16 16
Drake

Ferrari SF90 Stradale : avis, spyshots, photos et vidéos

Messages recommandés

Oliv

Ils auraient pu les mettre ronds les feux arrières.. Une certaine identité aurait pu être conservée, Tu enleves le badges, tu penses pas à Ferrari au premier abord. 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27
Il y a 8 heures, cheki a dit :

Pas compris ! 

ben tu la trouveras peut etre encore plus moche ou moins belle........


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

Quel son pourri...👎 

Ça a l’air d’envoyer sec mais c’est normal vu les specs. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maximilien
il y a 56 minutes, cheki a dit :

Quel son pourri...👎 

Ça a l’air d’envoyer sec mais c’est normal vu les specs. 

Dommage, a cause de certaines décisions européennes les supercars on perdu leur mélodie, sinon comme tu dis elle envoie sec et en spider elle sera une voiture complète utilisable au quotidien. Beau travail 👏 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Si la vocation des Ferrari est devenue d'être utilisable au quotidien... 😶 A l'époque où elles me faisaient rêver, c'était le rôle des 456 et 612.

 

Après la SF90 fait ce qu'elle peut, Ferrari ne peut aller contre la réglementation ni contre les lois dictées par le marketing (lui même dicté par la volonté de rentabilité des actionnaires?) 😑

Modifié par tifosi101
  • Like 3

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Il y a 4 heures, cheki a dit :

Quel son pourri...👎 

 

Pas mieux, c est effectivement pourri 😀 !!!

D ou l impact du marketing pour faire oublier ça...son biturbo et la centrale EDF qui l accompagne... avec ses 1886 kg...

C est plus un squale, c est un cachalot !!!

Modifié par Trois cinquante cinq
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maximilien
Il y a 2 heures, Trois cinquante cinq a dit :

 

Pas mieux, c est effectivement pourri 😀 !!!

D ou l impact du marketing pour faire oublier ça...son biturbo et la centrale EDF qui l accompagne... avec ses 1886 kg...

C est plus un squale, c est un cachalot !!!

Le poids n’est pas de 1570 kg à sec ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
il y a 48 minutes, Maximilien a dit :

Le poids n’est pas de 1570 kg à sec ?

 

Dans la littérature marketing Ferrari uniquement 😃 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27

je ne la trouve pas spécialement belle ni trés impressionnante visuellement en mouvement......elle ne dégage pas grans chose selon moi en tous cas!....... 


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94
Il y a 12 heures, Trois cinquante cinq a dit :

 

Pas mieux, c est effectivement pourri 😀 !!!

D ou l impact du marketing pour faire oublier ça...son biturbo et la centrale EDF qui l accompagne... avec ses 1886 kg...

C est plus un squale, c est un cachalot !!!

😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dumbbell

Ce point de vue depuis le nez de la voiture est tellement jouissif ! Même calé dans ma chaise de bureau, ça me fait presque flipper par moment 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458
Il y a 2 heures, wallis97433 a dit :

 

Magnifique le bruit des pneus

 

 

 

La fleuriste 😍

Modifié par GuillaumeL458

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a une heure, GuillaumeL458 a dit :

 

La fleuriste 😍

Faut vraiment que tu trouves une meuf toi ! 😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21

Vais être honnête: le son de la vidéo est à ch..r

Modifié par Nicolas21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lodein

Alors si la séquence filmée du nez de la voiture est super et rend bien l'impression de vitesse, je trouve l'histoire nulle (Surtout par rapport à l'original) et le son encore pire.

Il aurait du doubler la bande son avec le moteur d'une Mercedes !!!

 

Dans tous les cas, merci pour le partage, car j'attendais ce court métrage.

 

Lodein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 10 heures, Nicolas21 a dit :

Vais être honnête: le son de la vidéo est à ch..r

 

Ce n'est pas le son de la vidéo qui "est à ch..r" mais le son de la SF90 Stradale, Nicolas !!🤪

 

A prendre, une "Stradale", il fallait prendre la vraie, la Challenge Stradale,  😃pour que le son soit génial, surtout à Monte Carlo ou le son se réverbère sur les murs. Il a été mal conseillé, Claude Lelouch...

Modifié par dragon1964
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458
Il y a 16 heures, cheki a dit :

Faut vraiment que tu trouves une meuf toi ! 😂

 

Yep 🙂

 

Toujours est-il que mise à part le tour du circuit avec la caméra sur la face avant, pas grand chose à se mettre sous la dent : son pas génial, scénario inexistant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
Il y a 6 heures, dragon1964 a dit :

 

  • Ce n'est pas le son de la vidéo qui "est à ch..r" mais le son de la SF90 Stradale, Nicolas !!🤪
  • A prendre, une "Stradale", il fallait prendre la vraie, la Challenge Stradale,  😃pour que le son soit génial, surtout à Monte Carlo ou le son se réverbère sur les murs. Il a été mal conseillé, Claude Lelouch...
  • Au niveau du look j'aime bien, mais le son de la vidéo... je ne vibre pas (au sens propre du terme), pas d'émotions, pas d'envie, bref comme un jeu vidéo 😞 

    Peut-être est-ce dû au matériel de tournage et à la vidéo elle-même, mais là y'a juste des jolies blondes toutes mignonnes, un pilote de F1 et une voiture rouge, c'est tout.

  • Totalement d'accord pour la Challenge Stradale, je rêve de pouvoir faire un tour avec (peu probable 😞 😞 ), pour moi c'est LA machine à sensation par excellence: une auto de course échappée des circuits avec une plaque d'immat et des clignos 😍😍😍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 26 minutes, Nicolas21 a dit :
  • Au niveau du look j'aime bien, mais le son de la vidéo... je ne vibre pas (au sens propre du terme), pas d'émotions, pas d'envie, bref comme un jeu vidéo 😞 

    Peut-être est-ce dû au matériel de tournage et à la vidéo elle-même, mais là y'a juste des jolies blondes toutes mignonnes, un pilote de F1 et une voiture rouge, c'est tout.

  • Totalement d'accord pour la Challenge Stradale, je rêve de pouvoir faire un tour avec (peu probable 😞 😞 ), pour moi c'est LA machine à sensation par excellence: une auto de course échappée des circuits avec une plaque d'immat et des clignos 😍😍😍

 

Ben oui, c'est ça une Challenge Stradale!!

 

Nicolas, ça serait un plaisir que de te faire goûter aux sensations de cette voiture qui ne se déguste vraiment que sur piste...😉

Pour le film, il est vrai que son réalisateur n'était pas en grande forme, c'est le moins qu'on puisse dire eu égard à bien d'autres de ses oeuvres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wilbo

Vu en private view Vendredi dernier à la concession de Bordeaux, où elle passait la journée...

Cet exemplaire est parti pour 1 tour d'Europe des concessions Ferrari.

 

Super content d'avoir pu la découvrir et poser mes fesses dedans...🤪

Juste dommage qu'ils aient choisi un exemplaire gris GT pour ce tour d'Europe de présentation de cette nouvelle hypercar Ferrari...

20200612_143310_compress88.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

16 16