0
Trois cinquante cinq

[TROP TARD] Ferrari F12 Berlinetta, Rossa Berlinetta, de 2013

Messages recommandés

Trois cinquante cinq
Il y a 8 heures, camille a dit :

Alain je n'avais pas vu ton sujet..donc tu vends Ta sublime F12. J'avoue que si la mienne trouvait un acquéreur tout de suite...

je souhaite une bonne vente et surtout une digne remplaçante.;)

 

Merci Vincent :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Il y a 2 heures, Franck a dit :

Cela aurait été top que la superbe Ferrari F12 Berlinetta de @Trois cinquante cinq reste avec un membre de Ferrarista, encore plus quelqu'un d'aussi investi dans la communauté que @camille ! :)

 

Ve dremo :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gérald
Le 23/06/2019 à 12:32, fairline a dit :

Jolie !! Bonne vente ! 

Aujourd’hui ma ferrari préférée avec une ligne bien plus pure que la 812, et la tienne est splendide ! 

Un seul défaut à cette voiture, le prix de la CG qui reste en travers de la gorge :D

 

 

Certes, les frais d'immat sont à env 11k€ mais il suffit de se dire que c'est une auto qui ,compte tenu de son état, vaut à minima ses 229k€ et là, ça passe tout seul. :P

Moi, elle me plait beaucoup, mais si je plongeais, je perdrais ma femme et pourtant je porte le bénard mais reconnais être irrationnel et excessif dans mes achats....:blush:  en conclusion, j'aime trop ma 550 pour switcher....;)

Modifié par gérald

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline
Il y a 18 heures, gérald a dit :

Certes, les frais d'immat sont à env 11k€

Ce n’est pas une question de montant ou de prix global, c’est une question de principe. 

11K€ pour immatriculer une voiture ! Je les donnerais au vendeur cela ne me dérangerait pas, à l’etat, cela me reste en travers de la gorge. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Il y a 1 heure, fairline a dit :

11K€ pour immatriculer une voiture ! Je les donnerais au vendeur cela ne me dérangerait pas, à l’etat, cela me reste en travers de la gorge. 

 

C est malheureusement le cas pour toutes  458, California, FF , 488, Lusso...

 

Modifié par Trois cinquante cinq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gérald

Certes, on en a assez parlé ces derniers mois pour dénoncer l'aberration de ce racket.

Dans le cas de cette auto, on reste à 5% du coût d'acquisition et pour moi, ce ne serait pas un frein. (à contrario d'un petit prix fortement taxé)

 

A l'époque , j'ai fait bien pire en achetant ma Maranello en Suisse et en payant les 19,6% de TVA que je n'aurais pas eu à sortir si j'avais craqué pour un modèle de la CE.

Mais quand on jette son dévolu sur un produit rare, ne pas plonger sous prétexte d'une iniquité du système, est frustrant je trouve. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline
Il y a 1 heure, Trois cinquante cinq a dit :

 

C est malheureusement le cas pour toutes  458, California, FF , 488, Lusso...

 

C’est pour cela que j’ai choisi une «ancienne » .. 

non, pas que, je déconne.. mais entre les taxes et le couteau sous la gorge des forces de l’ordre à la moindre incartade, cela décourage de se faire plaisir. 

Et finalement, une F355 GTS, cheveux au vent à cruiser au soleil suffit à mon bonheur alors qu’avec une 458 ou avec une F12, qui auraient été les premiers choix, cela aurait été l'angoisse à chaque balade avec les yeux rivés au compteur.

ceci dit, put.. qu’est ce qu’elle est belle cette F12 !! :wub: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Todeschini
il y a 23 minutes, fairline a dit :

mais entre les taxes et le couteau sous la gorge des forces de l’ordre à la moindre incartade, cela décourage de se faire plaisir.

Il est là le vrai problème aujourd'hui en France.

De ce fait, de plus en plus de passionnés passent à la voiture de piste non homologuée route, ou à une ancienne (plus ou moins puissante)!

 

Pour le reste... NO WAY.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou19
Il y a 4 heures, fairline a dit :

Ce n’est pas une question de montant ou de prix global, c’est une question de principe. 

11K€ pour immatriculer une voiture ! Je les donnerais au vendeur cela ne me dérangerait pas, à l’etat, cela me reste en travers de la gorge. 

Une voiture oui ,mais une voiture qui pollue.

Les 11k€ que tu donnes à l'état, ils vont peut etre servir aux hôpitaux pour soigner ceux qui ont attrapé un cancer des poumons du à la pollution .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go
il y a 18 minutes, loulou19 a dit :

Une voiture oui ,mais une voiture qui pollue.

Les 11k€ que tu donnes à l'état, ils vont peut etre servir aux hôpitaux pour soigner ceux qui ont attrapé un cancer des poumons du à la pollution .

:lol::lol: Comme si la pollution atmosphériques c'était de la faute des voitures de sports

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou19

Non c'est aussi la faute des industries

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Qui fabrique des voitures ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 42 minutes, loulou19 a dit :

Une voiture oui ,mais une voiture qui pollue.

Les 11k€ que tu donnes à l'état, ils vont peut etre servir aux hôpitaux pour soigner ceux qui ont attrapé un cancer des poumons du à la pollution .

 

il y a 22 minutes, lambo go a dit :

:lol::lol: Comme si la pollution atmosphériques c'était de la faute des voitures de sports

 

J'espère que @loulou19 plaisantait !! :) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
Il y a 3 heures, gérald a dit :

Certes, on en a assez parlé ces derniers mois pour dénoncer l'aberration de ce racket.

Dans le cas de cette auto, on reste à 5% du coût d'acquisition et pour moi, ce ne serait pas un frein. (à contrario d'un petit prix fortement taxé)

 

A l'époque , j'ai fait bien pire en achetant ma Maranello en Suisse et en payant les 19,6% de TVA que je n'aurais pas eu à sortir si j'avais craqué pour un modèle de la CE.

Mais quand on jette son dévolu sur un produit rare, ne pas plonger sous prétexte d'une iniquité du système, est frustrant je trouve. 

Mais pour moi cela en valait la peine , elle figure dans les plus belle Maranello que j'ai rencontré ;)


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gérald
il y a 9 minutes, bernard a dit :

Mais pour moi cela en valait la peine , elle figure dans les plus belle Maranello que j'ai rencontré ;)

 

B)

Merci Bernard, tu m'as bien aidé dans la quête du Graal car souviens-toi aussi de la rosso fiorano en Belgique avec son arceau et cuir gris , et tout autant :wub: mais il a fallu faire un choix.

Mais on se perd dans des digressions, nos excuses pour ton sujet Alain :blush:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline
il y a une heure, loulou19 a dit :

Une voiture oui ,mais une voiture qui pollue.

Les 11k€ que tu donnes à l'état, ils vont peut etre servir aux hôpitaux pour soigner ceux qui ont attrapé un cancer des poumons du à la pollution .

Mais oui, bien sûr.. entre une F12 qui fait moins de 5000 km par an et une golf diesel qui fait 30000 km / an, qu’on me dise laqu’elle pollue le plus.. 

et je ne parle pas d’un bateau de croisière qui doit polluer plus que toutes les Ferrari, Porsche, et autres voitures de sport réunies de France et de Navarre..

Modifié par fairline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27
il y a 8 minutes, fairline a dit :

Mais oui, bien sûr.. entre une F12 qui fait moins de 5000 km par an et une golf diesel qui fait 30000 km / an, qu’on me dise la qu’elle pollue le plus.. 

et je ne parle pas d’un bateau de croisière qui doit polluer plus que toutes les Ferrari, Porsche, et autres voitures de sport réunies de France et de Navarre..

 

les 94 paquebots du leader mondial de la croisière de luxe : 10 x plus que les 260 millions de voitures du continent européen...

 

https://www.transportenvironment.org/press/luxury-cruise-giant-emits-10-times-more-air-pollution-sox-all-europe’s-cars-–-study

 

 

Modifié par geo27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Todeschini

Excellent:lol:!

Mais eux, pas ou peu taxés bien sûr...

 

Ça commence à se savoir maintenant tout ça.

Difficile de cacher la vérité de nos jours.

 

Ça pourrait vite chauffer à nouveau en France et en Europe si on continue à trop nous prendre pour des cons, et que les prix du pétrole augmentent dans le même temps assez fortement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou19
Il y a 3 heures, fairline a dit :

Mais oui, bien sûr.. entre une F12 qui fait moins de 5000 km par an et une golf diesel qui fait 30000 km / an, qu’on me dise laqu’elle pollue le plus.. 

et je ne parle pas d’un bateau de croisière qui doit polluer plus que toutes les Ferrari, Porsche, et autres voitures de sport réunies de France et de Navarre..

C'est aussi le nombre..., des millions de diesel contre des centaines de ferrari

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
Il y a 6 heures, loulou19 a dit :

ils vont peut etre servir aux hôpitaux pour soigner ceux qui ont attrapé un cancer des poumons du à la pollution .

 

Peut-être... ou peut-être pas!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
Il y a 5 heures, bernard a dit :

Mais pour moi cela en valait la peine , elle figure dans les plus belle Maranello que j'ai rencontré ;)

 

Dans les plus belles? C'est LA plus belle!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils
Il y a 9 heures, loulou19 a dit :

Les 11k€ que tu donnes à l'état, ils vont peut etre servir aux hôpitaux

Tu fais bien d'ajouter "peut-être" :rolleyes: 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Il y a 20 heures, fairline a dit :

Mais oui, bien sûr.. entre une F12 qui fait moins de 5000 km par an et une golf diesel qui fait 30000 km / an, qu’on me dise laqu’elle pollue le plus..

 

Exactement, la réalité est bien celle ci !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Il y a 20 heures, gérald a dit :

Mais on se perd dans des digressions, nos excuses pour ton sujet Alain :blush:

 

Pas de soucis Gerald, ça rend l annonce vivante ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils
Le 10/07/2019 à 15:16, loulou19 a dit :

Les 11k€ que tu donnes à l'état, ils vont peut etre servir aux hôpitaux

Ou à d'autres qui, dans cet extrait vidéo surprenant :huh:, se prévalent d'avoir fait la France :ohttp://www.lefigaro.fr/flash-actu/des-sans-papiers-envahissent-le-pantheon-20190712

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0