15 15
Franck

Pourquoi et comment devenir membre de Ferrarista.Club ?

Messages recommandés

bernwizard

merci Frank,

 

reçu il y a qq jours mais posé aujourd'hui.

Voilà une année de plus a passer avec mamie rosso, toujours beaucoup de plaisir après 25 ans à son volant

Merci pour ton gentil mot

Au plaisir de se revoir

Amicalement

 

20220319_090123.jpg

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Merci @bernwizard pour cette belle photo ! Belle collection de stickers de membre Ferrarista !

 

On va ajouter une section "Autocollant Ferrarista" au calendrier 2023 pour mettre en avant la plus belle photo qui sera postée !


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zool360

Autocollant bien reçu ! Ravi de faire partie de l'aventure et merci Franck pour le message de bienvenue 👍

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Bonjour @Franck , merci , bien reçu aujourd'hui , avec son petit mot d'accompagnement personnalisé 😉 , mais la Ferrari 612 est toujours en hibernation , dès que possible j'irais lui coller son autocollant et faire une photo  😉

  • Like 1

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
il y a une heure, bernard a dit :

Bonjour @Franck , merci , bien reçu aujourd'hui , avec son petit mot d'accompagnement personnalisé 😉 , mais la Ferrari 612 est toujours en hibernation , dès que possible j'irais lui coller son autocollant et faire une photo  😉

Merci @bernard ! On a hâte de voir cela !

De mon côté, premier roulage de l'année samedi matin : ça fait du bien !


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeanlebelge

Merci @Franck  bien reçu aujourd'hui également ; la 328 est toujours en révision avec ses 140.000 km au compteur - vivement que je la récupère 

Modifié par jeanlebelge
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donof57

Autocollant reçu il y a quelques jours déjà mais pas encore posé.

 

Merci @Franck

Modifié par donof57
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Superbe ! Merci @EF98, elle est sympa cette photo.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moe

Autocollant posé !

Merci beaucoup @Franck : à travers tes écrits, on sent la passion et la générosité qui t'animent. Un jour, c'est sûr, j'arriverai à faire une sortie avec vous tous 🥺

 

DSC_0003.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Merci @moe pour ton message et ta photo ! 

Au plaisir de te voir lors d'une sortie !


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florianz

Reçu aussi, MERCI !

Mais pas encore collé, la Dino est toujours au garage... objectif Le Mans Classic !

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Bravo et merci @joel !

Huit, il y a du record dans l'air ! 👍


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sergio Modena

Salut Franck.

 

J'ai bien reçu mon petit sticker, qui confirme mon appartenance à la grande famille Ferrarista.

Nettoyage de l'auto, collage du sticker, (toujours une galère pour le positionnement "correct"🤪) et enfin, petite photo qui va bien pour faire plaisir au boss.😉😇

Si j'ai bien calculé, l'année prochaine, j'aurai droit le privilège de recevoir en sus du sticker, l'autocollant "big one" tant convoité.

 

En attendant le 3 ème meeting de septembre, bon week-end et bonnes balades.

Sergio

 

IMG_1225.JPG

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malibu

Bonjour à tous .

comme promis, une petite photo de la pose de l’autocollant sur la calif. 
merci Franck pour ton travail ! 👍

71BACC59-311A-4E98-B5D6-1DE17627D51D.jpeg

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juanitoy

Et voilà, une sur deux de faite à l’occasion d’une virée printanière dans le Luberon. Pour la 599 ce sera fin du mois.

Merci Franck.

C148965E-424E-43C1-87F9-0AE18D8477CC.jpeg

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
Le 21/03/2022 à 11:02, bernard a dit :

Bonjour @Franck , merci , bien reçu aujourd'hui , avec son petit mot d'accompagnement personnalisé 😉 , mais la Ferrari 612 est toujours en hibernation , dès que possible j'irais lui coller son autocollant et faire une photo  😉

1 ère sortie cette année 😉

Avec son autocollant Ferrarista  

IMG_20220412_154821.thumb.jpg.b49a68484ed315a0c35fc8c2f05aca6d.jpg

 

Et sa nouvelle immatriculation 😉

 

IMG_20220412_155728.thumb.jpg.1a119c3e87f2364995cec104caf5ab26.jpg

 

Après une petite alerte " Anomalie du système de contrôle du moteur " , mais tout est normal à nouveau , sans doute réveil difficile  🤣

Modifié par bernard
  • Like 1

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54

J’étais bien décidé hier après midi, après le retour de l’entretien du spider et de la Scud’, a « enfin » coller mes deux autocollants 2022.

Mais impossible de remettre la main dessus 😡

Je me souviens de les avoir mis quelque part en évidence en les recevant, pour justement ne pas oublier de les changer…

Mais je ne me souviens plus où 🙄

 

Stp @Franck, pour l’année prochaine, tu pourras m’en prévoir 4 de suite 🤣


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54
Le 11/03/2022 à 21:59, Giallo-54 a dit :

De retour après une semaine de travail, et voilà les autocollants 2022 reçus par la poste 🙂

La Scud’ y aura peut être droit dès ce week-end, pour le spider faudra encore attendre un peu qu’elle puisse sortir du garage…


Il faut que je retrouve l’historique de ma journée du 11 mars dernier …. 🤔


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Il y a 2 heures, Giallo-54 a dit :

J’étais bien décidé hier après midi, après le retour de l’entretien du spider et de la Scud’, a « enfin » coller mes deux autocollants 2022.

Mais impossible de remettre la main dessus 😡

Je me souviens de les avoir mis quelque part en évidence en les recevant, pour justement ne pas oublier de les changer…

Mais je ne me souviens plus où 🙄

 

Stp @Franck, pour l’année prochaine, tu pourras m’en prévoir 4 de suite 🤣

Evidemment si finalement tu ne les retrouves pas, tu me fais signe et je t'en revoie deux autres.

Par contre, il te faudra ajouter ton pseudo dessus.

P.S. Ils ne sont pas dans ta Ferrari ? Moi c'est ce que je fais pour l'avoir sous la main quand le moment est venu de le poser.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

15 15