0
geo27

Les infos et les potins de la saison 2019-2020

Messages recommandés

speedy
il y a 14 minutes, Johann a dit :

Du coup, les conneries en tout genre refont surface : Alonso chez Ferrari, Vettel de retour chez les canettes (pour se prendre une branlée par le petit con, je ne vois pas l'intérêt), etc... Alors que tout le monde va rester bien gentiment chez lui.

Pas sûr...la où tu as sans doute raison, c'est qu'il faut bien faire le buzz pour animer l'été. La situation actuelle où les trois "Top Teams" sont les mêmes depuis longtemps sans qu'aucun autre n'arrive à les rejoindre: en gros depuis 2014, quoi...fait que si un pilote espère gagner, ou bien devrait gagner pour pouvoir maintenir sa carrière, ben il ne peut le faire que chez Ferrari, Mercedes ou Red Bull-Honda.

Du coup, ces six volants deviennent cruciaux, enfin c'est à dire trois des six, puisque trois semblent verrouillés pour 2020: celui d'Hamilton, celui de Leclerc et celui de Verstappen.

Un des trois restants semble surtout dépendre de la décision du pilote (Vettel) Mercedes devrait décider cet été pour ce qui est de celui de Bottas, et Red Bull dit que Gasly finira la saison 2019 chez eux, mais après...??

 

Faut bien qu'on cause un peu de trucs qui font causer, parce que sinon: en dessous, y'a plein de "jeunes espoir plus si jeunes" qui voient leur carrière stagner, mais ne trouvent pourtant pas le volant pour remporter enfin un G.P; je pense:

- à un gars comme Perez, par exemple. Qu'est-ce qu'il a à gagner à rester chez "ex Force India", en dehors des brouzouffes bien sûr? Il ne gagnera pas de G.P là-bas;

- à un gars comme Grosjean: lui, c'est qu'est-ce que Haas a à gagner à le garder?

- même à un gars comme Hulkenberg: si je me rappelle bien (j'ai pas vérifié...) ça fait dix saisons que l'on voit en lui le futur espoir de la F1.

Mais si ça doit bouger à ce niveau là, ce sera des "mobilités latérales", et franchement, à dire le vrai, on s'en tape: quelle excitation il y aurait au transfert de Perez chez Haas, par exemple? Zilch, Nitchevo, Nada, Zero. Quelle excitation produirait l'annonce de la retraite de Grosjean? Zéro.

C'est mieux de spéculer sur celle de Vettel...

 

Enfin:

- je ne crois pas (mais je me suis déjà souvent trompé) à la retraite de Vettel; si il la prend effectivement, je serais Ferrari (je ne suis pas Ferrari...) je signe Ricciardo. Pas Alonso, qui est le passé.

- je n'attends pas non plus de grosse surprise du deuxième volant Mercedes: à mon avis ils vont garder Bottas (et personne ne doit avoir très envie d'aller faire le porteur d'eau d'Hamilton)

- pour Gasly par contre, les carottes commencent à cuire. C'est peut-être sur ce volant-là qu'il peut y avoir de la spéculation. Mais pas Vettel...

- Hulkenberg devrait rester chez Renault: y'a rien d'équivalent ailleurs; sauf une Force India ou une Haas, mais bon...

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams
Citation

je n'attends pas non plus de grosse surprise du deuxième volant Mercedes: à mon avis ils vont garder Bottas (et personne ne doit avoir très envie d'aller faire le porteur d'eau d'Hamilton)

Tu as peut-être tort... :rolleyes:

https://f1i.auto-moto.com/infos/declaration-infos/ocon-chez-mercedes-cest-a-100/


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

Haas perd son sponsor titre pour cause de mauvais résultats et d'une gestion politique de la F1 qui nuit à leur image... 

https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/rich-energy-annonce-avoir-rompu-son-contrat-avec-haas,139545.html

 

Ce qui a nuit aussi à leur image, c'est le plagiat de leur logo, du procès qu'ils ont perdu et de l'argent qui va avec... 

 

Pas sûr que les arguments utilisés pour quitter la F1 en pleine saison soient la vraie raison de ce départ... <_<

Modifié par RedDreams

1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051
Il y a 9 heures, RedDreams a dit :

Si Ocon remplace Bottas, cela aurait une signification forte: Mercedes se projette au dela de 2020.

En effet, on sait que Bottas ne sera pas le numero 1 à meme de remplacer Hamilton apres une potentielle retraite fin-2020, et on sait aussi qu'il y a des discussions sur le remplacement de Chase Carey par Wolff à cette meme période.

Donc, s'ils veulent sécuriser l'apres 2020, c'est aujourd'hui qu'il faut choisir leur futur numero 1.

 

Se faire une place à coté d'Hamilton chez Mercedes, c'est au moins aussi difficile que de crecher à coté de Verstappen chez RBR... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Depuis ce jour la et son sourire de niais, je ne l'ai pas classé non plus dans les pilotes intelligents...

Qu'est-ce qu'il a montré de si exceptionnel pour prendre la place de Hamilton ?

 

Le "sourire" d'Ocon a déclenché les bousculades de Verstappen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
il y a 44 minutes, geo27 a dit :

Depuis ce jour la et son sourire de niais, je ne l'ai pas classé non plus dans les pilotes intelligents...

Qu'est-ce qu'il a montré de si exceptionnel pour prendre la place de Hamilton ?

 

Pareil...

 

Comme dit par Mike au-dessus, ça pourrait vouloir dire que Lewis ne va pas continuer longtemps, et qu'ils veulent tester Ocon pour voir s'il ferait l'affaire; au moment où Lewis raccrocherait effectivement les gants, rien ne les empêcherait de proposer le volant de Lewis à un cador: après tout, on a pas mal parlé de discussions entre Mercedes et Verstappen...même si Ocon restait dans l'écurie. Je pense que certainement Lewis aura son mot à dire cet été quant au choix de son équipier, je serais surpris s'il n'avait pas prévu ça dans son contrat.

Tout ça sous réserve que Ocon remplace effectivement Bottas, parce que si le "sûr à 100%" est aussi sûr que le "100% sûr chez Renault" de l'année dernière, bon...

L'arrivée d'Ocon mettrait Bottas sur la touche: un vainqueur de Grand Prix...pour aller où? Je ne le vois pas "intéressant" pour Ferrari, par exemple. Peut-être Renault?

 

Ca concerne le volant Mercedes, donc au moins ça fait un sujet de conversation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

Il  y aussi RBR qui pourrait perdre Max... 

https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/horner-croit-en-l-implication-de-verstappen-alors-que-sa-clause-serait-encore,139546.html

Citation

Max Verstappen peut-il encore activer sa clause de performance pour sortir de son contrat avec Red Bull Honda ? A en croire Christian Horner, son patron, la victoire unique obtenue en Autriche ne suffirait pas.

 

"Après 9 courses, on a une victoire, quelques podiums. Max voit ça et il est maintenant assez expérimenté pour juger de nos progrès, prendre ses responsabilités et porter lui aussi ce projet."

"Je n’ai aucun doute que Max a envie de porter ce projet jusqu’au bout, un titre mondial."

Beau discours public ou vraie crainte de voir toujours partir Verstappen chez Mercedes ? Un peu des deux répondrait Radio Paddock ! La suite sera connue d’ici quelques semaines...

 

 


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy

Sinon, questions rumeurs assez rigolotes, il y a celle-là aussi, qui me fait doucement rigoler...

Williams serait déçu du manque de performance de son Groupe Moto Propulseur (j'arrive toujours pas à appeler ces "machins" des moteurs...) par rapport aux Mercedes d'usine et aurait entamé des discussions avec...Renault, pour pouvoir utiliser le Renault en 2020.

Le contre-coup pourrait être que McLaren se retrouve avec le moteur Mercedes...

Back to the future!

 

https://f1i.com/news/347146-williams-seeking-to-switch-to-renault-engines-in-2020.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27
il y a 37 minutes, speedy a dit :

Sinon, questions rumeurs assez rigolotes, il y a celle-là aussi, qui me fait doucement rigoler...

Williams serait déçu du manque de performance de son Groupe Moto Propulseur (j'arrive toujours pas à appeler ces "machins" des moteurs...) par rapport aux Mercedes d'usine et aurait entamé des discussions avec...Renault, pour pouvoir utiliser le Renault en 2020.

Le contre-coup pourrait être que McLaren se retrouve avec le moteur Mercedes...

Back to the future!

 

https://f1i.com/news/347146-williams-seeking-to-switch-to-renault-engines-in-2020.html

pareil...

 

ils pourraient déjà essayer de faire des performances honorables avec le matériel qu'ils ont.

 

en 2014, ils étaient encore bons. depuis, c'est la descente aux enfers.

et ce n'est pas à cause du PU

 

 

 

Modifié par geo27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

Oui, c'est assez incompréhensible le discours de Williams! Le Renault étant moins performant que le Mercedes, qu'est ce qu'il leur apporterait? Une baisse sur la facture? C'est meme pas sûr compte-tenu du placement de Russell chez eux...

A mon avis, ils sont en période de renégo de leur contrat de fourniture de PU, et ils tentent de faire croire à Mercedes qu'ils ont le choix de leur fournisseur….

Quand on s'appelle RBR et que le chassis présente de vrais avantages, oui, mais quand on a le chassis le plus loupé de ces 5 dernières années, c'est pas crédible.

 

Je reviens sur Ocon: perso je suis aussi mitigé sur lui, avant tout pour son comportement au Bresil 2018, il m'a bcp déçu à ce moment là. Cependant, en piste, il a plutôt été assez consistant, meme si avec un peu plus de cerveau, il aurait certainement laché prise dans certaines joutes où il a terminé dans le mur...Maintenant, en F1, on regarde les résultats avant tout: on le voit avec Gasly qui après une belle saison 2018 risque de ne meme pas terminer la saison 2019. A l'inverse,  Verstappen: on l'a tous détesté pour son comportement et ses actions mais il suffit de quelques brillants GP et notamment son dernier pour nous faire rapidement changer d'avis. Donc si Ocon va bien chez Mercedes et s'il entame bien sa collaboration avec eux, on oubliera vite sa tete de débile du Bresil. Reste à savoir s'il a la capacité sur la piste, et qu'il ne fasse pas un syndrome Grosjean. 

Pour Grosjean d'ailleurs, le ciel s'obscurcit. A mon avis, l'année prochaine, il teste les autos à Mortefontaine pour Auto-Moto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27
il y a 24 minutes, Mike051 a dit :

Oui, c'est assez incompréhensible le discours de Williams! Le Renault étant moins performant que le Mercedes, qu'est ce qu'il leur apporterait? Une baisse sur la facture? C'est meme pas sûr compte-tenu du placement de Russell chez eux...

A mon avis, ils sont en période de renégo de leur contrat de fourniture de PU, et ils tentent de faire croire à Mercedes qu'ils ont le choix de leur fournisseur….

Quand on s'appelle RBR et que le chassis présente de vrais avantages, oui, mais quand on a le chassis le plus loupé de ces 5 dernières années, c'est pas crédible.

 

Je reviens sur Ocon: perso je suis aussi mitigé sur lui, avant tout pour son comportement au Bresil 2018, il m'a bcp déçu à ce moment là. Cependant, en piste, il a plutôt été assez consistant, meme si avec un peu plus de cerveau, il aurait certainement laché prise dans certaines joutes où il a terminé dans le mur...Maintenant, en F1, on regarde les résultats avant tout: on le voit avec Gasly qui après une belle saison 2018 risque de ne meme pas terminer la saison 2019. A l'inverse,  Verstappen: on l'a tous détesté pour son comportement et ses actions mais il suffit de quelques brillants GP et notamment son dernier pour nous faire rapidement changer d'avis. Donc si Ocon va bien chez Mercedes et s'il entame bien sa collaboration avec eux, on oubliera vite sa tete de débile du Bresil. Reste à savoir s'il a la capacité sur la piste, et qu'il ne fasse pas un syndrome Grosjean. 

Pour Grosjean d'ailleurs, le ciel s'obscurcit. A mon avis, l'année prochaine, il teste les autos à Mortefontaine pour Auto-Moto...

Gasly n'a pas de bol de tomber sur un pilote exceptionnel comme coéquipier. Et le coéquipier, c'est le seul pilote avec qui on peut faire une comparaison.

De temps en temps, malgré ces f1 téléguidées, il y a un talent qui saute aux yeux. Verstappen, malgré son caractère et comportement souvent plus que limite (dans le passé il est vrai, il semble s'être bien calmé cette saison) est un top.

C'est plus au Brésil 2016 qu'il est apparu comme un futur grand. Autriche, çà confirme (6 victoires déjà, et pas avec une merco...).

 

Ocon, je ne le trouve pas si exceptionnel que çà. il s'est battu comme un chien avec Perez, mais il a souvent fini dans le mur.

 

pour petitjean, Auto-moto, m’étonnerais.... D'ailleurs sa Marion on ne l'y voit plus trop maintenant.

mais plutôt dans top chef ou le grand pâtissier... :ph34r::D

https://www.ouest-france.fr/leditiondusoir/data/12775/reader/reader.html#!preferred/1/package/12775/pub/18321/page/15

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051
il y a 50 minutes, geo27 a dit :

[…]

C'est plus au Brésil 2016 qu'il est apparu comme un futur grand. Autriche, çà confirme (6 victoires déjà, et pas avec une merco...).

[…]

 

Entièrement d'acc' avec toi, c'est à ce GP qu'il m'a le plus impressionné. Ici même j'avais dit qu'il m'avait fait pensé à Senna ce jour là, sous la pluie, à doubler par l'extérieur dans le virage 3. Et quand on a fait un GP comme cela, on sait que le talent est là. Reste ensuite à confirmer la capacité à se mettre du plomb dans la tete ou non, ce qu'il semble avoir fait après Monaco 2018.

D'ailleurs, sait-on ce qui a provoqué ce déclic? Bien sur il a la vexation de se planter juste avant les qualifs et de louper une victoire qui est revenue à son équipîer, mais il y a bien eu des actions dans son entourage qui a favorisé ce déclic non? Il me semble avoir lu que RBR avait refusé la venue de Jos au Canada pour justement réguler l'influence de son père sur lui, mais je ne sais pas s'il y a eu d'autres éléments (coaching, vacances improvisées, réunion de crise, de la Marko-attitude, etc...).

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
il y a 26 minutes, Mike051 a dit :

Entièrement d'acc' avec toi, c'est à ce GP qu'il m'a le plus impressionné. Ici même j'avais dit qu'il m'avait fait pensé à Senna ce jour là, sous la pluie, à doubler par l'extérieur dans le virage 3. Et quand on a fait un GP comme cela, on sait que le talent est là. Reste ensuite à confirmer la capacité à se mettre du plomb dans la tete ou non, ce qu'il semble avoir fait après Monaco 2018.

D'ailleurs, sait-on ce qui a provoqué ce déclic? Bien sur il a la vexation de se planter juste avant les qualifs et de louper une victoire qui est revenue à son équipîer, mais il y a bien eu des actions dans son entourage qui a favorisé ce déclic non? Il me semble avoir lu que RBR avait refusé la venue de Jos au Canada pour justement réguler l'influence de son père sur lui, mais je ne sais pas s'il y a eu d'autres éléments (coaching, vacances improvisées, réunion de crise, de la Marko-attitude, etc...).

 

Pour moi, il arrive aussi à un tournant, Max: aujourd'hui, maintenant, pour lui, le sujet n'est plus de gagner des Grands Prix, mais bien de disputer un titre: disons en 2020 ou 2021. 

Mais avec quelle voiture et quelle écurie? Si Red Bull-Honda ne peut pas lui donner une voiture lui permettant de monter un challenge pour le titre en 2020, ben en 2021 il ira voir ailleurs. Il lui faudrait aussi un co-équipier capable de le "backer" le cas échéant, et prendre des points aux concurrents.  A ce moment-là, le nouveau règlement devrait entrer en vigueur, ce qui peut-  peut-être - un petit peu bouleverser la hiérarchie (disons "un peu": en général ça ne change pas le groupe des meilleures écuries, mais peut modifier leur hiérarchie).

Donc il va avoir une décision à prendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy

https://uk.sports.yahoo.com/news/appeal-2021-f1-rules-important-081155517.html?guccounter=1&guce_referrer=aHR0cHM6Ly93d3cuZ29vZ2xlLmZyL3VybD9zYT10JnJjdD1qJnE9JmVzcmM9cyZzb3VyY2U9d2ViJmNkPTImdmVkPTJhaFVLRXdpeDhZS2doNl9qQWhXRkFtTUJIYUtkQWtJUUZqQUJlZ1FJQXhBQiZ1cmw9aHR0cHMlM0ElMkYlMkZ1ay5zcG9ydHMueWFob28uY29tJTJGbmV3cyUyRmFwcGVhbC0yMDIxLWYxLXJ1bGVzLWltcG9ydGFudC0wODExNTU1MTcuaHRtbCZ1c2c9QU92VmF3MFFQMjFXVHo0RWljQjJoZTM0X0Z1Mw&guce_referrer_sig=AQAAAKJKqJmsdlmHOacIWijJMLjYSxlMVJKIU0jmoYAVWj3muEmOjRKhQSRpNVlaUTVtG1EFo79lDsuXVjN1xn9EFyxkDBPic4QJ2-utexkBUKMVRjwfQBS7mGQp6A02wsI8TPRoTskTXJ-JjfjhcwLqcQNWN0XjKquMs7lrK7wt7KcI

 

Vettel dit que les modifications du règlement et l'impact qu'elles auront sur les autos et la qualité des courses joueront un rôle important dans sa décision de continuer ou d'arrêter. Je comprends que ça sous-entend qu'il compte aller jusqu'au terme de son contrat actuel avec Ferrari qui s'achève après la saison 2020, mais que si les conséquences des nouvelles mesures à venir pour 2021 ne lui plaisent pas, il s'arrêtera fin 2020. Notez qu'il dit que ce qui lui déplaît le plus dans les voitures actuelles, c'est qu'elles sont trop lourdes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101
Il y a 1 heure, speedy a dit :

Notez qu'il dit que ce qui lui déplaît le plus dans les voitures actuelles, c'est qu'elles sont trop lourdes.

Un mec bien ! B)


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
il y a 22 minutes, geo27 a dit :

Me souviens plus si j'avais déjà posté çà : 

 

Je ne saurais te dire si tu l'vais déjà posté, mais c'est éloquent, tout est dit

il y a 25 minutes, tifosi101 a dit :

Un mec bien ! B)

Note que dans l'article, Lewis Hamilton aussi dit qu'il réserve sa décision de continuer - ou pas - après 2020 au vu de ce que le règlement 2021 va faire évoluer sur les autos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 2 heures, geo27 a dit :

Me souviens plus si j'avais déjà posté çà : 

 

img_2013.jpg

 

Sans commentaire !!!

 

Et avec la masse qui avec en plus!!???:blink:

Tendance générale qui touche aussi les F1, un comble, sans compter les aides électroniques. Les anti-patinages sont interdits mais on voit qu'il y a d'autres systèmes, avec probablement les différentiels, qui prennent le relais.

Modifié par dragon1964

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams
Le 10/07/2019 à 23:17, RedDreams a dit :

Haas perd son sponsor titre pour cause de mauvais résultats et d'une gestion politique de la F1 qui nuit à leur image... 

https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/rich-energy-annonce-avoir-rompu-son-contrat-avec-haas,139545.html

 

Ce qui a nuit aussi à leur image, c'est le plagiat de leur logo, du procès qu'ils ont perdu et de l'argent qui va avec... 

 

Pas sûr que les arguments utilisés pour quitter la F1 en pleine saison soient la vraie raison de ce départ... <_<

Ambiance!... :rolleyes:

https://f1i.auto-moto.com/infos/ambiance-infos/storey-aggrave-cas/

Citation

Le verdict du jugement considérait Storey comme quelqu’un de pas fiable auquel aucune confiance ne peut être accordée et lui intimait l’ordre de rendre public le chiffre d’affaires de Rich Energy et les détails du contrat de sponsoring avec le Haas F1 Team.

En d’autres termes : la justice ne croit pas en l’activité déclarée de Rich Energy (produire et distribuer des boissons énergisantes), ce qui suggère qu’il pourrait s’agir d’une vaste fraude ou d’une banale escroquerie. Storey aurait en effet convaincu des investisseurs mais ne serait en réalité qu’un mythomane désireux de flatter son ego surdimensionné…

On se souvient que Rich Energy avait déjà tenté de racheter l’écurie Force India l’été dernier et que le curateur avait estimé cette offre pas sérieuse. Storey avait ensuite approché McLaren, Williams et finalement Haas pour conclure un sponsoring. On se perd en conjectures pour comprendre pourquoi un audit digne de ce nom n’a pas permis de découvrir le pot aux roses plus tôt.

Une chose est certaine : la Formule 1 ne sort pas grandie de ce genre de grotesque non-événement !

 

Modifié par RedDreams

1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

Suite... Et triste fin... 

https://f1i.auto-moto.com/infos/ca-coince/haas-reclame-dedit-a-rich-energy/

Citation

Cette rupture unilatérale est intervenue avec effet immédiat, ce qui représente une violation dudit contrat, en évoquant les médiocres performances de l’équipe alors qu’aucune clause de résultat ne faisait partie de l’accord.

Le Haas F1 Team annonce dans son courier juridique qu’il accepte cette situation subie à condition de recevoir un dédommagement en contrepartie : en l’occurrence, les avocats réclament à Rich Energy le paiement de 6 millions de livres pour le solde de l’année 2019, 14 millions couvrant la saison 2020 et encore 15 millions de l’année 2021, soit un total de 35 millions de livres sterling (près de 40 millions d’euros).

Inutile de préciser que cette compensation relève du rêve et que Haas en sera quitte pour un procès face à une entité qui aura entretemps fait faillite étant donné l’absence de business que cache Rich Energy. Triste fin pour un sponsor dont on devinait depuis le début qu’il sentait la poudre…

Gunther va finir par nous faire un ulcère entre son sponsor calamiteux et ses pilotes immatures... :ph34r:


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

Et il n'est vraiment pas content !... :ph34r:

Faut dire qu'il y a de quoi !... <_<

https://f1i.auto-moto.com/infos/haas/steiner-furieux-on-passe-amateurs/

Citation

« Ce fut une course très décevante pour l’équipe, déclarait l’Italien. Je ne fais qu’énoncer des faits : ce que nos pilotes pouvaient apporter de meilleur à la bataille était une pelle, pour creuser un trou encore plus profond. »

« Mais une chose est certaine : ce qui s’est passé aujourd’hui n’est pas acceptable. J’avais été très clair avec eux après Barcelone : aller au contact entre équipiers n’est pas permis. Ils ont foutu notre course en l’air après juste cinq virages. Pour moi, c’est tout bonnement inacceptable. »

« J’ai besoin d’aller dormir pour y repenser à tête reposée, car là je dois me calmer, ajoutait un Steiner qui ne décolérait pas. Nous formons une équipe et tout le monde doit travailler pour l’équipe, pas pour lui-même. »

 


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

Concernant Haas, Grosjean a du plomb dans l'aile, Ocon et Perez sont déjà en contact avec l'écurie... 

Mais je ne suis pas sûr qu'un duo Magnusen/Ocon ou Magnusen/Perez soit une meilleure affaire... 

Faudrait aussi virer Magnusen... 

Je le plains Gunther... :unsure:


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
Il y a 10 heures, RedDreams a dit :

Concernant Haas, Grosjean a du plomb dans l'aile, Ocon et Perez sont déjà en contact avec l'écurie... 

Mais je ne suis pas sûr qu'un duo Magnusen/Ocon ou Magnusen/Perez soit une meilleure affaire... 

Faudrait aussi virer Magnusen... 

Je le plains Gunther... :unsure:

Ben en tous cas, en termes de points apportés à l'équipe, y'a pas photo: Magnussen 14, Grosjean 2.

Haas est 9è avec 16 points derrière Toro Rosso et Racing Point avec 19 points chacun.

"Best of the Rest" est pour le moment Alfa-Romeo avec 26 points, dus presqu'entièrement au seul Kimi Räikkönen (25 sur 26...)

..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0