0
Calif38

Été indien 2019 @ Drôme Provençale 28 & 29 Septembre

Messages recommandés

Calif38

Pour finir notre saison 2019 , je réédite une sortie été indien en Drôme Provençale et plutôt fin septembre pour maximiser la capacité d’accueil de l’hôtel situé sur le plateau de Sault ; Rendez-vous le samedi 12:00 pour le déjeuner vers Montélimar , Roulage, Dîner, nuitée et déjeuner du dimanche midi au même endroit pour satisfaire les épouses qui souhaiteront profiter de l’hôtel et la piscine  :) 

Encore une belle sortie en perspective avec les gorges de la Nesque au programme 

25 voitures possibles ; budget idem année dernière, je préciserai ; Inscription ouverte : 

@camille

@SangRouge

@BenBen et Jean Luc

@DiGreg

@bernwizard

@geronimo

@Phil

@ladivademaranello26

@Guillanton

@Gary74

@Dede01

 @enzo2217

@pm993

@chtisuisse

.... et peux pas lister tout le monde .... 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go
il y a 18 minutes, Calif38 a dit :

Pour finir notre saison 2019 , je réédite une sortie été indien en Drôme Provençale et plutôt fin septembre pour maximiser la capacité d’accueil de l’hôtel situé sur le plateau de Sault ; Rendez-vous le samedi 12:00 pour le déjeuner vers Montélimar , Roulage, Dîner, nuitée et déjeuner du dimanche midi au même endroit pour satisfaire les épouses qui souhaiteront profiter de l’hôtel et la piscine  :) 

Encore une belle sortie en perspective avec les gorges de la Nesque au programme 

25 voitures possibles ; budget idem année dernière, je préciserai ; Inscription ouverte : 

@camille

@SangRouge

@BenBen et Jean Luc

@DiGreg

@bernwizard

@geronimo

@Phil

@ladivademaranello26

@Guillanton

@Gary74

@Dede01

 @enzo2217

@pm993

@chtisuisse

.... et peux pas lister tout le monde .... 

 

 

Beau programme, on a fait les gorges de la Nesque lors de notre événement en Avril dernier et c'était vraiment top B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spider26

Bonjour @Calif38

Programme bien sympa :)

Serait il possible que je vienne avec mon épouse le dimanche uniquement ? ... étant d'astreinte ce WE là, je peux essayer de me libérer le dimanche.

Merci d'avance pour ton retour, et l'organisation de ce WE ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
Il y a 4 heures, Spider26 a dit :

Bonjour @Calif38

Programme bien sympa :)

Serait il possible que je vienne avec mon épouse le dimanche uniquement ? ... étant d'astreinte ce WE là, je peux essayer de me libérer le dimanche.

Merci d'avance pour ton retour, et l'organisation de ce WE ;)

 

@Spider26 oui possible rdv 8:30 à Sault adresse hôtel à venir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titisport68

Bonsoir Olivier 

c est ok pour nous 2 personnes merci 

amities 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge

@Calif38 naturellement je souhaite venir mais je crains que je me sois déjà engagé sur cette date... Je vérifie et je te tiens informé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spider26
Il y a 1 heure, Calif38 a dit :

@Spider26 oui possible rdv 8:30 à Sault adresse hôtel à venir :)

 

merci ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Donc à bientôt à tous..le sorcier d Avignon a fini la voiture hier. ..pompe f1 neuve. ..j espère que tt ira bien. ..

Beau programme autour du Ventoux region superbe. ..:)

Aujourd'hui j ai un an de plus. ...et ne m appelez pas "Fetnat"..:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spider26
Il y a 13 heures, ladivademaranello26 a dit :

Donc à bientôt à tous..le sorcier d Avignon a fini la voiture hier. ..pompe f1 neuve. ..j espère que tt ira bien. ..

Beau programme autour du Ventoux region superbe. ..:)

Aujourd'hui j ai un an de plus. ...et ne m appelez pas "Fetnat"..:lol:

 

joyeux anniversaire @ladivademaranello26;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84
Le 13/07/2019 à 16:41, Spider26 a dit :

Bonjour @Calif38

Programme bien sympa :)

Serait il possible que je vienne avec mon épouse le dimanche uniquement ? ... étant d'astreinte ce WE là, je peux essayer de me libérer le dimanche.

Merci d'avance pour ton retour, et l'organisation de ce WE ;)

 

Bonjour, 

idem pour moi pour vous rejoindre dimanche matin.

merci de me confirmer.


Voici mon garage, je le trouve très beau... : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5777-mon-garage/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Piu Bella Macchina

Salut @Spboudart,

@Calif38 a donné la réponse quelques posts plus hauts:

Le 13/07/2019 à 21:12, Calif38 a dit :

@Spider26 oui possible rdv 8:30 à Sault adresse hôtel à venir :)

Excellent Dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spboudart
Le 21/07/2019 à 10:26, Piu Bella Macchina a dit :

Salut @Spboudart,

@Calif38 a donné la réponse quelques posts plus hauts:

Excellent Dimanche.

Oups désolé....

J'avais raté cela.

J'avais commencé a lire le sujet, il y a quelques jours, et m'étais dit qu'il fallait que je pose la question....

Entre temps j'ai fais autre chose et quand j'ai vu de nouveau le sujet , je me suis lancé, sans faire attention qu'il y avait eu une quantité de messages depuis.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38

Bonjour les z"amis, un petit Up & récapitulatif, Ca s'annonce trés sympas cette sortie, nous en sommes à 11 voitures pour le week et 3 de plus le dimanche matin 

Il reste 4 chambres de disponible, avis aux indécis et retardataires : @Gary74, @guillaume84, @Dede01, @jph13, @enzo2217, @chtisuisse, @Phil, @Sebv430 et tout ceux que je n'ai pas nommé qui sont les bienvenus pour cet été indien en Drôme provençale :rolleyes:

@grhum recherche un baquet  

 

Routes et paysages qui valent le détour, convivialité dés le samedi midi ; le point de rendez vous sera à proximité de Montélimar Nord chez un restaurateur qui aura fait prendre un arrêté municipal pour privatiser la place du village et nous permettre de garer nos belles :) ... encore des belles photos à venir

 

Après une belle après midi de roulage, quelques traversées discrètes de village endormis :D , nous passerons la nuit sur le plateau de Sault dans un bel endroit où nous serons une nouvelle fois très accueillis. Le déjeuner du dimanche se fera aussi à cet hôtel,  les accompagnatrices qui souhaiteront profiter de l’hôtel le pourront ; il y a une piscine qui était un peu fraîche l'année dernière  .... 

 

Question intendance, merci aux participants ayant un "? " sur leur ligne de compléter mon information 

Pour les participants "Giallo" pouvez vous en MP m'adresser vos coordonnées mobile + adresse mail :)

 

Côté budget donc c'est similaire à l'année dernière :

 

à régler sur place

  • Déjeuner Samedi : budget 25 Euros/ personnes + conso ;
  • Déjeuner du Dimanche midi : 50 Euros/ personnes + extra  ; à régler sur place

A me régler par virement bancaire à réception de mon MP ( courant août) 

  • Dîner Samedi soir + petit déjeuner : 60 E/ personnes - 
  • Chambre / 160 Euros ( un seul type de chambre en fait )

 5d39d9423c6b8_ListeparticipantsEI2019190726.png.148b5fb4f530a6dca54a6ead0fe82d3b.png 

 

Ce serait cool que chacun puisse faire son virement pour fin Août B):)

 

 

Modifié par Calif38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dede01
il y a 44 minutes, Calif38 a dit :

Bonjour les z"amis, un petit Up & récapitulatif, Ca s'annonce trés sympas cette sortie, nous en sommes à 11 voitures pour le week et 3 de plus le dimanche matin 

Il reste 4 chambres de disponible, avis aux indécis et retardataires : @Gary74, @guillaume84, @Dede01, @jph13, @enzo2217, @chtisuisse, @Phil, @Sebv430 et tout ceux que je n'ai pas nommé qui sont les bienvenus pour cet été indien en Drôme provençale :rolleyes:

@grhum recherche un baquet  

 

Routes et paysages qui valent le détour, convivialité dés le samedi midi ; le point de rendez vous sera à proximité de Montélimar Nord chez un restaurateur qui aura fait prendre un arrêté municipal pour privatiser la place du village et nous permettre de garer nos belles :) ... encore des belles photos à venir

 

Après une belle après midi de roulage, quelques traversées discrètes de village endormis :D , nous passerons la nuit sur le plateau de Sault dans un bel endroit où nous serons une nouvelle fois très accueillis. Le déjeuner du dimanche se fera aussi à cet hôtel,  les accompagnatrices qui souhaiteront profiter de l’hôtel le pourront ; il y a une piscine qui était un peu fraîche l'année dernière  .... 

 

Question intendance, merci aux participants ayant un "? " sur leur ligne de compléter mon information 

Pour les participants "Giallo" pouvez vous en MP m'adresser vos coordonnées mobile + adresse mail :)

 

Côté budget donc c'est similaire à l'année dernière :

 

à régler sur place

  • Déjeuner Samedi : budget 25 Euros/ personnes + conso ;
  • Déjeuner du Dimanche midi : 50 Euros/ personnes + extra  ; à régler sur place

A me régler par virement bancaire à réception de mon MP ( courant août) 

  • Dîner Samedi soir + petit déjeuner : 60 E/ personnes - 
  • Chambre / 160 Euros ( un seul type de chambre en fait )

 5d39d9423c6b8_ListeparticipantsEI2019190726.png.148b5fb4f530a6dca54a6ead0fe82d3b.png 

 

Ce serait cool que chacun puisse faire son virement pour fin Août B):)

 

 

Bonsoir Olivier nous ne serons pas avec vous cette année car le week-end qui précède nous sommes aux 20 ans de la Modena a Reims 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
il y a 3 minutes, Dede01 a dit :

Bonsoir Olivier nous ne serons pas avec vous cette année car le week-end qui précède nous sommes aux 20 ans de la Modena a Reims 

Belle sortie en perspective organisée par Laurent @Stradale V8 ; j'ai noté la date peut-être que je monterais avec la Donkervoort , à se voir une prochaine fois sinon André. 

Modifié par Calif38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0