0
Smoki

Modena Spider bleue Pozzi pour cet été

Messages recommandés

Smoki
il y a une heure, Ben2032 a dit :

Hello, vous avez du croiser aussi là-bas ma familiale 456;)

 

Yes très belle 456 sur le pont ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smoki
Il y a 2 heures, florent95 a dit :

@Smoki, sur quel support est ton auto. 

sur autoscout ,

j'ai pas mis d'annonce sur le coin coin pour éviter tous ces comiques qui veulent faire un tour pour passer le temps  :angry: 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar
Il y a 16 heures, Smoki a dit :

Yes une belle 599 bien équipée qui est a vendre ;) 

C est pas la grise qui est chez C....?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smoki

Bon ben voila la jolie bleu Pozzi est partie "sniff" :(

le bon coté de la chose c'est qu'elle partie pour un passionné et de plus membre très sympa du forum donc je dirais qu'elle reste en famille :)

maintenant faut penser a la prochaine :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a une heure, Smoki a dit :

Bon ben voila la jolie bleu Pozzi est partie "sniff" :(

le bon coté de la chose c'est qu'elle partie pour un passionné et de plus membre très sympa du forum donc je dirais qu'elle reste en famille :)

maintenant faut penser a la prochaine :rolleyes:

Oh ? Elle, qui était comme neuve... 

 

Tu vas rechercher quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donof57
il y a 1 minute, Oliv a dit :

Oh ? Elle, qui était comme neuve... 

 

Je confirme 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smoki
il y a 3 minutes, Oliv a dit :

Oh ? Elle, qui était comme neuve... 

 

Tu vas rechercher quoi?

Comme déjà évoqué j'ai vraiment envie de passer sur la 458 spider , j'ai "raté" de peu celle de Square qui était a mon gout parfaite , ( j'ai même essayé de la racheter il y a qq jours )   

de toute façon je vais faire comme @Eric77 cad prendre mon temps pour trouver LA belle !

ensuite vient en considération le fait que les 488 arrivent au niveau des 458 , du coup cela brouille un peu ma vision :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54

Bonne recherche pour ton nouveau jouet, Je pense que je vais te suivre :rolleyes:


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 19 minutes, Smoki a dit :

Comme déjà évoqué j'ai vraiment envie de passer sur la 458 spider , j'ai "raté" de peu celle de Square qui était a mon gout parfaite , ( j'ai même essayé de la racheter il y a qq jours )   

de toute façon je vais faire comme @Eric77 cad prendre mon temps pour trouver LA belle !

ensuite vient en considération le fait que les 488 arrivent au niveau des 458 , du coup cela brouille un peu ma vision :wacko:

Ah oui c’est vrai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB
Il y a 1 heure, Smoki a dit :

Comme déjà évoqué j'ai vraiment envie de passer sur la 458 spider , j'ai "raté" de peu celle de Square qui était a mon gout parfaite , ( j'ai même essayé de la racheter il y a qq jours )   

de toute façon je vais faire comme @Eric77 cad prendre mon temps pour trouver LA belle !

ensuite vient en considération le fait que les 488 arrivent au niveau des 458 , du coup cela brouille un peu ma vision :wacko:

Prend ton temps, pas de précipitation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smoki
Il y a 9 heures, JO348GTB a dit :

Prend ton temps, pas de précipitation!

Salut José,

tu es dans le vrai mais raison et passion ne font pas toujours bon ménage :wacko: 

mais promis je vais rester zen dans la recherche ;) d'ailleurs toi qui a souvent des bon tuyaux peut être connais tu un vendeur de 458 Spider ?

on en reparle ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Le 08/12/2019 à 21:51, Smoki a dit :

le fait que les 488 arrivent au niveau des 458 , du coup cela brouille un peu ma vision

 

Salut René ;)

Quels sont les avantages et inconvénients (points forts/points faibles) de l'une et de l'autre pour toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smoki
il y a 51 minutes, dragon1964 a dit :

 

Salut René ;)

Quels sont les avantages et inconvénients (points forts/points faibles) de l'une et de l'autre pour toi?

Salut Philippe,

pour avoir essayé les 2 a S&C je pense que la 488 a un moteur bien plein par rapport a la 458 (ça tracte sans arrêt jusqu'à la zone rouge ) , par contre dans la 458 ( avec Eric au volant ) j'ai trouvé cette auto plus joueuse et qui donne un volume sonore autrement plus enjoué :wub:,  niveau finitions peut être un chouia mieux sur la 488 ;). Du fait que je part sur un spider je ne cherche pas la perfo mais balade avec qq vocalises quand même . J'ai même essayé dernièrement une Spéciale : sacré machine mais sur route ouverte c'est trop méchant  :angry: et la bête incite a l'être  :wacko:. Je dois rester focalisé sur du spider . N'ayant fait que peu de roulage avec ces autos je laisse le soins aux proprios de donner leur avis d'experts . Niveau fiabilité j'ai noté que la 458 avait par ci par la des problèmes de connecteurs de Boite , de fuites d'amortisseurs, et enfin qq rares cas de collecteurs . Ces problèmes éventuels ont ils été résolu sur la 488 je n'en sais rien :huh: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 2 heures, Smoki a dit :

Salut Philippe,

pour avoir essayé les 2 a S&C je pense que la 488 a un moteur bien plein par rapport a la 458 (ça tracte sans arrêt jusqu'à la zone rouge ) , par contre dans la 458 ( avec Eric au volant ) j'ai trouvé cette auto plus joueuse et qui donne un volume sonore autrement plus enjoué :wub:,  niveau finitions peut être un chouia mieux sur la 488 ;). Du fait que je part sur un spider je ne cherche pas la perfo mais balade avec qq vocalises quand même . J'ai même essayé dernièrement une Spéciale : sacré machine mais sur route ouverte c'est trop méchant  :angry: et la bête incite a l'être  :wacko:. Je dois rester focalisé sur du spider . N'ayant fait que peu de roulage avec ces autos je laisse le soins aux proprios de donner leur avis d'experts . Niveau fiabilité j'ai noté que la 458 avait par ci par la des problèmes de connecteurs de Boite , de fuites d'amortisseurs, et enfin qq rares cas de collecteurs . Ces problèmes éventuels ont ils été résolu sur la 488 je n'en sais rien :huh: 

 

Tu veux que de la Ferrari ? 

Une petite Giallo comme ici :wub:..toujours comme ça,dès que tu as trouver une caisse il y en a une de mieux en vente ....https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=288781189&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&isSearchRequest=true&makeModelVariant1.makeId=14600&makeModelVariant1.modelDescription=spyder&makeModelVariant1.modelId=12&pageNumber=2&scopeId=C&sfmr=false&sortOption.sortBy=searchNetGrossPrice&sortOption.sortOrder=ASCENDING&fnai=prev&searchId=27d7777d-4f92-e656-3dfd-7248ed85964b

 

 

 

 

 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smoki
il y a 26 minutes, Eric77 a dit :

Pour le moment coté design je reste féfé même si la huracan est belle et fiable ( semble t'il) et enfin 4RM ça me ressemble pas trop :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 2 heures, Smoki a dit :

Salut Philippe,

pour avoir essayé les 2 a S&C je pense que la 488 a un moteur bien plein par rapport a la 458 (ça tracte sans arrêt jusqu'à la zone rouge ) , par contre dans la 458 ( avec Eric au volant ) j'ai trouvé cette auto plus joueuse et qui donne un volume sonore autrement plus enjoué :wub:,  niveau finitions peut être un chouia mieux sur la 488 ;). Du fait que je part sur un spider je ne cherche pas la perfo mais balade avec qq vocalises quand même . J'ai même essayé dernièrement une Spéciale : sacré machine mais sur route ouverte c'est trop méchant  :angry: et la bête incite a l'être  :wacko:. Je dois rester focalisé sur du spider . N'ayant fait que peu de roulage avec ces autos je laisse le soins aux proprios de donner leur avis d'experts . Niveau fiabilité j'ai noté que la 458 avait par ci par la des problèmes de connecteurs de Boite , de fuites d'amortisseurs, et enfin qq rares cas de collecteurs . Ces problèmes éventuels ont ils été résolu sur la 488 je n'en sais rien :huh: 

 

Merci de ta réponse René;)

Je crois que tu connais très bien les deux modèles.

Il est clair que la bande son est meilleure sur la 458 avec son V8 atmosphérique qui monte bien plus haut dans les tours que le V8 bi -turbo de la 488.

Pour le caractère "joueur" de la bestiole, il t'aurait fallu essayer la 488 avec le même "paylote"! :)

 

Si tu cherches plus de vocalises et si les deux te plaisent esthétiquement de la même manière, il me semble que la 458 est la meilleure des deux.

Niveau performance avec les limitations actuelles et même celles du passé, il y en a déjà beaucoup trop dans un confort qui bride les sensations et qui pousse au crime avec les conséquence que nous savons !!! :rolleyes:. Pour moi, le match est nul d'autant plus pour un spider.

Reste la fiabilité de l'une et de l'autre, que je ne connais absolument pas .

 

J'ai vu qu' @Eric77 t'a proposé une très belle Huracan spider.

Je t'avoue que je suis tombé sous le charme ce week-end au Téléthon des GT du Coeur qui se tenait à Castelnaudary d'une extraordinaire Huracan!!!

Mais, ce n'était pas un spider mais d'un modèle de compétition avec une Super Trofeo Evo, une vraie tuerie même esthétiquement ... :wub:

 

Bonne chasse... ; Noël n'est pas loin même s'il n'y a pas de dates précises pour se faire du bien!!! :) ;)

Modifié par dragon1964

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
à l’instant, Smoki a dit :

Pour le moment coté design je reste féfé même si la huracan est belle et fiable ( semble t'il) et enfin 4RM ça me ressemble pas trop :wacko:

Je suis aller voir un pro qui avait une 488 en vente,pour lui la plus fiable est la Lambo, en 2 la 488 et en 3 la 570...


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smoki
il y a 16 minutes, Eric77 a dit :

Je suis aller voir un pro qui avait une 488 en vente,pour lui la plus fiable est la Lambo, en 2 la 488 et en 3 la 570...

Même si le but n'est pas de revendre l'auto il faut considérer une valeur résiduelle et la j'ai peur que Lambo se dévalue encore plus vite que MCL et féfé :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 1 heure, Smoki a dit :

Même si le but n'est pas de revendre l'auto il faut considérer une valeur résiduelle et la j'ai peur que Lambo se dévalue encore plus vite que MCL et féfé :(

 

Pas d'accord avec toi,pour moi Lambo dévalue moins,Ferrari en deux et Mcl en trois...regarde les annonces en spi(y)der ;) .

 

Après cela dépend aussi du modèle ..mais bon perso a choisir entre mon orange et la Giallo plus haut:wub: ...cela sera pour la prochaine fois -_-.


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smoki
Il y a 4 heures, Eric77 a dit :

 

Pas d'accord avec toi,pour moi Lambo dévalue moins,Ferrari en deux et Mcl en trois...regarde les annonces en spi(y)der ;) .

 

Après cela dépend aussi du modèle ..mais bon perso a choisir entre mon orange et la Giallo plus haut:wub: ...cela sera pour la prochaine fois -_-.

Possible car tu as beaucoup plus d'expérience que moi sur ce sujet , je pense que tu as bien étudié la question avant ton achat ;)

 moi j'étais resté sur la gallardo qui elle semble très très difficile a revendre et avec qq problèmes techniques qui coutent cher ,donc il est fort possible que "Audi" ait fait progresser la fiabilité :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spider26
Le 10/12/2019 à 17:11, Eric77 a dit :

elle est terrible, pour le budget d'une 488 ... je n'hésiterais pas longtemps  :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Le 11/12/2019 à 21:38, Spider26 a dit :

elle est terrible, pour le budget d'une 488 ... je n'hésiterais pas longtemps  :wub:

 

je n'hésiterais pas une seconde! :) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27
il y a 35 minutes, dragon1964 a dit :

 

je n'hésiterais pas une seconde! :) ;)

Moi non plus! mais ce serait la 488!:D


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smoki
il y a 53 minutes, dragon1964 a dit :

 

je n'hésiterais pas une seconde! :) ;)

j'ai quand même un peu de mal avec cette ligne "découpée" et a facettes des Lambo, style F 117 , je suis plus pour la fluidité et la grâce des féfé, et Aston:wub:

mais il en faut pour tout le monde n'est ce pas ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 1 heure, Smoki a dit :

j'ai quand même un peu de mal avec cette ligne "découpée" et a facettes des Lambo, style F 117 , je suis plus pour la fluidité et la grâce des féfé, et Aston:wub:

mais il en faut pour tout le monde n'est ce pas ;) 

 

Les goûts (et les couleurs) ne se discutent pas comme on le sait! ;)

Ceci dit, de mon coté, j'aime le style tout en courbes comme celles de la plupart des Ferrari, des AM, ou des Jaguar, mais j'aime aussi les lignes tendues des Lamborghini!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0