0
Franck

Jaguar C-X16

Messages recommandés

Franck

Le concept-car Jaguar C-X16 devrait bientôt passer au stade de la production.

Qu'en avez-vous pensé ?

jagcx16whitela1511111lo.jpg

jagcx16whitela15111112l.jpg

6424922617_5d0cba500b_b.jpg

6424922961_0888eb1c0d_b.jpg

6424923225_4c582afb82_b.jpg


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tig

Cela me fait mal de le dire .. mais pour une Tata, elle est vraiment trés belle !

Je suis d ailleur surpris que la xkr ne soit pas mieux vendue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Moi qui suis un passionné de la marque, depuis bien longtemps,  c'est une très belle idée et une bien belle auto.

Merci beaucoup Mr. Tata de la mettre en prod. !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samuel

Je la trouve tout bonnement magnifique (surtout vue de 3/4 arrière)  :-*

Et puis le clin d’œil à la E-type avec l'ouverture du hayon c'est juste sublime (j'espère que la version finale la conservera) !

Si le budget est comparable, elle va faire très mal à Porsche et son Cayman S... dans un premier temps... puis au Boxster S à coup sûr dans un second temps une fois décapsulée.

Franchement je ne pensais pas qu'entre le concept CX-75 du dernier Mondial de Paris et aujourd'hui, Tata serait capable d'être aussi prompt à s'approprier les racines identitaires de la marque et à dégainer un modèle de quasi-production (présenté sous le patronyme de "C-X16 Production Concept" en novembre à L.A.) AVEC de l'hybridation dedans  :o

Chapeau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

Elle est tres belle, avec un peu d Aston sur les ailes arrieres, mais franchement , je trouve qu elles finissent toutes par se ressembler ces tires, ca y est je fais mon vieux c..On va bien voir si y'en a un qui dit oui! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRANCOIS

Elle sera livrable en mars 2013 je la commanderai des fin 2012 .Je trouve qu'elle a un air de la california

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

La toit rétractable en moins quand même.  ;)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

C est pas mal du tout et prouve que Y.Callum a beaucoup de talent. C est lui qu il aurait fallu comme patron du style chez Ferrari!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0