0
Square

Balade dans l’ouest Parisien demain dimanche 7 avril

Messages recommandés

Seb92
il y a 20 minutes, Eric77 a dit :

 

Pris en sandwich par deux  Anglaises :P:D 

 

Heureusement, ils ont aussi des Ferrari ! Mais je dois avouer qu'à l'applaudimètre des passants les McLaren sont devant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 2 minutes, Seb92 a dit :

 

Heureusement, ils ont aussi des Ferrari ! Mais je dois avouer qu'à l'applaudimètre des passants les McLaren sont devant.

Le Ferrariste reste derrière,pour pécho les petites qui font du stop :P:D épictout.


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JM78
Il y a 3 heures, Square a dit :

JM et moi, on envisage theMcLarenista :P

Tout à fait ! Avec du Scotch Malt et du Haggis à la place du Parmesan et du Chianti (pas sûr qu’on y gagne...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
458AC
Il y a 20 heures, Seb92 a dit :

Eh bien c'était très sympa, à refaire !

 

F1.jpg

F2.jpg

F3.jpg

beau parc!

je me joindrai à vous une prochaine fois avec plaisir 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceflotron

Balade très sympa pour nous également. Il manquait juste un peu plus de soleil. En plus cadre idéal pour notre stop apéro ( merci @458 ) Ta Pista est encore plus belle en vrai que sur les salons. Ça donne envie !!!

A refaire bientôt ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scalavilo

Je n'étais pas dispo et la 348 non plus mais merci d'avoir pensé à moi ! J'espère pouvoir être des vôtres une prochaine fois. A+ :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
458
il y a 15 minutes, ceflotron a dit :

Balade très sympa pour nous également. Il manquait juste un peu plus de soleil. En plus cadre idéal pour notre stop apéro ( merci @458 ) Ta Pista est encore plus belle en vrai que sur les salons. Ça donne envie !!!

A refaire bientôt ...

 

avec plaisir !

La Pista est un missile ! :)

On remet ça en Speciale ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils
Le 06/04/2019 à 10:21, Square a dit :

Hello,

 

Il fera beau demain et avec Fabrice on irait bien se dégourdir les cylindres dans l’ouest Parisien. Seriez-vous partant ?

 

@Eric77 : même les 4x4 sont acceptés :P

@Spader @ceflotron @Vincent993 @lapin78 @Franck @JM78 @SLI94 @Seb92 @458AC @458 @spider9166 @JMM91 @keanuryves @Artifils @Scalavilo @JP75 @christopheL @quattro @Glyde @Nemrod91

Merci de votre proposition ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spader

Il semble que la notification n'est pas fonctionnée … je découvre ce fil de discussion à l'instant :(


Tant pis pour moi, ce sera pour une prochaine. En attendant je me contenterai des photos des jolis bijoux qui étaient de sortie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0