0
1995-F355-2.7

1er mai sur RP

Messages recommandés

Square

La note vient directement du ministère de l'intérieur.

Voici l'arrêté associé.

 

Pour les autres, je pars en balade avec les deux spiders vers Giverny, si ça branche d'autres participants, MP aussi.

file_b83d9c7.pdf

Modifié par Square

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1995-F355-2.7

Finalement j'ai tenté l'expérience...départ à 7h00. Et il y avait plus de force de l'ordre que de passants. Aucune tension et seules les parties pavées m'ont un peu secoué lors de ce court circuit. Par contre, soleil caché par le brouillard et un seul arrêt pour une photo avec une église en arrière plan. Une sorte d'hommage aux 25 ans du départ de Mr Senna; le seul à m'avoir donné des frissons à chaque virage "ça passe ou ça casse! ça passe! pu...ain.. Il l'a fait!...". Bonne balade vers Giverny.

Note: Je ne sais toujours pas pourquoi je ne peux mettre des émoticônes...c'est refusé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 1 heure, 1995-F355-2.7 a dit :

 

Note: Je ne sais toujours pas pourquoi je ne peux mettre des émoticônes...c'est refusé.

mais si tu peux, mais pas les tiens, uniquement ceux qui sont au dessus du texte que tu tapes : 5cc97a8782806_Capturedcran2019-05-0118_52_40.thumb.png.b80d8def999a87bd6d6ade621050d0f1.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1995-F355-2.7

ah ça marche. Avec le bon tuyau ça coule de source. Merci:lol:

du coup voici une avalanche d'émoticônes qui symbolisent mon état de la sortie de ma maison à l'arrivée à l'Arc de triomphe.

Sortie maison dans le brouillard:<_< y vais je?

Vérification météo WE prochain, pluie:^_^ c'est mieux ce jour donc départ

Allumage V8: :rolleyes: no comment

Soleil visible sur A13: :)

Arrivée à Porte Maillot via périph: :P vide (enfin tout est relatif bien sûr)

Arrivée Arc de triomphe: :D Paris dort sauf les forces de l'ordre qui s'occupent, se mettent en place ou m'observent en se demandant s'ils doivent l'interpeller ou non...

Note finale: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Square

De mon côté, magnifique balade dans le vexin comme prévu : 

 

A15 puis la Roche Guillon pour admirer le point de vue et le château puis boire un café en bord de seine.

 

Petit passage par Giverny puis on enchaîne ensuite avec Les Andelys et Château Gaillard pour admirer le point de vue, visiter les alentours.

 

Déjeuner dans un restaurant bien sympathique en terrasse au bord de l’eau face à l’ile aux bœufs avant de reprendre la route pour Paris par l’A13/A14. Gros sourire à chaque tunnel et sortie de péage.

 

Au total, 214km de balade avec les deux spiders. Vraiment un truc a faire en groupe. Aucun problème de stationnement ou de circulation.

 

Amusant de passer d’un spider à l’autre, ce sont deux autos tellement différentes. Mon cœur balance.

Modifié par Square

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1995-F355-2.7

c'est sûr que l'A14 est bien fournit en tunnels :rolleyes:. Ça c'est l'pied. D' ailleurs je n'ai pas encore essayé avec la f355 l'A14 ni même le duplex avec son plafond si bas (qu'il fait l'humilité...) que soit doit renvoyer sec aux oreilles.

Sympas les points de vues autour de Giverny. Comment s'appelle le resto?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Square
1995-F355-2.7

j'envisage de refaire le même tour Paris intra muros le 15 aout. A voir d'ici-là ce que le temps nous réserve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0