2 2
Trois cinquante cinq

Petit coup de pouce pour Mimix

Messages recommandés

Trois cinquante cinq

En prenant connaissance du post de Mimix, qui ne pouvant faire face à un entretien imprévu conçernant sa Mondial, envisage de jeter l éponge et de mettre sa voiture en vente...

 

Je le cite :

 

" Bon les zamis, après avoir fait de gros travaux sur le haut du moteur, la distri, la vidange, l'allumage, le circuit de refroidissement etc etc,

Un roulement de pignon de distri en bas du moteur fuit, j'arrive au bout de ma patience et de mon compte épargne, il y a encore un devis salé, alors pour un bricoleur (plutôt bon) faut déposer le moteur pour remplacer ce p.... de roulement donc, la voiture est expertisé 35000€, si quelqu'un me pose 30 000€ sur le compte il part avec sur une remorque, voilààààààààààà  "

 

Après avoir échanger avec Killer84, nous proposons de lui donner un petit coup de pouce, afin qu un passionné de la première heure puisse continuer a rouler avec son auto...

Que les membres solidaires prets a participer l indiquent sous ce post ...

Nous proposons un petit coup de pouce allant de 30 à 50 € minimum en fonction de la situation et du bon vouloir de chacun, soit un demi plein de reservoir...

Si Mimix est d accord, il pourra ouvrir une boite postale afin que nous puissions lui faire parvenir directement le montant de la participation...

   Je préçise que je ne connais pas personellement Mimix pour qu il n y ait pas d équivoque, en dehors de ses post et de sa passion que j apréçie et que je partage. Nous avons juste envie de lui donner un petit coup de pouce...

N ayant pas pris contact avec lui, puisqu il s agit d une initiative personelle avec Killer84, si le principal interessé manifeste une autre intention, nous la suivrons...

Je terminerai ce post par une phrase qui me suit depuis des années : " On est ce que l on fait, pas ce que l on dit "   Ayrton Senna °

 

Modifié par Trois cinquante cinq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Todeschini

C'est amusant, c'est la phrase d'Ayrton que mon fils de 18 ans a affiché en gros sur un des murs de sa chambre!

( sans aucune intervention ou orientation de ma part).

 

Je ne connais absolument pas le propriétaire de cette mondial, mais la démarche est très bonne.

 

On entend trop souvent dire que les propriétaires de belles autos sont des salauds de riches, égoïstes et je ne sais plus quoi encore....

 

Belle initiative participative pour des propriétaires plutôt de droite, croyant fortement en la notion de travail, d'effort, de mérite, d'esprit d'entreprise...( qui n'est pas vraiment l'esprit général français contemporain !).

( même si, pas de politique, c'est à relever quand même!).

 

Deviendrions-nous communistes?:lol:

 

Non, passionnés.;)

 

Ok pour 50€ pour moi aussi.

Forza 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biturbo

Vous pouvez compter sur moi, les amis.

 

J’aî la chance de connaître @Trois cinquante cinq, @killer84, Oliv et bien sûr @mimix . Je sais que la seule motivation est la Passion.

 

Aux mauvais coucheurs qui trouveraient quelques choses à y redire, je répondrais  que vous vous êtes trompés d’endroit. Pas de polémique sur ce post s’il vous plaît. Vous êtes Ok, vous soutenez ; vous êtes contre, n’empêchez pas ceux qui ont envie d’essayer. Merci.

 

 

 

 

Modifié par Biturbo
Erreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gérald

Neuve, la mondial est une auto qui se vendait fort cher.

D'occasion, sa décote fut telle qu'elle devint une opportunité pour celui ou celle qui rêvait du Cavallino Rampante.

 

Tous les possesseurs de ces châssis 2+2 que j'ai côtoyé avaient le cœur sur la main.

 

Pour cet état d'esprit, je m'associe à ce geste en versant mon obole de 50 €

 

A suivre.... pour les modalités.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

C est un bon début !!! 

En espérant que beaucoup de ceux qui sont au meeting annuel pour le week end puisse ce joindre à nous lorsqu ils prendront connaissance de ce post...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Oui un bon début, mais beaucoup de participants aux Episodes Mimix ne se sont pas encore manifestés !

Peu être déjà des congés! ?  


Voici mon garage, je le trouve très beau... : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5777-mon-garage/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

je suis avec vous évidemment mais pour connaître le montant du devis je suis pas super optimiste :(


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 27 minutes, philM a dit :

je suis avec vous évidemment mais pour connaître le montant du devis je suis pas super optimiste :(

 

Quel est le montant reel? De quelle intervention s’agit il ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

faut sortir le moteur et démonter des tas de trucs pour accéder à un roulement à 2 balles ...

pour le devis je laisse @mimix ou @simlewiking84 s'exprimer ...

Modifié par philM

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincenzo13

Ok pour  51 on est dans le midi et Mimix aime le jaune aussi :lol::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ice

Parce que j'adore l'esprit et que je me dis que ça pourrait m'arriver aussi un jour, je suis évidemment avec vous pour 50. Et s'il faut monter un peu pour que le rêve reste une réalité, je serai là !!!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JM78

Parce que Mimix a peut être la Ferrari qui a le plus roulé de nous tous, parce que l’histoire me touche même si je ne le connais pas, J’en suis également 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enzo2217

Je suis également pour 50 euros, en attente des modalités.

Je ne connais pas le montant de sa réparation mais en ce moment la mienne, Mondial 3.2, est en grosse révision chez Benoit aussi avec dépose moteur, culasse... Le montant est effectivement conséquent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Compte-Supprimé

Solidarité entre Mondial :)

+50 aussi. 

 

Vous me direz comment procéder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernwizard

Pour Mimix  et sa passion je participe avec plaisir à hauteur 50 euros  (env 11 bières au grand hôtel des Rasses)

en attente pour les modalités

Bone journée

Amicalement 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romano456

Je ne connais pas Mimix mais si sa belle peut rester entre ses mains de passionné, je rajoute volontiers 50€. Les petits ruisseaux font les grandes rivières ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MerlotBHD

J'en suis aussi pour 50 euros !
J'ai eu aussi une Mondial, et j'ai failli aussi jeter l'éponge plus d'une fois. Il faut que la passion vive !

J'attends les modalités maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimix

Oups je n'avais pas pris connaissance de ce post, c'est @philM qui vient de me prévenir, alors je lis ça et j'en ai les larmes aux yeux, évidemment, je ne pensais pas susciter une telle action, j'en suis gêné et touché à la fois, (drôle de sentiment) votre solidarité vous honore, la seule chose que je puisse faire alors, c'est faire réaliser les travaux et vous organiser une super sortie "Mimix épisode 7" pour fêter cela, pour répondre à Oliv, selon les options de réparations choisi jusqu à la refection complête du moteur (161000 kms) vu qu il sera sorti, ça va de 3000€ à 15000€ à la louche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimix
Il y a 20 heures, the jedi a dit :

J'ai fait un petit message  chacun, c'était la moindre des choses puis de cette façon j'aurai les adresses pour envoyer mes remerciements !!!!

en tous cas, merci, of course !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab74

Ton lien ne marche pas !

on arrive sur la page d accueil! 

 

J adore ce genre d initiative ! 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

2 2