0
camille

2ème Meeting national Ferrarista du 17-18-19 septembre 2021

Messages recommandés

camille
Il y a 14 heures, camille a dit :

 

Point info Meeting Bis 2021.

 

La squadra du Sud est à la manoeuvre

Remontées des infos WhatsApp dédié et des appels tél reçus tout au long de la journée.
Votre réactivité nous impressionne.

 

Nous accueillons avec un grand plaisir @Evosport qui vient de s'inscrire pour notre Meeting 2021. Bienvenue Sam ton inscription fait  plaisir par les temps actuels.

 

NOM                                         MODELE                                  Re-confirmation.

 

@Trois cinquante cinq             F12                                     OUI je serai présent en 2021 bien sûr                

@JM78                                   456 GT                                 OUI je confirme le contraire ne m'a même pas effleuré.      

@Sebv430                               F430                                                  

@Phil                                      Scuderia                              oui manquerait plus qu'on rate ce qui sera un des meilleurs événement de 2021

@geronimo                             F430                                    OUI je serai là en 2021

@Calif38                                 Calif                                     OUI nous y serons avec plaisir

@Tam340R                             Pista                            

@nrmjnr                                  F430                                     Oui je maintien 2021 et je valide 2022                       

@askim2                                 CS                                         OUI on y sera

@Blaze                                    F355.                                    OUI plus que jamais!

@Hub56                                  F355                                     Oui, sans réserves!                

@revest                                   F 430                         

@kani56                                  Pista                                    OUI évidemment nous serons là

MrX                                            Surprise                    

@ladivademaranello26            F430                                   OUI tu me gardes au chaud ma place

@svas                                      F 458 spider                       OUI bien sûr.                            

@philM                                    Maranello 575                     OUI organisateur Squadra du Sud

@vincenzo13                           360                                       Oui organisateur Squadra du Sud

@Zaz                                       599                                        OUI bien sûr

@bernwizard                            512 TR                                  OUI je serai de la partie en 2021

OFantino                                    308 gts                                  OUI bien sûr ce sera encore meilleur

@Debeaux                               488 spider                

@SangRouge                           F458                                      OUI. La question ne se pose même pas                             

@camille1                                599                                       OUI c'est évident

@camille2                                246 GT                                 OUI organisateur Squadra du Sud

@BenBen1                               F430                                     OUI comptez sur nous en 2021

@BenBen2                               360                                       OUI

@DiGreg                                   F430                                     Oui nous y serons bien évidemment

@JackIsBack                            F458 spider               

laurentkeller                               Testarossa                            OUI  je m'inscris pour une décennie

@Yan_328GTS_SG                    328 gts                                  OUI évident que je serai là

@chtisuisse                              Lambo sl                               OUI ce n'est que partie remise             

@Franck.                                   CS                           

@Mika 348                               Testarossa               

@Porto13                                 Portofino                  

@Biturbo                                   F355                                       OUI organisateur Squadra du Sud

@mimix                                    Mondial                                   oui organisateur Squadra du Sud

JJcoq                                          512 TR                                   OUI pour rien au monde je ne manquerai 2021

@seadweller                             F355                                       OUI je confirme

@Pat 13                                    599                           

@guillaume84.                         F430                                      OUI organisateur Squadra du Sud

@pm993                                   F458                          

@TymP                                     F458 spider                           OUI je signe déjà pour 2021          

@Evosport                                458 Spéciale                         dernier inscrit                           

@Red and hot                           Maranello 550                       OUI OUI bien sûr nous en serons en 2021

@Romano456                          456                                          Oui je ne peux pas m'imaginer ne pas y participer

@Bob42                                   F430                        

@Mathias991                          F12                         

 

48 participants pré-inscrits et 47 en statut confirmé au Meeting 3 Jours- 

Disponibilité : 

 

 

 

 

MEETING 2 JOURS ou 3 JOURS . Lieu d'hébergement Hôtel du commerce *** à Castellane

 

  NOM                                                       

 

Charly (Modena sport Toulouse)   3J                   OUI bien sûr nous confirmons

Arnaud (Modena Sport Toulouse)  3J         

@Spboudart      2J                                      

@Titisport68    2J                                                   OUI bien sûr                           

@Dede01          2J                                                  OUI on sera là si Dieu le veut.

@LINO27          3J                                                  OUI hâte de vous présenter mon travail                                                                                                    

@David Masle   3J                                                                                                               

@tifosi101        3J                                                  OUI Organisation Squadra du Sud                                                                                                                                       

cyril101               3J                                                  oui Présent c'est  évident                                                           

@dumbbell        2J                                                  OUI                                                                                            

@Alain Vittone   3 J                                              

                           

11 participants en statut confirmé au Meeting 2 ou 3 jours à l'Hôtel du commerce.  

Disponibilité : reste 6 chambres disponibles.

 

 

 

 

MEETING à la CARTE :

 

 

  NOM                                                  

 

@LeMans65                                                 OUI bien sûr je serai présent

@enzo2217                                             

Hervé                                                      

@grhum      Baptêmes                       

@Calif38     Baptêmes                         

@camille     Baptêmes                      

 

 

 

 

Modifié par camille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evosport
il y a 37 minutes, camille a dit :

 

NOM                                         MODELE                                  Re-confirmation.

 

@Trois cinquante cinq             F12                                     OUI je serai présent en 2021 bien sûr                

@JM78                                   456 GT                                 OUI je confirme le contraire ne m'a même pas effleuré.      

@Sebv430                               F430                                                  

@Phil                                      Scuderia                              oui manquerait plus qu'on rate ce qui sera un des meilleurs événement de 2021

@geronimo                             F430                                    OUI je serai là en 2021

@Calif38                                 Calif                                     OUI nous y serons avec plaisir

@Tam340R                             Pista                            

@nrmjnr                                  F430                                     Oui je maintien 2021 et je valide 2022                       

@askim2                                 CS                                         OUI on y sera

@Blaze                                    F355.                                    OUI plus que jamais!

@Hub56                                  F355                                     Oui, sans réserves!                

@revest                                   F 430                         

@kani56                                  Pista                                    OUI évidemment nous serons là

MrX                                            Surprise                    

@ladivademaranello26            F430                                   OUI tu me gardes au chaud ma place

@svas                                      F 458 spider                       OUI bien sûr.                            

@philM                                    Maranello 575                     OUI organisateur Squadra du Sud

@vincenzo13                           360                                       Oui organisateur Squadra du Sud

@Zaz                                       599                                        OUI bien sûr

@bernwizard                            512 TR                                  OUI je serai de la partie en 2021

OFantino                                    308 gts                                  OUI bien sûr ce sera encore meilleur

@Debeaux                               488 spider                

@SangRouge                           F458                                      OUI. La question ne se pose même pas                             

@camille1                                599                                       OUI c'est évident

@camille2                                246 GT                                 OUI organisateur Squadra du Sud

@BenBen1                               F430                                     OUI comptez sur nous en 2021

@BenBen2                               360                                       OUI

@DiGreg                                   F430                                     Oui nous y serons bien évidemment

@JackIsBack                            F458 spider               

laurentkeller                               Testarossa                            OUI  je m'inscris pour une décennie

@Yan_328GTS_SG                    328 gts                                  OUI évident que je serai là

@chtisuisse                              Lambo sl                               OUI ce n'est que partie remise             

@Franck.                                   CS                           

@Mika 348                               Testarossa               

@Porto13                                 Portofino                  

@Biturbo                                   F355                                       OUI organisateur Squadra du Sud

@mimix                                    Mondial                                   oui organisateur Squadra du Sud

JJcoq                                          512 TR                                   OUI pour rien au monde je ne manquerai 2021

@seadweller                             F355                                       OUI je confirme

@Pat 13                                    599                           

@guillaume84.                         F430                                      OUI organisateur Squadra du Sud

@pm993                                   F458                          

@TymP                                     F458 spider                           OUI je signe déjà pour 2021          

@Evosport                                458 Spéciale                         dernier inscrit                           

@Red and hot                           Maranello 550                       OUI OUI bien sûr nous en serons en 2021

@Romano456                          456                                          Oui je ne peux pas m'imaginer ne pas y participer

@Bob42                                   F430                        

@Mathias991                          F12                         

 

48 participants pré-inscrits et 47 en statut confirmé au Meeting 3 Jours- 

Disponibilité : 

 

 

 

 

MEETING 2 JOURS ou 3 JOURS . Lieu d'hébergement Hôtel du commerce *** à Castellane

 

  NOM                                                       

 

Charly (Modena sport Toulouse)   3J                   OUI bien sûr nous confirmons

Arnaud (Modena Sport Toulouse)  3J         

@Spboudart      2J                                      

@Titisport68    2J                                                   OUI bien sûr                           

@Dede01          2J                                                  OUI on sera là si Dieu le veut.

@LINO27          3J                                                  OUI hâte de vous présenter mon travail                                                                                                    

@David Masle   3J                                                                                                               

@tifosi101        3J                                                  OUI Organisation Squadra du Sud                                                                                                                                       

cyril101               3J                                                  oui Présent c'est  évident                                                           

@dumbbell        2J                                                  OUI                                                                                            

@Alain Vittone   3 J                                              

                           

11 participants en statut confirmé au Meeting 2 ou 3 jours à l'Hôtel du commerce.  

Disponibilité : reste 6 chambres disponibles.

 

 

 

 

MEETING à la CARTE :

 

 

  NOM                                                  

 

@LeMans65                                                 OUI bien sûr je serai présent

@enzo2217                                             

Hervé                                                      

@grhum      Baptêmes                       

@Calif38     Baptêmes                         

@camille     Baptêmes                      

 

 

 

 

 

Avec plaisir 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
Il y a 3 heures, camille a dit :

Salut Gé,

 

écoutes j'ai obtenu le report de tous sauf du circuit qui rechigne et semble  ne pas vouloir accepter. Le problème c'est que tout a été payé piste, assistances, assurances...

J'avoue que c'est un problème et que je n'ai pas la réponse.

 

 

c'est bien ce que je pensais ..   🤨

 

y'a plus qu'a devenir organisateur de trackday et ouvrir les  inscriptions .. 

 

ou alors,  refiler la date a un autre organisateur  que ça intéresse et te faire rembourser la journée .. 

 

 

il te faut combien d'autos pour amortir le cout si ça te reste sur les bras ?

 

 

 

Modifié par grhum

1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spboudart

Je viens de verifier mon planning... Donc je confirme ma présence pour le meeting en 2021 et du coup je pourrais même participer au FULL meeting et être là pour les 3 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

 

il y a 4 minutes, Spboudart a dit :

Je viens de verifier mon planning... Donc je confirme ma présence pour le meeting en 2021 et du coup je pourrais même participer au FULL meeting et être là pour les 3 jours.

Bravo Pierre.

Modifié par camille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 1 heure, grhum a dit :

 

c'est bien ce que je pensais ..   🤨

 

y'a plus qu'a devenir organisateur de trackday et ouvrir les  inscriptions .. 

 

ou alors,  refiler la date a un autre organisateur  que ça intéresse et te faire rembourser la journée .. 

 

 

il te faut combien d'autos pour amortir le cout si ça te reste sur les bras ?

 

 

 

@grhum si je n'arrive pas à négocier il va bien falloir trouver des solutions. Celle que tu proposes en est une bonne. Je me transforme en organisateur éphémère de trackday. Pourquoi pas. Reste la question du prix, tu sais que plus on est nombreux moins c'est cher ainsi à 10 c'est au bas mot 400€/personne mais à 20 on tombe à 200€ et alors à 40 c'est à peine 100€ presque un cadeau. Tout ceci sans compter les repas petits déjeuners les pauses café, les boissons, l'assistance mécanique. ..etc etc 

Si tel serait le cas j'aurai franchement besoin d' être aidé pour trouver et rameuter des participants. Et peut être ouvrir à d'autres marques. dans ce cas je compte sur la bonne volonté de tous pour arriver à faire quelque chose de sympa. Nous pourrions même envisager un pique-nique/barbecue dans une franche convivialité et camaraderie.

Modifié par camille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum

je pensais a exactement qq chose dans le genre ..  🥰

 

rameuter  20  autos mini  , c'est gérable  je pense 

 

j'en parlerai qd tu me donnera le feu vert sur les forums " light"    hein ?     @Calif38   qu'en pense tu ?  😉

 

vu que personne n'aura roulé jusqu’à juin , la saison sera courte donc toutes les dates seront bonnes a prendre


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 35 minutes, grhum a dit :

je pensais a exactement qq chose dans le genre ..  🥰

 

rameuter  20  autos mini  , c'est gérable  je pense 

 

j'en parlerai qd tu me donnera le feu vert sur les forums " light"    hein ?     @Calif38   qu'en pense tu ?  😉

 

vu que personne n'aura roulé jusqu’à juin , la saison sera courte donc toutes les dates seront bonnes a prendre

Quand je dis par personne tu auras compris que c'est par auto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Pas cool le coronavirus ! 😷

 

Evidemment, comme déjà dit par MP, aucun souci pour décaler et maintenir l'événement sur 2021 de mon côté.

 

Courage et grand merci à toute l'équipe de la Squadra du Sud qui organise l'événement. 🙂

 


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a 6 minutes, Calif38 a dit :

@camille avec toi , Donky sur la ligne, j’active mon réseau de hollandaises 

 

ah parce qu'en plus faut tondre les abords avant de rouler  ?  🙄

 

index.jpg.dcf3f7e33ed3109963c297147d5ce516.jpg

 

 

 

 

 

 


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
il y a 3 minutes, grhum a dit :

 

ah parce qu'en plus faut tondre les abords avant de rouler  ?  🙄

 

index.jpg.dcf3f7e33ed3109963c297147d5ce516.jpg

 

 

 

 

 

 

😆 nan pas celles là, ni même celles en vitrines 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tam340R
Il y a 11 heures, kani56 a dit :

Tu connais mon opinion Vincent, tu n’est pas seul dans cette galère et tout doit être mutualisé, et cela n’empêchera pas de maintenir un programme identique pour l’année prochaine.

Le coût à supporter n’empêchera pas, je pense, chacun d’entre nous de participer ... et puis, il faut aussi être compréhensif vis à vis du gestionnaire du circuit, qui lui est face à une réalité économique probablement pas simple ....

Je crois que le circuit doit avoir effectivement des problèmes dans la situation actuelle ;..cependant c est vraiment un cas de force majeure,,,

Vincent s ils ne te remboursent pas et que tu ne fais pas un track day,,,(peut-être difficile pour ceux qui sont vraiment loin) je trouve ABSOLUMENT NORMAL que nous participions aux pertes éventuelles !!!!

 

tam

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

Oui, en phase avec @Tam340R et @kani56: on est une communauté, et cela prévaut dans des deux sens.

Cette crise du Covid est déjà suffisamment impactant en terme d'organisation pour les membres de la Squadra, pour moi il me parait normal que l'on s'assure que ces impacts se circonscrivent exclusivement à cela  (et c'est déjà beaucoup!).

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JM78

Pareil. Si on doit repayer cette parti  ramené au coût unitaire par voiture, le package du meeting reste de toute façon hypercompetitif 

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Red and hot
Il y a 9 heures, Tam340R a dit :

Je crois que le circuit doit avoir effectivement des problèmes dans la situation actuelle ;..cependant c est vraiment un cas de force majeure,,,

Vincent s ils ne te remboursent pas et que tu ne fais pas un track day,,,(peut-être difficile pour ceux qui sont vraiment loin) je trouve ABSOLUMENT NORMAL que nous participions aux pertes éventuelles !!!!

 

tam

Pas d'accord, dans les circonstances actuelles, tous les organisateurs de voyage, évènements, acceptent de repousser jusqu'à dix-huit mois, par exception aux règles normales, qui sont le remboursement; ils doivent d'ailleurs être assurés pour ça. Donc, je n'ai pas d'attendrissement particulier pour ces mecs du circuit du Luc.

Je suis aussi, bien sûr, solidaire des organisateurs.

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum

pour tous ceux qui sont pas trop loin .

 

venez qd même profiter du circuit .

si vous roulez pas avec la rosso ,  on vous prendra avec plaisir  en copilote

 

pourquoi pas en profiter pour demander une participation style 20/30 € pour une session de 20 mn  .. ?

 

ça permettra a Camille d'amortir le cout et diminuera d'autant le reste a charge si on fait pas le plein d'autos

 

Il y en a bien qui cherchent une idée cadeau originale pour belle-maman non ?   🤪  🤭😂

 

allez ..  pour vous donner envie , un petit run  a Ales

 

le 1er commence a 1'45 .. (petit bug de montage 😇 )

 

 

 

Modifié par grhum
  • Like 1

1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

Ce Ferrarista et les fils d’amitiés qu’il réussit à nouer est extraordinaire.

Merci les gars   pour votre mobilisation et votre solidarité.

Du coup je crois que je ne vais pas annuler la journée piste du 18 Septembre!!!😀 

Il nous faudrait être 20/25.

Je lance un mini sondage pour voir qui ici pourrait venir.

il suffit de compléter la liste ci après :

 

@grhum

@Calif38

@camille

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum

@Fredybart   ta formule a pas envie de prendre l'air du Sud Est ?  🤩

@430    on t'attends 

@gilbert   t'a toujours ta challenge ?    je veux bien payer pour faire une session de baptême  😍

 


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David Masle

Je serai bien évidemment présent  pour exposer en 2021 avec vous tous .😉

 

image.png.aecf6fc9c80d71577bb6ad9dbfca6f7b.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26
il y a une heure, grhum a dit :

@Fredybart   ta formule a pas envie de prendre l'air du Sud Est ?  🤩

@430    on t'attends 

@gilbert   t'a toujours ta challenge ?    je veux bien payer pour faire une session de baptême  😍

 

 

il y a une heure, camille a dit :

Ce Ferrarista et les fils d’amitiés qu’il réussit à nouer est extraordinaire.

Merci les gars   pour votre mobilisation et votre solidarité.

Du coup je crois que je ne vais pas annuler la journée piste du 18 Septembre!!!😀 

Il nous faudrait être 20/25.

Je lance un mini sondage pour voir qui ici pourrait venir.

il suffit de compléter la liste ci après :

 

@grhum

@Calif38

@camille

 

Ok pour nous on prendra une petite location. Sur Bandol le Brusc 3-4 jours, j ai deux adresses (parking privé fermé), à une condition @camille, au circuit  je prendrai mon sifflet et mon képi je ferais la circulation 😄

On fera  une bonne chouille...voilivoilo 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

@camille tiens j ai un idée,  (y en a qui rigole😡) vendredi soir  ou samedi tu nous bloque une soirée au TAO, avec Rosé glaçons et vue imprenable et coucher de soleil sur la baie du Brusc  vous chais pas, moi j y suis déjà.(en V12 arrrghhh)..les absents ayant tord par définition ...

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56
Il y a 3 heures, Red and hot a dit :

Pas d'accord, dans les circonstances actuelles, tous les organisateurs de voyage, évènements, acceptent de repousser jusqu'à dix-huit mois, par exception aux règles normales, qui sont le remboursement; ils doivent d'ailleurs être assurés pour ça. Donc, je n'ai pas d'attendrissement particulier pour ces mecs du circuit du Luc.

Je suis aussi, bien sûr, solidaire des organisateurs.

Absolument pas d'accord avec toi, Les pertes d'activité ne sont pas couvertes en cas de pandémie.... et cette société n'est pas le Groupe Accor ou autres groupes.

Ça reste une entreprise avec les mêmes problématiques que certains d'entres nous, chef d'entreprise, vivent actuellement.

Un peu de solidarité ne fait pas de mal et colle mon sens plutôt bine à l'esprit d'un groupe comme le notre!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56
Il y a 2 heures, camille a dit :

Ce Ferrarista et les fils d’amitiés qu’il réussit à nouer est extraordinaire.

Merci les gars   pour votre mobilisation et votre solidarité.

Du coup je crois que je ne vais pas annuler la journée piste du 18 Septembre!!!😀 

Il nous faudrait être 20/25.

Je lance un mini sondage pour voir qui ici pourrait venir.

il suffit de compléter la liste ci après :

 

@grhum

@Calif38

@camille

 

Ben peut-être bien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Ceci étant,  concernant l administration de ce circuit   il y a un truc pas normal,  après comment il rédigent leurs contrats,  ou alors ils sont aux abois complet..

A priori ils ont par l air réglo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0