0
TymP

Bientôt la première Ferrari mais laquelle ?...

Messages recommandés

camille
Il y a 2 heures, TymP a dit :

La voilà ! Encore avec les photos de l'annonce car je vais la chercher le 10 Août si tout va bien.
Je vais changer les caches moyeu en rouge pour qu'ils matchent avec les étriers et l'intérieur, le vendeur me les a offert !

Je compte les jours maintenant..

458.jpg

Très belle Ferrari que tu as dégotté là !

Félicitation @TymP

elle sera remarquable et remarquée au Meeting Ferrarista dans les gorges du Verdon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stradale V8

Belle 458 ! Beau mariage du rouge et du noir !

félicitations pour ton rêve devenu réalité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
365gt

Combinaison de couleurs originale, mais ça rend très très bien. Bravo elle est splendide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051
Le 20/07/2019 à 18:34, TymP a dit :

L'intérieur..

4581.jpg

 

Une noire intérieur rouge et noir, avec Daytona rouges à lamelles noires, j’adore forcément! Félicitations à toi. ;)

Moi aussi, ma 612 est ma première auto puissante. Prends le temps de bien la découvrir.:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TymP
Il y a 8 heures, Mike051 a dit :

 

Une noire intérieur rouge et noir, avec Daytona rouges à lamelles noires, j’adore forcément! Félicitations à toi. ;)

Moi aussi, ma 612 est ma première auto puissante. Prends le temps de bien la découvrir.:)

Merci à toi Mike !! Je vais savourer chaque moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TymP

Plus que 8 jours maintenant !! je ne vous cache pas que l'attente est interminable, je suis impatient :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaben

Bravo !. Elle est magnifique, avec les intérieurs de portes en carbone, c’est grandiose !.

Belle acquisition !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spider26

bienvenue ici, et félicitations pour ce bel achat ;) (je viens de te mettre ton premier like pour fêter ton arrivée ici)

j'adore la 458 spider, modulo le capot moteur qui mérite d'être remplacé par celui équipé d'une petite vitre afin de pouvoir admirer le moteur comme sur la F430 :wub:

Modifié par Spider26

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TymP
Le 8/2/2019 à 19:58, Gaben a dit :

Bravo !. Elle est magnifique, avec les intérieurs de portes en carbone, c’est grandiose !.

Belle acquisition !.

Merci beaucoup ! Bonne recherche pour ta prochaine acquisition 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TymP

Merci à toi !!
Effectivement, c'est quelque chose que le F430 avait qui n'a pas été conservé malheureusement.
Je suis pas sûr que je suis encore prêt à mettre 10k€ pour ça, sachant que tu ne vois pas le moteur en entier car il y a la partie pour acceuilir le toit..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spider26
il y a une heure, TymP a dit :

Merci à toi !!
Effectivement, c'est quelque chose que le F430 avait qui n'a pas été conservé malheureusement.
Je suis pas sûr que je suis encore prêt à mettre 10k€ pour ça, sachant que tu ne vois pas le moteur en entier car il y a la partie pour acceuilir le toit..

 

c'est vrai, avec ce capot aftermarket en verre, la "fenêtre" reste assez petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TymP

Ca y est je suis allé la chercher hier, le grand jour est arrivé ! Et comme dans mes souvenirs c'est une voiture incroyable, et là en plus avec la commande pour les valves c'est juste incroyable comme la voiture se transforme à basse vitesse. Une fois les gens ne s’aperçoivent même pas et l'autre fois tout le monde se retourne c'est super!
Malheureusement, je n'ai pas pu me faire livrer la voiture sur le rooftop du showroom car le temps était capricieux dommage.. mais il y avait une Laferrari, 599 gto, f12 tdf, 16M, pista et une 250GT SWB !! dans l'atelier alors le bonheur était à son comble !
CA Y EST J'AI MA FERRARI ! Un objectif de vie dont j'ai travaillé dur pour y arriver et ce n'est pas finit ! Prochain : 599 GTO !!

IMG-20190810-WA0014.jpg

IMG-20190810-WA0016.jpg

IMG-20190810-WA0018.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

Top cette livraison! Et bien joué pour les centres de roue en Rosso. ;) Ça lui va terriblement bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TymP
il y a 18 minutes, Mike051 a dit :

Top cette livraison! Et bien joué pour les centres de roue en Rosso. ;) Ça lui va terriblement bien!

YESSS ! au départ je ne savais pas que tu pouvais les changer, et j'ai vu une vidéo sur youtube où quelqu'un qui avait des étriers rouges avait passé de jaunes à rouges et j'ai adoré. C'est assez rare d'ailleurs, en général c'est soit carbone soit jaune.
En plus le commercial me les a offert :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab74

Elle est magnifique! 

 

Félicitations!

 

on se croisera peut être, je suis de l autre côté du lac ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FXX

Bonjour et Bienvenue.

Voici mon ex-16M. L'une des premières en Suisse (à l'époque).  

Voiture fabuleuse à conduire: 

- Modèle spéciale et limité,

- Un spider et ses sensations,

- Un moteur sonore (+option discrète d'ouverture des valves) - Ahhh les tunnels:wub:

- Moteur en carbone, intérieur tout carbone.

- Très basse

- Le tout en un, en fait.

 

Seul problème lorsqu'il pleut, et comme il n'y à pas de tapis c'est super glissant pour te glisser dedans.

et je te dis pas quand il neige....ca c'est une anecdote pour une autre fois.

 

Sans vouloir influencer ton choix :)...quoique...

16M.jpg

PICT1231.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0