0
Spider26

Une alternative à la F430 spider ... une Gallardo spyder ?

Messages recommandés

Artifils
il y a 55 minutes, Spider26 a dit :

une Gallardo serait plus difficile à revendre qu'une 430

Gallardo phase 1 est à Lamborghini ce que MP4-12C est à McLaren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 4 minutes, Artifils a dit :

Gallardo phase 1 est à Lamborghini ce que MP4-12C est à McLaren

Ou ce que 355 ou f430 sont à ferrari. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spider26
il y a 3 minutes, Artifils a dit :

Gallardo phase 1 est à Lamborghini ce que MP4-12C est à McLaren

 

étant novice, peux tu préciser ton propos ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
à l’instant, Spider26 a dit :

 

étant novice, peux tu préciser ton propos ? :)

Pas fiable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils
il y a 12 minutes, Spider26 a dit :

 

étant novice, peux tu préciser ton propos ? :)

Oliv a dégainé plus vite que moi :D à propos de la Gallardo et de la MP4-12C mais je précise ne pas partager son avis sur la 355 et la F430. 

Modifié par Artifils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spider26
il y a 4 minutes, Oliv a dit :

Pas fiable

 

OK ;)

 

bon, dimanche je vais au rasso dans le sud ... qui sait, il y aura peut-être ce que je cherche ... :wub:

Modifié par Spider26

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 5 minutes, Spider26 a dit :

 

OK ;)

 

bon, dimanche je vais au rasso dans le sud ... qui sait, il y aura peut-être ce que je cherche ... :wub:

Moi je ne peux malheureusement pas, dommage... Qui sait, tu vas peut-être trouver, où quelqu’un en connaîtra une. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

@Spider26

 

La lambo reste toujours plus fiable que la 430, preuve en image, c’est la lambo qui tracte la ferrari :lol: 

 

 

 

4884041A-A2CF-4562-9FAF-9F0184A24A1D.jpeg

 

 

Dedicace à @sturm59 ( il saura pk :lol: )

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spider26

:D:D:D

 

c'est quand même vachement beau une 215 giallo B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 4 minutes, Spider26 a dit :

:D:D:D

 

c'est quand même vachement beau une 215 giallo B)

Surtout qu’au volant, la « dame » est assortie :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Compte-Supprimé
Le 02/04/2019 à 14:12, Spider26 a dit :

 

pour le moteur, les Gallardo phase 2 sont équipées du V10 Audi, pas de soucis particuliers

 

 

Ca ne fait pas rêver, quelles que soient les qualités de ce moteur. Autant prendre une Audi R8. Enfin c'est mon sentiment.

Les Lamborghini depuis l'arrivée d'Audi ont progressé, mais le design n'évolue plus (typique VAG) et je n'arrive pas à me départir de l'idée que c'est un peu fake. Encore une fois malgré les qualités objectives de ces voitures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe

desole mais comparer une R8 (:mellow:) et une gallardo (:D)... pas pareil  quand meme ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 12 minutes, sompe a dit :

desole mais comparer une R8 (:mellow:) et une gallardo (:D)... pas pareil  quand meme ! 

100% d’accord avec toi :rolleyes:

C’est comme si on te propose d’acheter la derniere R8 et la  Hurracan. 

Une pourrait me faire bander, l’autre me fait ni chaud ni froid :lol:. Pourtant même plate forme, meme moulin, mais pas le même « Son » ;), ni la même cartographie des boitiers, et surtout le look

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 11 heures, spider9166 a dit :

 

Ca ne fait pas rêver, quelles que soient les qualités de ce moteur. Autant prendre une Audi R8. Enfin c'est mon sentiment.

Les Lamborghini depuis l'arrivée d'Audi ont progressé, mais le design n'évolue plus (typique VAG) et je n'arrive pas à me départir de l'idée que c'est un peu fake. Encore une fois malgré les qualités objectives de ces voitures.

 

Le design reste typiquement Lamborghini à 100% !!!

Ils n'ont pas succombé aux modes dans lesquelles certains constructeurs sont tombés... On aime ou on n'aime pas le style Lambo mais il reste fidèle aux gênes de la marque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Compte-Supprimé
il y a 6 minutes, dragon1964 a dit :

Le design reste typiquement Lamborghini à 100% !!!

 

Oui ma phrase n'était pas claire.

Le style est bien Lamborghini (et pas VAG), mais on voit bien qu'ils intégré la façon de faire de la maison VAG à ce niveau, cad pas de révolution stylistique d'une génération à une autre. A peine quelques évolutions. C'est dommage, on a toujours l'impression que ça tourne en rond.

Modifié par spider9166

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Compte-Supprimé
Il y a 4 heures, Oliv a dit :

C’est comme si on te propose d’acheter la derniere R8 et la  Hurracan. 

Une pourrait me faire bander, l’autre me fait ni chaud ni froid :lol:. Pourtant même plate forme, meme moulin, mais pas le même « Son » ;), ni la même cartographie des boitiers, et surtout le look

 

On est d'accord, le look est super important :) mais ça reste très subjectif.

Au delà de ça je trouve qu'une voiture de ce genre tire sa magie d'un passé sportif. Et finalement il y a bien plus d'histoire de la course et du sport auto chez Audi que chez Lamborghini.

C'est en ça que Lamborghini est "fake" pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sebv430
Le 01.04.2019 à 06:20, Oliv a dit :

@Sebv430

toi qui as une 570 superleggera en ce moment, as tu un avis sur le coût d’entretien par rapport à une ferrari ?

Honnêtement à part le suivi qui m’a été fourni avec la voiture, très peu de différence avec la 430. La révision a été fait avant de l’avoir récupéré. Seul frais engagé cette année, liquide de freins pour l’essayer sur circuit.

par contre, elle peut-être a vendre... mais pas  à 100k€, va falloir en rajouter.:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 1 heure, spider9166 a dit :

 

Oui ma phrase n'était pas claire.

Le style est bien Lamborghini (et pas VAG), mais on voit bien qu'ils intégré la façon de faire de la maison VAG à ce niveau, cad pas de révolution stylistique d'une génération à une autre. A peine quelques évolutions. C'est dommage, on a toujours l'impression que ça tourne en rond.

 

Pas vraiment d'accord!

 

Il n'y a pas de révolution stylistique car leur design est fait de lignes tendues, cela fait partie à 100% des gènes de cette marque. Sur ce point, d'accord avec toi.

Par contre, contrairement à Porsche par exemple qui accommode au goût du jour un dessin pour leur 911 qui date de plusieurs décennies , Lamborghini se renouvelle.

Il suffit de regarder une Gallardo et une Huracan et de l'autre coté la Murcielago et l'Aventador. On reste sur le même registre avec des lignes tendues mais le dessin évolue....;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Compte-Supprimé
Il y a 4 heures, dragon1964 a dit :

Par contre, contrairement à Porsche par exemple qui accommode au goût du jour un dessin pour leur 911 qui date de plusieurs décennies , Lamborghini se renouvelle.

 

Ah oui, mais là tu as l'exemple N°1 d'un design figé ;). Encore des allemands ...

 

Entre une Miura (magnifique) et une Countach (hum ... joker)  il y a pas mal de différences. Les galbes ont totalement disparu par exemple.

Ensuite on est vraiment sur le même registre, très monobloc. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spider26

... de toute façon, il n'y a rien de plus beau qu'une 430 spider ... :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Compte-Supprimé
il y a 20 minutes, Spider26 a dit :

... de toute façon, il n'y a rien de plus beau qu'une 430 spider ... :wub:

 

Voilà un homme de goût ! ;)

Et en plus, derrière cette voiture il y a une vraie marque avec une belle Histoire ! Alors que chrysleraudighini ... patapé patapé :)

Modifié par spider9166
joke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 2 heures, spider9166 a dit :

 

Voilà un homme de goût ! ;)

Et en plus, derrière cette voiture il y a une vraie marque avec une belle Histoire ! Alors que chrysleraudighini ... patapé patapé :)

Il en faut pour tout le monde;) perso ma marque préférée est Lambo avec l'Aventador Roadster :wub:,puta*n je vais me faire des copains ici ce soir :P:D


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe

pour moi la plus belle de ce dernieres voitures c'est la superleggera 570  , j'ai toujours une ou deux  de retard !  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0