0
sompe

historic tour circuit d'Albi

Messages recommandés

sompe

le week end prochain  circuit d'Albi courses historiques ,  expo  (et parking !! ) possible  sur le circuit avec inscription prealable  (ou pas , mais plus cher ) 15 euro avec 2 entrees  me semble t'il 

 voir sur le site du circuit 

 j'irais en voisin  surement avec la Honda S800  (c'est pas trop loin :D)

au plaisir d'y retrouver quelques uns d'entre vous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

S'il fait beau, belle occasion de sortir la 4/4 non ?... ;)

On pourrait s'y retrouver et faire un duo ?... 

 

5c24b7f6d3947ALBI_Slide_Grand-Prix-Albi2

https://www.circuit-albi.fr/meeting/75e-grand-prix-d-albi

 

Le 75ème Grand Prix vous attend au mois de juin et accueillera l’Historic Tour Albi où plus de 300 véhiculesconcourront pour le Championnat de France Historique des Circuits.

Les participants seront répartis en 11 plateaux :

- Trophée F3 Classic + Trophée Formule Renault Classic (courses communes)
- Challenge Formula Ford Historic
- SportProtosCup
- Trophée Lotus
- Trophée GT Classic
- Maxi 1300 Series
- Youngtimers GTI Cup
- Asavé Racing 65
- Asavé GT/Tourisme 66-81
- GT & Sports Car Cup

Accéder à l'événement FacebookAccéder à la biletteri       Tarif Prévente samedi12€
Tarif Prévente Dimanche15€
Tarif Prévente Week-end20€
*GRATUIT POUR LES MOINS DE 15 ANS (accompagnés par un adulte)

Une tradition depuis les années 30 

Compétition au palmarès prestigieux, créée au milieu des années 30, le Grand Prix d’Albi a longtemps attiré à lui les plus grands champions automobile. De Tazio Nuvolari et Jean-Manuel Fangio à Jim Clark ou Jackie Stewart, ils y ont écrit d’immenses pages d’histoire, dont le souvenir renaît aujourd’hui sous l’égide de l’Historic Tour, l’actuel Championnat de France Historique des Circuits.

Initiée l’an passé, cette renaissance du Grand Prix d’Albi au format des compétitions historiques contemporaines a immédiatement trouvé son public. Dans une aussi chaude ambiance, l’Historic Tour investit à nouveau le circuit du Séquestre en ce mois de juin et y fera défiler en courses plus de 300 anciennes autos de compétition dans le cadre de la 75ème édition du Grand Prix.

Au fil de ses innombrables rendez-vous, ce sont d’intenses batailles qui se dérouleront en piste dans un spectaculaire condensé de près d’un demi-siècle de sport automobile !

Modifié par RedDreams

1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

Et à la fin du mois... 

WEEK-END RÉTRO

5c51a7e6472d5ALBI_Slide_Weekend-Rtro.jpg

Le paddock du circuit vivra à l'heure des anciennes le temps d'un weekend avec une exposition de voitures anciennes et de clubs ainsi que pour la première fois une bourse d'échange de pièces auto-moto.

Des sessions de roulage seront également organisées sur le tracé du circuit réparties en quatre plateaux.

Tarifs roulage
- 7 x 20min : 240€ (Tarif club : 200€)
- Second pilote : 50€
- Exposition : 20€

1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

C'est ce WE à Albi ! 

Si vous venez avec votre Ferrari (ou ancienne), 2 places, parking gratuit et une parade samedi pour 10€ + WE pour 15€

Inscription "Ferrarista Club"... 😉

Citation

En 2020, le Circuit d’Albi reçoit pour la troisième année consécutive le Championnat Historic Tour les 18 et 19 Juillet.

 

Suite aux nouvelles directives sanitaires de la préfecture du Tarn, nous venons de recevoir l’acceptation pour l’organisation l’accueils de Clubs ainsi qu’une parade de véhicules youngtimers, classiques et historiques.

 

Cette parade se fera comme à l’accoutumé le samedi soir à partir de 19h.

 

Ci-joint à cet email vous trouverez le dossier d’inscription. Pourriez-vous transférer cette information à vos adhérents s’il vous plait ?

 

Je vous remercie pour votre intérêt.

 

Très bon weekend à vous.

 

Sportivement,

 

Orion CABRIT

Commercial

 

M : +33 (0)640 134 837

P : +33 (0)536 460 017

Email : orion.cabrit@circuit-albi.fr

Grand-Prix-dAlbi-2020-820x547.jpg

Modifié par RedDreams

1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papifosi

Je tenterais bien de faire l'aller retour dimanche , comment peut on s'inscrire ? , 

dimanche ce sera peut etre moins la " transhumance " que samedi sur la A20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

Il suffit de contacter Orion Cabrit par mail, il est un peu occupé ce WE... 

Règlement par CB plus simple et envoi des billets par mail. 

Je serais sur le circuit avec la 308 samedi après les qualifs F1, je ferais la parade de 40mn à 19H sur le circuit et j'y retournerais dimanche après le GP. 

Si tu viens avec ton auto, tu as un parking dans l'enceinte et 2 places. 


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe
Il y a 6 heures, RedDreams a dit :

Il suffit de contacter Orion Cabrit par mail, il est un peu occupé ce WE... 

Règlement par CB plus simple et envoi des billets par mail. 

Je serais sur le circuit avec la 308 samedi après les qualifs F1, je ferais la parade de 40mn à 19H sur le circuit et j'y retournerais dimanche après le GP. 

Si tu viens avec ton auto, tu as un parking dans l'enceinte et 2 places. 

je suis inscrit avec la Lancia  , j'y serais surement demain , peut etre  meme cet apres midi   on devrait s'y trouver  salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

J'y serai cet après-midi après les qualifs F1, je t'enverrai un SMS quand je serai sur place.

 

Attention, masque obligatoire dans toute l'enceinte du circuit ! 


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

31b51298fc26fed8984712c9dacfebc2.jpg

En route vers la parade avec une première lignes aux couleurs italiennes... 

C'est au moins ça, car par les temps qui courent, ce ne sera par pour demain !... 

 

32baa7fd2f0b691518bc54bba9671ca3.jpg

Sept nuances de Red !... 😉

  • Merci 1

1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0