J'espère que tout le monde va bien. J'irai bien à cette journée"du partage" le 19 mai. C'est vraiment très proche de chez moi. J'ai demandé des infos et ce n'est pas la première année. Quelqu'un l'a t il déjà fait? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1995-F355-2.7

bonsoir. Cette rencontre sur Bailly n'est connue d'aucun d'entre vous? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonton enzo

J' ai relayé l'information parce que j'ai rencontré le responsable à une réunion de voitures anciennes. Mais je n'en sais pas plus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0