16 16
Drake

Ferrari SF90 Stradale : avis, spyshots, photos et vidéos

Messages recommandés

Vince
Le 12/11/2020 à 21:32, Trois cinquante cinq a dit :

Tu mets un badge NSX dessus et ça fonctionne...

Une Ferrari se doit d etre intemporelle. Aujourd hui, Ferrari, c est une autre marque...

  

C est pas faux , c est une belle voiture mais

rebadgé en corvette  et on a quasiment  une C8  , 

Chevrolet_Corvette_C8.jpg

  • Perplexe 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Le 13/11/2020 à 10:13, Smoki a dit :

il me semble bien qu'un membre du forum avait monté un échappement aftermarket sur sa superbe pista. Lors du montage chez le PRO il est expliqué qu'un "tuyau ou tube" part de l'échappement vers le poste de conduite pour un meilleur effet sonore

 

Oui, c est exactement ça, il se situe entre les deux sièges, car sinon il n y a aucun son...

Lorsque tu écoutes une Pista en pleine accéleration de l exterieur, tu n entends rien, juste un sifflement...

Ce n est pas la faute de la Pista, mais plutot celle des parlementaires de Bruxelles !!! 

Modifié par Trois cinquante cinq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Tout à fait ! Ne jetons pas la pierre à Ferrari, qui ne fait que survivre aux règles, qui arrangent bien des constructeurs qui étaient à la ramasse du temps des moteurs atmosphériques. C'est un peu pareil en F1 depuis 7 ans... 

Modifié par tifosi101

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Le retour de TheCarGuys sur la nouvelle Ferrari SF90 Stradale : le problème est que la Ferrari SF90 Stradale n'a pas commencé à être livrée !

Elle devient obsolète et dépréciée avant même d'être livrée !

Pour eux, il s'agit d'une nouvelle politique commerciale de Ferrari suite à son introduction publique en Bourse qui pousse à présenter tout le temps de nouveaux modèles, pour plaire aux actionnaires au détriment des passionnés. Certains annulent leur commande de SF90 Stradale pour commander la SF90 Spider.

Auparavant la version spider apparaissant 1 ou 2 ans après que la version avec un toit en dur soit visible dans la rue (livraisons clients).

 

 

Qu'en pensez-vous ?


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Drake

La frénésie de nouveaux modèles chez Ferrari sera absorbée par l'augmentation proportionnelle des nouveaux riches dans le monde.

Je soupçonne la marque de créer deux ligne distinctes ( hybride et nouveau V12 ) pour ratisser le plus large possible.

Le FUV permettra à Ferrari de se créer un matelas financier tel que son indépendance financière sera assurée.

Tant mieux au final même si les critiques concernant la perte d'âme liée aux normes de bruit sont totalement justifiées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Flavio Manzoni vous présente le design de la Ferrari SF90 Spider :

 

 

 

Vous remarquerez en particulier comment fonctionne le becquet arrière.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

La Ferrari SF90 Spider visible à la concession Ferrari de Zurich, avec quelques autres supercars Ferrari :

 

 

 


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Ses premiers fans 😅

 

IMG_20201216_205452.jpg

  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a une heure, tifosi101 a dit :

Ses premiers fans 😅

 

IMG_20201216_205452.jpg


Sachant la finalité de la photo de la gendarmerie, je n'aurais jamais accepté que le RO prenne une photo de mon auto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Ferrari SF90 Stradale Assetto Fiorano

 

5fd39b8e4b2bc1619_9.jpg


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeap

Je l'ai vu début décembre chez Pozzi. Une SF90 Spider jaune.

 

Perso, j'aime bcp l'arrière, de côté globalement ça va, par contre de devant avec les phares, j'adhère moins. Au global, c'est tout de même un avis positif.

 

J'adore l'intérieur, enfin Ferrari révolutionne toute l'instrumentation, l'infotainment. Il était temps.

 

500k en Spider avec pack Fiorano. C'est surement le prix plancher pour le moment quand on vise de l'hybrid rechargeable avec 1000cv. On se demande de combien sera la douille à la revente d'un tel outils au bout de 2 ans ou 3 ans ? 20% ça ferait de suite -100k.

 

Je me demande si il y a beaucoup de monde pour perdre de telle somme pour 2 à 3 ans de plaisir à bord d'une Ferrari.

 

Bientôt la présentation de la nouvelle McLaren hybrid rechargeable en V6 biturbo. J'ai hâte de connaitre le prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceflotron
Le 20/12/2020 à 14:23, Jeap a dit :

 

 

Je me demande si il y a beaucoup de monde pour perdre de telle somme pour 2 à 3 ans de plaisir à bord d'une Ferrari.

 

Allez je suis taquin en cette veille de Noël :

Il y en a bien qui les perdent en 1 an ou 2 pour rouler en 570 ou 720 S bien optionnée 😀 Alors pour une SF 90 ça doit bien pouvoir se trouver. 
Sinon je l’ai vue en vrai et en rouge chez Ferrari à Lausanne en mars dernier et je l’ai trouvée très belle ( moins chargée qu’une F8 par exemple ). Moins fan de l’intérieur car tous ces écrans tactiles sont toujours sales et peu ergonomiques même si c’est très moderne. 
Bonnes fêtes à tous les propriétaires de MCL que j’envie mais aux autres aussi bien sûr🙂 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27
Le 16/12/2020 à 22:19, cheki a dit :


Sachant la finalité de la photo de la gendarmerie, je n'aurais jamais accepté que le RO prenne une photo de mon auto.

C est clair ! 


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atomic69
Le 16/12/2020 à 22:19, cheki a dit :


Sachant la finalité de la photo de la gendarmerie, je n'aurais jamais accepté que le RO prenne une photo de mon auto.


Elle ressemble étrangement à celle d’usine exposée à Lyon. 😉

 

J’ai pu l’essayer. C’est ... Il n’y a pas de mots. On entre dans une autre dimension... Avec le pack Fiorano, elle est rigide et le train avant est d’une précision chirurgicale. Le poids se fait littéralement oublier. On se croirait dans une GT3 RS sauf qu’il y a un moteur là (euh pardon, pas un mais 4 moteurs 🤪).

Par contre, si vous souhaitez partir en road trip avec, ça va être compliqué sauf si votre copilote accepte de porter des sacs de voyage sur ses genoux. 😝

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bastoune

J'ai vu celle de Lyon cette semaine.

C'est effectivement une très belle voiture. La ligne est très équilibrée.

J'ai un petit bémol quant au compartiment moteur. Pas très chouette avec des isolants thermiques visibles, pas d'harmonie, ... Certes ce n'est qu'un moteur, mais sur Ferrarista on me comprendra!

Ils en ont vendu 20 chez Gauduel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeap
Le 24/12/2020 à 12:43, ceflotron a dit :

Allez je suis taquin en cette veille de Noël :

Il y en a bien qui les perdent en 1 an ou 2 pour rouler en 570 ou 720 S bien optionnée 😀 Alors pour une SF 90 ça doit bien pouvoir se trouver. 
Sinon je l’ai vue en vrai et en rouge chez Ferrari à Lausanne en mars dernier et je l’ai trouvée très belle ( moins chargée qu’une F8 par exemple ). Moins fan de l’intérieur car tous ces écrans tactiles sont toujours sales et peu ergonomiques même si c’est très moderne. 
Bonnes fêtes à tous les propriétaires de MCL que j’envie mais aux autres aussi bien sûr🙂 

 

Je pensais justement à mon cas avec la 570S  quand j'ai écrit mon message 😄

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
il y a 39 minutes, Jeap a dit :

 

Je pensais justement à mon cas avec la 570S  quand j'ai écrit mon message 😄

 

 

 

 

 

je crois l'avoir évoqué, Porsche 918 Spyder. Ca décote pas cette voiture.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boz352

Ma petite contribution avec 2 voitures croisées en garage, une à Luxembourg il y a 10 jours, l’autre aujourd’hui à Bruxelles - top avec le béquet du pack Fiorano...

 

9BA74DDE-8979-46FE-872B-3EB6D82A1077.jpeg

34D5C944-CECB-4C55-A498-3C63C06B2B6C.jpeg

B1472AF9-F3D0-4DAE-B0D4-A40C33FC26F1.jpeg

B75556D0-9635-476D-AF9B-06D204E05A20.jpeg


OJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boz352

Pas de carbone excepté le béquet - très belle dans cette configuration...!

 

Elle a mis du temps à me faire rêver mais en vrai c’est mieux... L’arrière a un petit côté 330 P4 je trouve - surtout les 2 petite ouïes sur les côtés

62782551-D818-4457-9EB4-1448AF792619.jpeg

46AE7639-B797-4A1E-BFD2-45665BED1943.jpeg

C1CD060A-59ED-4FF7-AB8C-370CD53BFE1F.jpeg


OJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

La gamme Ferrari en 2020 n a jamais été aussi laide stylistiquement ...

F8, Portofino,SF 90...tu jettes tout à la poubelle, hors Roma...

Mais bon, palme d or à la SF 90, le pire design depuis la F 512M .

Modifié par Trois cinquante cinq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56
il y a 40 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

La gamme Ferrari en 2020 n a jamais été aussi laide stylistiquement ...

F8, Portofino,SF 90...tu jettes tout à la poubelle, hors Roma...

Mais bon, palme d or à la SF 90, le pire design depuis la F 512M .

Alain, tu as mal dormi!?😅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
il y a 13 minutes, kani56 a dit :

Alain, tu as mal dormi!?😅

 

Je deteste la SF 90, à tous les niveaux, et pire encore depuis que j ai pu rouler avec...😅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

16 16