0
Boubou75

Recherche une télécommande d'alarme F355, 1998

Messages recommandés

eric355
Il y a 7 heures, LeMans65 a dit :

Oui, un rouge et un vert.

Je met la photo dans le fil dès que je peux

On ne parle manifestement pas des mêmes télécommandes ni du même système d'alarme.

Là il s'agit du système installé sur les 5.2, avec 3 télécommandes à bouton unique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric355
Le 15/06/2020 à 11:34, bs776524 a dit :

Bonjour et merci pour le conseil mais ça ne va pas toujours pas, que dois je vous fournir et comment peut on s'arranger? 

Désolé pour le retard de ma réponse mais je n'avais pas vu votre réponse 🙂 Encore merci.

Dans un premier temps m'envoyer la télécommande pour vérifier qu'elle fonctionne.

Si c'est le cas et pour aller plus loin il faudra m'envoyer l'ECU de l'alarme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeMans65
il y a 35 minutes, eric355 a dit :

On ne parle manifestement pas des mêmes télécommandes ni du même système d'alarme.

Là il s'agit du système installé sur les 5.2, avec 3 télécommandes à bouton unique.

Ah d'accord, moi c'est une 2.7 et je n'ai que 2 télécommandes noires dont voilà une photo :

139430738_Tlco.jpg.0aa1b52a53ff7f2b8033e87c9d3aef87.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bs776524
Il y a 17 heures, eric355 a dit :

Dans un premier temps m'envoyer la télécommande pour vérifier qu'elle fonctionne.

Si c'est le cas et pour aller plus loin il faudra m'envoyer l'ECU de l'alarme.

Bonjour,

ou puis je trouver le numero ECU de l'alarme? Merci 🙂 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bs776524
Il y a 19 heures, eric355 a dit :

Dans un premier temps m'envoyer la télécommande pour vérifier qu'elle fonctionne.

Si c'est le cas et pour aller plus loin il faudra m'envoyer l'ECU de l'alarme.

J'ai une télécommandes, une semble ne plus fonctionner par contre la seconde est nouvelle et avec la nouvelle pile quand j'appuie sur le bouton la petite lumière rouge s'allume donc celle-ci fonctionne bien. Il y a t il une manipulation à faire comme appuyer 3 fois sur le bouton ou ... pour la faire fonctionner? Juste pour essayer avant de vous les envoyer. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric355
il y a une heure, bs776524 a dit :

J'ai une télécommandes, une semble ne plus fonctionner par contre la seconde est nouvelle et avec la nouvelle pile quand j'appuie sur le bouton la petite lumière rouge s'allume donc celle-ci fonctionne bien. Il y a t il une manipulation à faire comme appuyer 3 fois sur le bouton ou ... pour la faire fonctionner? Juste pour essayer avant de vous les envoyer. Merci

Si j'essaie de résumer, vous avez :

- une télécommande qui ne fonctionne pas, ou plus, et dont la LED rouge ne s'allume pas. Cette télécommande a-t-elle déjà commandé correctement la voiture ?

- une autre télécommande dont la LED s'allume. Même question, a-t-elle déjà commandé correctement la voiture ?

 

C'est bien ça ?

La première devrait pouvoir se réparer assez facilement.

Si la 2ème n'est pas déjà appariée avec la voiture, il n'y a pas de façon simple de la faire fonctionner. Il faut soit en faire un clone d'une télécommande qui marche, soit faire une reprogrammation de l'ECU après avoir récupéré le code PIN.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric355
Il y a 3 heures, bs776524 a dit :

Bonjour,

ou puis je trouver le numero ECU de l'alarme? Merci 🙂 

Pourquoi faire le numéro ?

L'ECU se trouve sur la cloison derrière le siège conducteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bs776524
Le 18/06/2020 à 14:41, eric355 a dit :

Si j'essaie de résumer, vous avez :

- une télécommande qui ne fonctionne pas, ou plus, et dont la LED rouge ne s'allume pas. Cette télécommande a-t-elle déjà commandé correctement la voiture ?

- une autre télécommande dont la LED s'allume. Même question, a-t-elle déjà commandé correctement la voiture ?

 

C'est bien ça ?

La première devrait pouvoir se réparer assez facilement.

Si la 2ème n'est pas déjà appariée avec la voiture, il n'y a pas de façon simple de la faire fonctionner. Il faut soit en faire un clone d'une télécommande qui marche, soit faire une reprogrammation de l'ECU après avoir récupéré le code PIN.

 

Bonjour,

 

en effet j'ai une télécommande qui a toujours fonctionné mais elle ne fonctionne plus, j'ai changé la pile mais le led rouge ne s'allume plus. L'autre télécommande, je ne m'en étais encore jamais servi, j'ai mis une pile dedans, le led rouge s'allume bien mais l'alarme ne réagit pas ... Merci 🙂 

La premièere télécommande qui ne s'allume plus à bien toujours fait fonctionner la voiture, l'autre télécommande est comme neuve et je ne l'ai jamais utilisé vu que l'autre fonctionnait et était attachée à mes clès.

Modifié par bs776524

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bs776524
Le 18/06/2020 à 14:42, eric355 a dit :

Pourquoi faire le numéro ?

L'ECU se trouve sur la cloison derrière le siège conducteur.

Vous m'aviez répondu ceci

"

Dans un premier temps m'envoyer la télécommande pour vérifier qu'elle fonctionne.

Si c'est le cas et pour aller plus loin il faudra m'envoyer l'ECU de l'alarme."

 

Et je m'étais donc trompé, je pensais que vous aviez besoin du numéro qui se trouvait sur l'ECU mais en fait c'est l'ECU même dont vous avez besoin .... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bs776524
Le 18/06/2020 à 14:42, eric355 a dit :

Pourquoi faire le numéro ?

L'ECU se trouve sur la cloison derrière le siège conducteur.

Bonjour Eric, Peux tu m'aider avec l'alarme? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric355
Il y a 3 heures, bs776524 a dit :

Bonjour Eric, Peux tu m'aider avec l'alarme? Merci

Bonsoir

Oui, je peux t'aider. Dans un premier temps il faudrait m'envoyer tes 2 télécommandes.

En MP pour détails.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0