16 16
Drake

Ferrari SF90 Stradale : avis, spyshots, photos et vidéos

Messages recommandés

Franck

Pour ceux qui auraient encore des doutes, "Beyond Imagination" était le tagline de la présentation de la Ferrari SF90 Stradale :

 

 

 

Et si vous avez reçu l'invitation en français, comme moi, vous aurez peut-être remarqué qu'ils ont traduit "more powerful" par "plus électrisante" ! 😀


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 7 heures, FF78 a dit :

Mais non voyons ! Désolé de spoiler la surprise ..  Il s'agit du SUV electrique "furtif", version découvrable à venir prochainement !!

 

Beyond imagination, think outside the box guys 🥳

Belle formule que je me permets de compléter Beyond imagination, think outside the box guys and evolve à little to be in the game!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ruvo

Oserais-je dire que tout cela ne provoque même pas chez moi une demi-molle  27fixed.png.514aa08d67c65ab1c78074e08eb34f8b.png

Que Ferrari sorte aujourd'hui des autos pour MadMax m'indiffère au plus haut point.  Je ne suis pour l'instant que l'humble conservateur d'un petit bout de son histoire, celle où les rois du marquetinge n'avait pas encore pris le dessus sur les visionnaires.

 

Que l'on ne me dise pas que je suis un triste conservateur, ça ne ferait que me flatter....Je suis d'ailleurs le Président et encore pour quelques temps le seul membre déclaré du  "V-KEF"*

 

* Vieux Khon en Ferrari.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26
il y a 8 minutes, Ruvo a dit :

Oserais-je dire que tout cela ne provoque même pas chez moi une demi-molle  27fixed.png.514aa08d67c65ab1c78074e08eb34f8b.png

Que Ferrari sorte aujourd'hui des autos pour MadMax m'indiffère au plus haut point.  Je ne suis pour l'instant que l'humble conservateur d'un petit bout de son histoire, celle où les rois du marquetinge n'avait pas encore pris le dessus sur les visionnaires.

 

Que l'on ne me dise pas que je suis un triste conservateur, ça ne ferait que me flatter....Je suis d'ailleurs le Président et encore pour quelques temps le seul membre déclaré du  "V-KEF"*

 

* Vieux Khon en Ferrari.

Veux bien adhèrer à ton club....🤓

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ruvo
il y a 2 minutes, ladivademaranello26 a dit :

Veux bien adhèrer à ton club....🤓

 

OK, parfait, je t'envoie en MP le montant de la cotisation.   Il est possible de régler en plusieurs fois, sinon prendre un crédit auprès d'un organisme bancaire sérieux.                                                 124701547-min.gif.4ff0467d9dabd1ad8c558b57e8f63b94.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

😊, on se verra peut-être au mois de mai, rassemblement Pierre348...

Bonne journée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
Il y a 5 heures, Franck a dit :

Pour ceux qui auraient encore des doutes, "Beyond Imagination" était le tagline de la présentation de la Ferrari SF90 Stradale :

 

 

 

Et si vous avez reçu l'invitation en français, comme moi, vous aurez peut-être remarqué qu'ils ont traduit "more powerful" par "plus électrisante" ! 😀

Bien sûr, plus de nécessité d’animer la gamme avec une Stradale qu’avec une Spider 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ruvo

 

 

Ma conclusion à la fin de ce film de présentation ?                                                                     Charles est un bon acteur !                             124701547-min.gif.593fbfe2c8333801322de065bd75acc5.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DrSay33

Quant à moi je suis partagé. Bien sûr on peut émettre des critiques sur cette auto. Mais quand même, à chaque nouveau modèle j’ai quand même la chaire de poule. Elle est plutôt racée... Et ce toit, c’est quand même sublime... il suffirait qu’elle existe en 100% thermique atmosphérique...

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spboudart
Le 10/11/2020 à 22:17, Calif38 a dit :

probablement. Dans un mois serons fixés 

Finalement la date était écrite à l'européenne.

Le 10/11/2020 à 19:09, LINO27 a dit :

Plutôt une SF 90 Spyder non...... 

Bien vu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a 5 minutes, Spboudart a dit :

Finalement la date était écrite à l'européenne.

Bien vu.

Oui ! Deux interprétations possibles sur les dates mais le même constat. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

Moi je la trouve très réussi en Spider

 

 

Ferrari-SF90_Spider-2021-1280-01.jpg

Ferrari-SF90_Spider-2021-1280-02.jpg

Ferrari-SF90_Spider-2021-1280-04.jpg

Ferrari-SF90_Spider-2021-1280-03.jpg

Ferrari-SF90_Spider-2021-1280-05.jpg

Ferrari-SF90_Spider-2021-1280-09.jpg

Ferrari-SF90_Spider-2021-1280-0a.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

Très belle Spider à mon sens,

 

 

Ferrari-SF90_Spider-2021-1280-01.jpg

Ferrari-SF90_Spider-2021-1280-02.jpg

Ferrari-SF90_Spider-2021-1280-03.jpg

Ferrari-SF90_Spider-2021-1280-04.jpg

Ferrari-SF90_Spider-2021-1280-05.jpg

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johann

11 décembre ? C'est mon anniversaire... Je n'ose pas croire que Ferrari a pensé à moi. Peu importe la couleur, je ne suis pas trop difficile. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Merci @kani56 pour toutes ces photos.

 

Pour ceux qui n'ont pas encore vu sa présentation officielle aujourd'hui, avec Charles Leclerc, c'est ici :

https://reveal-beyondimagination.ferrari.com/reveal


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27
Il y a 1 heure, kani56 a dit :

Très belle Spider à mon sens,

 

 

Ferrari-SF90_Spider-2021-1280-01.jpg

Ferrari-SF90_Spider-2021-1280-02.jpg

Ferrari-SF90_Spider-2021-1280-03.jpg

Ferrari-SF90_Spider-2021-1280-04.jpg

Ferrari-SF90_Spider-2021-1280-05.jpg

Moi aussi je la trouve plus sympa en spider ! 


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scalavilo

Je la trouve bien plus jolie en spider. Et je la trouvais déjà plutôt pas mal !! 😄 

Même la couleur, en tout cas en photo, passe bien alors qu'on m'aurait pronostiqué une Ferrari dorée, j'aurais tiqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
il y a une heure, LINO27 a dit :

Moi aussi je la trouve plus sympa en spider ! 

 

On part tellement de loin, c était pas difficile😂 !!!

Spider...c est pour mieux écouter les hurlements du moteur 🤣 ???

Modifié par Trois cinquante cinq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

16 16