0
camille

2ème Meeting national Ferrarista du 17-18-19 septembre 2021

Messages recommandés

ladivademaranello26
Il y a 11 heures, camille a dit :

Que veux tu,  Macron a ouvert la voie.😂

Trop fort🤓

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

Ce dimanche une belle balade dans le var entre Saint Tropez et la bastide de Tourtour, en compagnie de Gentlemen drivers fort sympa, grands collectionneurs, une météo de rêve, des routes superbes, des Ferrari en majorité, une expo de peinture au domaine très originale...la vie quoi !! que demander de plus.😉

IMG_9607.JPG

IMG_9611.JPG

IMG_9610.JPG

IMG_9603.JPG

IMG_9604.JPG

IMG_9614.JPG

IMG_9612.JPG

IMG_9617.JPG

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jejeruz

Bonjour  je serais intéressé  par cette sortie merci de m'indiquer  le prix  cordialement  mr ruz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Le 11/11/2020 à 20:39, Jejeruz a dit :

Bonjour  je serais intéressé  par cette sortie merci de m'indiquer  le prix  cordialement  mr ruz

Bonjour @Jejeruz la réponse a été faite en MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Compte-Supprimé
Le 01/04/2020 à 10:20, ladivademaranello26 a dit :

Notre grand chef charismatique à l anti gang PJ LYON Commissaire Divisionnaire Michel NEYRET( que j ai eu l honneur et la chance de côtoyer pendant 18ans)..et peut-être et en tt objectivité le plus grand parmis les plus grands, son tableau de chasse est absolument  impressionnant....

 

Condamné définitivement à 4 ans de prison pour corruption et association de malfaiteurs, avec interdiction définitive d'exercer dans la Police.

 

https://www.huffingtonpost.fr/2018/06/12/michel-neyret-peine-alourdie-en-appel-pour-lex-star-de-la-police-condamne-pour-corruption_a_23456928/

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 2 heures, spider9166 a dit :

 

Condamné définitivement à 4 ans de prison pour corruption et association de malfaiteurs, avec interdiction définitive d'exercer dans la Police.

 

https://www.huffingtonpost.fr/2018/06/12/michel-neyret-peine-alourdie-en-appel-pour-lex-star-de-la-police-condamne-pour-corruption_a_23456928/

 

Un peu hors sujet! Non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Un tantinet,  c est grave docteur ??? Bah oui...

On va le laisser à  sa pathologie,   professionnellement j ai ma conscience pour moi et je m honore d avoir bosser 18 ans avec ce grand patron qui savait mettre les mains dans le cambouis...

Parlons d autre chose, j espère qu ils vont un peu ouvrir les vannes,  ma 599 s ennuis depuis 1mois 1/2 sous sa housse 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

...................................... 😑


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ruvo
Le 18/10/2020 à 20:11, camille a dit :

Ce dimanche une belle balade dans le var entre Saint Tropez et la bastide de Tourtour,

 

 

 Ce n'est pas l'envie qui me manque, mais j'ai du mal à retrouver dans les routes d'ici, celles que tu pratiques dans le sud......

 

 

index.jpg.15114bb551723de28c4e65d6afaca55d.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 47 minutes, Ruvo a dit :

 

 

 Ce n'est pas l'envie qui me manque, mais j'ai du mal à retrouver dans les routes d'ici, celles que tu pratiques dans le sud......

 

 

index.jpg.15114bb551723de28c4e65d6afaca55d.jpg

Mon bon Michel, je compatis vraiment et je souffre pour toi d'avoir à te balader sur de telles routes. 🤪

Pour confirmation je publie ici quelques photos de routes que les gens du Nord  ( du Ch'Nord ) doivent pratiquer. C'est dur et je te ( vous  ) plains.😂

Mais si tu venais chez nous tu y trouverais des voies de paradis. J'en publie aussi quelques unes.

Vos routes.....

B9718484395Z.1_20190205184038_000+GBBCTVEGV.1-0.jpg

Unknown.jpeg

images.jpeg

Modifié par camille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Ouille ouille ouille, pas glop, il a raison  le Dottore Camilleri,  faut partir !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26
il y a 2 minutes, camille a dit :

Nos routes...

fb-routes-france.1556577.jpg

images-2.jpeg

images-1.jpeg

Ypas foto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spboudart
il y a 8 minutes, camille a dit :

Nos routes...

fb-routes-france.1556577.jpg

Vincent, dis: tu l'aimes cette route des crêtes......

Cependant c'est pas vraiment la météo qu'on avait la dernières fois qu'on la prise????

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
à l’instant, Spboudart a dit :

Vincent, dis: tu l'aimes cette route des crêtes......

Cependant c'est pas vraiment la météo qu'on avait la dernières fois qu'on la prise????

Pas de chance avec cette fameuse route des Crêtes...Une première fois avec nos amis bretons @kani56 et @askim2il y a quelques années elle était fermée pour risque d'incendie.

Et le dernier coup invisible et noyée sous le déluge. ça reste un bon souvenir quand même.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spboudart
il y a 2 minutes, camille a dit :

ça reste un bon souvenir quand même.

👍🚗🚗🚗

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56
il y a 42 minutes, camille a dit :

Pas de chance avec cette fameuse route des Crêtes...Une première fois avec nos amis bretons @kani56 et @askim2il y a quelques années elle était fermée pour risque d'incendie.

Et le dernier coup invisible et noyée sous le déluge. ça reste un bon souvenir quand même.

Superbe route avec de magnifiques photos malgré la météo capricieuse!

 

565EE350-0360-45DF-B317-31425466962E.jpeg

3CA52159-B943-4C67-8F1C-69A3C5140649.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ruvo
il y a une heure, ladivademaranello26 a dit :

Ouille ouille ouille, pas glop, il a raison  le Dottore Camilleri,  faut partir !!!!

 

Comment veux-tu qu'avec une longère normande de 5 chambres, 3 salles de bains, séjour, dépendances, atelier, 1000 m² de labours et sans oublier un nid à petite rouge,  je puisse me payer un studio dans le sud ?

 

 

*Qu'on ne se trompe pas sur les trois couleurs, je suis patriote, pas xénophobe. Mon grand-père a choisi ce pays après avoir été chassé du sien.

 

 

IMG_20200805_185458-min-compressed-compressed.thumb.jpg.7527ca867df6c727f9c9adaf854757e1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

C’est très bien. J’ai bien l’intention dans mettre un chez moi dans le Lot 👍


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 16 minutes, Ruvo a dit :

 

Comment veux-tu qu'avec une longère normande de 5 chambres, 3 salles de bains, séjour, dépendances, atelier, 1000 m² de labours et sans oublier un nid à petite rouge,  je puisse me payer un studio dans le sud ?

 

 

*Qu'on ne se trompe pas sur les trois couleurs, je suis patriote, pas xénophobe. Mon grand-père a choisi ce pays après avoir été chassé du sien.

 

 

IMG_20200805_185458-min-compressed-compressed.thumb.jpg.7527ca867df6c727f9c9adaf854757e1.jpg

Achète un camping car et tu seras partout chez toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26
Il y a 12 heures, Ruvo a dit :

 

Comment veux-tu qu'avec une longère normande de 5 chambres, 3 salles de bains, séjour, dépendances, atelier, 1000 m² de labours et sans oublier un nid à petite rouge,  je puisse me payer un studio dans le sud ?

 

 

*Qu'on ne se trompe pas sur les trois couleurs, je suis patriote, pas xénophobe. Mon grand-père a choisi ce pays après avoir été chassé du sien.

 

 

IMG_20200805_185458-min-compressed-compressed.thumb.jpg.7527ca867df6c727f9c9adaf854757e1.jpg

C est pas une maladie honteuse,  elles sont belles ces trois couleurs....y a du bleu Pozzi, du rosso corsa....🇫🇷

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Compte-Supprimé

Heureusement, ce qui me rassure, c'est que personne n'aurait l'idée un peu obscène de se pavaner avec ces trois couleurs nationales, et par ailleurs venir vomir régulièrement sa haine de la France et de ses institutions, judiciaires, politiques, sociales, ...

 

Ce serait une sorte de paradoxe, comme une allumette qui aime l'eau, un policier qui soutient publiquement un malfaiteur, ...

 

Heureusement , ce n'est pas ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
Il y a 1 heure, spider9166 a dit :

Heureusement, ce qui me rassure, c'est que personne n'aurait l'idée un peu obscène de se pavaner avec ces trois couleurs nationales, et par ailleurs venir vomir régulièrement sa haine de la France et de ses institutions, judiciaires, politiques, sociales, ...

 

Ce serait une sorte de paradoxe, comme une allumette qui aime l'eau, un policier qui soutient publiquement un malfaiteur, ...

 

Heureusement , ce n'est pas ça.

Mais que viennent faire ces propos sur ce post ?

Le but est de créer un conflit ? 
 

Après il ne faut pas crier à l’attaque personnelle quand soit même on tente d’allumer le brasier...

  • Merci 1
  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 2 heures, spider9166 a dit :

Heureusement, ce qui me rassure, c'est que personne n'aurait l'idée un peu obscène de se pavaner avec ces trois couleurs nationales, et par ailleurs venir vomir régulièrement sa haine de la France et de ses institutions, judiciaires, politiques, sociales, ...

 

Ce serait une sorte de paradoxe, comme une allumette qui aime l'eau, un policier qui soutient publiquement un malfaiteur, ...

 

Heureusement , ce n'est pas ça.

Tu fais chier là carrément. des propos pareils sont inacceptables. Ici on parle tu Meeting, on ne vient pas régler ses comptes. Tu veux quoi, faire aussi fermer ce post. Je te propose de te calmer et de revenir à la raison.

Mais que fait @Franck, J'aimerais avoir son avis car là ça devient lourd à supporter. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0