13 13
Trois cinquante cinq

Petit coup de pouce pour Mimix

Recommended Posts

philM
il y a 3 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

16 mois !!!

c'est pas comme ça que ça marche, c'était pas un chantier prioritaire et malheureusement dans ces histoires, tu découvres les trucs au fur et à mesure, une pièce qui te semblait bonne s'avère défectueuse, tu dois trouver une solution de rechange, une fois que tu l'a reçue c'est autre chose qui foire ... etc

je ne sais pas si t'as déjà mis les mains dans un moteur (ou en mécanique en général) mais je peux t'assurer qu'il est bien rare que tout se déroule comme prévu, même pour des interventions plus mineures

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Trois cinquante cinq
il y a 3 minutes, philM a dit :

c'est pas comme ça que ça marche, c'était pas un chantier prioritaire et malheureusement dans ces histoires, tu découvres les trucs au fur et à mesure, une pièce qui te semblait bonne s'avère défectueuse, tu dois trouver une solution de rechange, une fois que tu l'a reçue c'est autre chose qui foire ... etc

je ne sais pas si t'as déjà mis les mains dans un moteur (ou en mécanique en général) mais je peux t'assurer qu'il est bien rare que tout se déroule comme prévu, même pour des interventions plus mineures

Je sais très bien comment ça fonctionne...Si tu es satisfait , moi ça me va ! a chacun son avis...

• Confused 1

vincenzo13

Que dire après toutes ces discutions, ces polémiques , … ce que je peux dire aujourd’hui c est que je connais Mimix et Benoit depuis quelques années et que l un comme l autre sont deux personnes d une extrême gentillesse et que malgré toutes les péripéties que Michel subit d un côté et que Benoit se doit d intervenir de l autre car il se doit de résultats de par son métier qui n est pas facile une solution sera trouvée certainement ce qui n entachera pas leur relation et que cette histoire se terminera de façon positive comme l avais lancé trois cinquante cinq en proposant une petite aide financière avec ceux qui voulaient bien participer.

A bientôt a vous deux pour une future sortie !! galette des rois par exemple 😉

• Like 2
  • Thanks 1