0
Smoki

Modena Spider bleue Pozzi pour cet été

Messages recommandés

Smoki

Bon ben voila, je me décide a mettre mon auto en vente ,certains Ferrarista du Sud Ouest la connaissent depuis quelques années maintenant ;)

Elle a été livrée neuve chez Ferrari Bayonne Daverat en 2004 et n'a jamais quitté cette concession pour les entretiens c'est a dire que j'ai toutes les factures depuis la remise des clefs ,

Le 1er proprio est décédé brutalement et une connaissance a lui l'a achetée aussitôt; ensuite cette connaissance qui habite a 5 km de chez moi a du s'en séparer début 2015 pour une question d'image entreprise (et oui a arrive).

voila comment l'antre de la bête s'est déplacée de 5 km :lol: . je ne vais pas mettre ici la liste des révisions et le kilométrage respectif car c'est long -_-

l'auto est équipée de :

  • jantes modular et pneus quasi neuf ( jantes origines dispo )
  • grilles Chalenge ( une vraie avec facture concession )
  • échappement Tuby  ( tout le monde connaît la mélodie :wub: )
  • Soft boite F1 Stradale avec désaccouplement manuel du mode suspension sport ( merci Eric )  

elle arrive péniblement sur ces 34000 km :rolleyes: même si elle roule un peu tout les 15 jrs

pour le prix je préfère rester sur du MP

 

La machina :rolleyes:

 

20190625_104737 - Copie.jpg

Modifié par Smoki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smoki

désolé pour la faute dans le titre le bleu m'a toujours troublé :lol: 

20190625_105228 - Copie.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mvagusta

Salut rené et bonne vente, modena superbe pour la connaitre (et proprio super sympa) tu pense a quoi pour la remplacer?

Si cela n'est pas trop indiscret.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB
il y a 39 minutes, mvagusta a dit :

Salut rené et bonne vente, modena superbe pour la connaitre (et proprio super sympa) tu pense a quoi pour la remplacer?

Si cela n'est pas trop indiscret.

Nicolas tu m'as devancé. Je confirme, belle auto, un proprio passionné et plutôt sympa. Le futur proprio ne sera pas déçu.

Oui René  tu passes à  quoi, une 458 peut être  celle d'Éric?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smoki
il y a 43 minutes, JO348GTB a dit :

Nicolas tu m'as devancé. Je confirme, belle auto, un proprio passionné et plutôt sympa. Le futur proprio ne sera pas déçu.

Oui René  tu passes à  quoi, une 458 peut être  celle d'Éric?

Et oui les amis ce sera certainement une 458 :wub: mais laquelle ??? Celle d'Eric est sublimissime :wub::wub: mais si je peux me payer un spider why not :lol:

bon et si je vends pas aucune importance tant mon spider me convient et me comble a chaque sortie :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27
Il y a 10 heures, Smoki a dit :

Et oui les amis ce sera certainement une 458 :wub: mais laquelle ??? Celle d'Eric est sublimissime :wub::wub: mais si je peux me payer un spider why not :lol:

bon et si je vends pas aucune importance tant mon spider me convient et me comble a chaque sortie :rolleyes:

Oui elle est vraiment très belle celle d'Eric!!!!!!!


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB
Il y a 14 heures, Smoki a dit :

Et oui les amis ce sera certainement une 458 :wub: mais laquelle ??? Celle d'Eric est sublimissime :wub::wub: mais si je peux me payer un spider why not :lol:

bon et si je vends pas aucune importance tant mon spider me convient et me comble a chaque sortie :rolleyes:

Ah oui le Spider je valide et en espérant y monter dedans. Ce Spider 458 aussi beau avec la capote que sans capote. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smoki

heureusement qu'il y a un peu de rouge dans tout ce bleu :lol:

 

20190625_104833 - Copie.jpg

Modifié par Smoki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

Superbe auto, j’emets Juste une réserve pour les modular peintes en noir. Tellement plus beau en gris clair.

bonne vente. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OneDay

Elle est magnifique :wub:

 

Heureux celle où celui qui en deviendra propriétaire !

Modifié par OneDay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freddo

Hello ! L'est superbe ta 360 .... j'en rêve, mais j'ai une 997 GT3 dans le garage pour le moment ... que je cherche à vendre, ça t’intéresserait pas par hasard ? ... bon quoi qu'il en soit, si je vend mon allemande, je te reviendrais pour avoir des infos sur ta divine italienne en robe du soir !! 

 

Gros MUXU ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smoki

Bon voila la bleu qui s'est fait un check up aujourd'hui , j'ai donc fait la révision annuelle dans les nouveaux ateliers de Modena Motors Biarritz , j'y ai donc retrouvé certaines tètes compétentes et sympathiques qui travaillaient chez Gapi l'année dernière ,

comme ces personnes connaissaient mon auto depuis sa mise en circulation j'y suis allé les yeux fermés , L'accueil est toujours aussi bon et les conseils sont toujours appropriés ;) 

un peu surprenant : la valeur usure embrayage relevé aujourd'hui est de 18,6% ce qui me parait faible pour 33000 KM ! les  derniers relevés des années précédentes étaient de 12 puis 16 puis 20 et la 19 ( 2500 km sur les 16 derniers mois) ,

je pense que ces valeurs sont justes indicatives ?

Bref ;Ca laisse de la marge pour la suite  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar
il y a 18 minutes, Smoki a dit :

Bon voila la bleu qui s'est fait un check up aujourd'hui , j'ai donc fait la révision annuelle dans les nouveaux ateliers de Modena Motors Biarritz , j'y ai donc retrouvé certaines tètes compétentes et sympathiques qui travaillaient chez Gapi l'année dernière ,

comme ces personnes connaissaient mon auto depuis sa mise en circulation j'y suis allé les yeux fermés , L'accueil est toujours aussi bon et les conseils sont toujours appropriés ;) 

un peu surprenant : la valeur usure embrayage relevé aujourd'hui est de 18,6% ce qui me parait faible pour 33000 KM ! les  derniers relevés des années précédentes étaient de 12 puis 16 puis 20 et la 19 ( 2500 km sur les 16 derniers mois) ,

je pense que ces valeurs sont justes indicatives ?

Bref ;Ca laisse de la marge pour la suite  :D

Il y avait une belle 308 qv rosso chez eux avec une 599 grigio devant 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smoki

Yes une belle 599 bien équipée qui est a vendre ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben2032
Il y a 4 heures, kitcar a dit :

Il y avait une belle 308 qv rosso chez eux avec une 599 grigio devant 

Hello, vous avez du croiser aussi là-bas ma familiale 456;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0