16 16
Franck

Pourquoi et comment devenir membre de Ferrarista.Club ?

Messages recommandés

Nanthiat

👌


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe

 salut y aurait il moen d'avoir le grand , pour poser sur la 599 elle rale  car la Modena en a plein et elle rien !! 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JMM
Il y a 15 heures, ferdi_ a dit :

@Franck

Toujours rien reçu. 

Ai je fait une erreur dans la manipulation ? 

 Moi non plus  mais pas grave je passe directement à 2022  (on a passé la moitié de l'année 😉)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tubi360Black

Bonjour,

J'ai commande mon Ferrarista Member mais je n'ai pas pensé que mon pseudo allait être certainement écrit dessus et je souhaite en changer.

Comment procéder?

Cordialement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Le 05/09/2021 à 11:58, seadweller a dit :

@Franck

salut

tu les fais plus les petits autocollants pour les membres?

Si, si, ils sont toujours d'actualité. As-tu reçu le tien depuis ?

Sinon me contacter par MP pour que je t'en renvoie un si perdu par La Poste.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Merci @Bagnaud !

 

J'ai oublié dans le mail de voeux 2022 que je viens d'envoyer à tous de parler des 75 ans de Ferrari en 2022 !

Nous allons suivre les éventuelles célébrations proposées, pour décider comment fêter dignement l'événement.

Ceux qui étaient venus à Maranello avec Ferrarista pour les 70 ans se rappellent des moments exceptionnels vécus sur place.

Si vous n'avez pas reçu le mail envoyé (dans vos spams ?), voici le lien pour vous abonner à Ferrarista en 2022 et bénéficier de l'autocollant personnalisé du début d'année (générique le reste de l'année) :

 

P.S. Au moment de vous (ré)abonner, profitez-en pour vérifier que votre adresse d'envoi est la bonne. Sinon merci de m'envoyer un MP pour que je corrige.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DrSay33

Renouvellement effectué à l’instant!

 

Si les numéros 430 ou 33 sont encore disponibles (et bien entendu si c’est possible et sans contrainte) je suis volontiers candidats à porter l’un d’eux!

 

Encore tous mes vœux à toi @Franck et à tous les membres de ce forum. J’aurai du plaisir à vous rencontrer et vous connaître si un événement s’organise autour des 75 ans. Même @ladivademaranello26
 

Vivement les beaux jours et espérons que la devise de ma ville natale sera d’actualité en 2022…

 

0F3BE601-D93B-498C-BD70-AF33439ADF50.thumb.jpeg.ce15974c5b19cd7e80bfc6b972611bab.jpeg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptit_sec

Inscription faite et payée pour 2022 😉 

@Franck désolé pour les frais de port je n’avais pas vu ce post. 

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jéré13

Renouvellement également fait à l’instant.

Merci encore Franck pour tout le travail fait.

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DrSay33
Il y a 21 heures, DrSay33 a dit :

 

Renouvellement effectué à l’instant!

 

Si les numéros 430 ou 33 sont encore disponibles (et bien entendu si c’est possible et sans contrainte) je suis volontiers candidats à porter l’un d’eux!

 

Oups, désolé @Franck j’avais oublié que c’était réservé aux membres premium! Donc je prendrai avec grand plaisir le numéro qui me sera attribué!


Bonne semaine!

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

De mon côté je vais attendre avril 2022 pour renouveler 😉

  • Like 1

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Spaton

Bonjour,

J'ai un petit doute. Je me suis inscrit pour la première fois le 11 novembre dernier, mais n'ai pas reçu de badge. Je ne me suis pas inquièté plus que ça car je me disais qu'au delà d'une certaines date, l'inscription pouvait éventuellement être valable pour 2022 et je recevrais donc le badge 2022 plus tard.

Me trompé-je beaucoup ou est-ce que je dois me réinscrire pour 2022 ?   

Modifié par Spaton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
il y a 3 minutes, Spaton a dit :

Bonjour,

J'ai un petit doute. Je me suis inscrit pour la première fois le 11 novembre dernier, mais n'ai pas reçu de badge. Je ne me suis pas inquiète plus que ca car je me disais qu'au delà d'une certaines date, l'inscription pouvait éventuellement être valable pour 2022 et que je recevrais donc le badge 2022 plus tard.

Me trompé-je beaucoup ou est ce que je dois me réinscrire pour 2022 ?   

Ne te tracasse pas , l'inscription est valable de date à date 😉

 


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferdi_

👍

Done

Modifié par ferdi_
  • Merci 1

Kit FHp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

16 16