0
Trois cinquante cinq

Raikkonen is back !!!

Messages recommandés

superxave

En espérant qu'il perde quelques kgs et revienne à son niveau de  2005 et 2007... Si c'est le cas même dans une Lotus tout peut arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

J'suis sur qui va encore nous faire  vachement rigole... ::) mais c est super je l aime bien :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-forzaferrari-

C'est pas spécialement une bonne nouvelle pour l'ambiance sur le plateau, mais pour le spectacle en piste, il a un bagage costaud ;) ! Alors rebienvenue à Kimi. (Et j'en profite pour un peu de HS : j'espère que Barrichello trouvera un baquet l'année prochaine...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Pour moi, il ne fera rien d'exceptionnel. Black out trop long, pas d'essai privés, même topo que Schumi.

En plus, c'est pas une bête de travail...

C'est uniquement bon pour le buz et le business de retape avec.

Et on se fera toujours autant ch... dans ses interviews.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Je suis très content pour Grosjean...  8)

Et si ça pouvait faire parler un peu plus de F1 en France et récupérer un GP national, ce serait encore mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tifosi

content pour Grosjean, qui m'a impressionné (en live), par contre le retour de RK........

flop assuré 


"ho dedicato la mia vita all' automobile: una conquista di liberta per l'uomo"

Forza Ferrari

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Content pour Romain Grosjean moi aussi, et il ne faut pas oublier l'autre français qui sera aussi pilote F1 l'année prochaine : Charles Pic !

Deux pilotes français à suivre en F1 l'année, plus peut-être très bientôt l'annonce du retour du GP de France en alternance avec Spa-Francorchamps, la Formule 1 sera sans doute plus intéressante à suivre dès 2012 et les années suivantes.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Deux pilotes français à suivre en F1 l'année, plus peut-être très bientôt l'annonce du retour du GP de France en alternance avec Spa-Francorchamps, la Formule 1 sera sans doute plus intéressante à suivre dès 2012 et les années suivantes.

Sachant que Jules Bianchi (Test driver chez Ferrari) est fortement pressenti chez Sauber pour 2012, ce qui nous ferait un 3ième pilote français en F1 en 2012 !  :o

Source : http://www.sport365.fr/auto-moto/sauber-bianchi-un-troisieme-francais-en-f1-779389.shtml

Bianchi qui gagnait d'ailleurs la première finale samedi du karting ERDF à Bercy, devant Vergne, Grosjean, Loeb, Ogier, etc.

Source : http://fr.espnf1.com/ferrari/motorsport/story/66314.html


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Son contrat semble lui permettre de faire se qu'il veut...

Si jamais il se blesse pour de bon avant le début de la saison, Boullier ira surement faire des rallyes en y allant en ski... ::)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

Pu....n, ca doit faire peur de voir ces YEUX la dans le retro,  :(, 'l a des yeux d'serpent  :-\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Sachant que Jules Bianchi (Test driver chez Ferrari) est fortement pressenti chez Sauber pour 2012, ce qui nous ferait un 3ième pilote français en F1 en 2012 !  :o

Et de 3 pilotes français en F1 l'année prochaine ! O0

Le troisième n'est pas Jules Bianchi chez Sauber mais Jean-Eric Vergne qui est titularisé chez Toro Rosso ! :D

Sébastien Buemi et Jaime Alguersuari ne sont pas reconduits !  :o


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello

Et le retour de Panis, personne n'en parle??

Faudrait déjà être au courant... Panis de retour en F1, c'est une blague? A ce compte-là on va bientôt annoncer le retour d'Alesi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

Mais non Panis c est au niveau de l ecurie qu il reprend du service, je ne sais plus laquelle du reste :-[

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

Vient de terminer le mag"F1 RACING" avec Raikkonen en couverture(novembre).

Portrait assez revelateur et très instructif pour ceux qui l apreçie!

De très bonnes anecdodotes de J.Alesi egalement...A noter qu il termine 16 fois second et qu à 9 reprises il a la victoire en poche sur les derniers tours avant de connaitre un pb mecanique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanfoisdoc

Bien sur que le retour de panis était une blague, un peu d'ironie, c sympa de temps en temps... >:D >:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello

Bien sur que le retour de panis était une blague, un peu d'ironie, c sympa de temps en temps... >:D >:D

Perso tant qu'à faire je serais allé encore plus loin, en annonçant le retour, je sais pas moi, par exemple... Olivier Grouillard?  >:D Ah, "La Grouille" au volant de sa Fondmetal-Ford... un seul point marqué dans sa carrière (sur une Ligier, cocorico!), mais qu'est-ce qu'il m'avait fait marrer à l'époque  ::)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

C est bien lui le meilleur pilote en activité,le digne descendant de Senna en terme de talent pur !

Le mec,il a passé 2 ans dans des boites à savon en WRC, il n a pas une voiture competitive pour la victoire,sans compter que Lotus est en grandes difficultées finançières(euphemisme!) et à des centaines de kms des budget des majors...

  3ème au championnat grace à son coup de volant,exit Vettel et Alonso et les autres...si on est objectif,le meilleur c est bien lui !!!

Forza Raikko 8)! heureusement qu il reste ça à la F1...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

RK, quel marrant  :D :D :D

Même quand il gagne, il fait la gueule.

Son coach a oublié de lui dire que c'est plus crevant de faire la gueule que de sourire.

Quelle quantité d'énergie dépenser pou rien.  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0