0
camille

2ème Meeting national Ferrarista du 17-18-19 septembre 2021

Messages recommandés

Olivier Scud
Le 28/01/2021 à 14:32, scuderia_84 a dit :

Si jamais quelqu'un aurait l'amabilité de me récupérer dans le Vaucluse je veux bien venir on sait jamais. 😂😂   

Je ne sais pas encore si je pourrai descendre (ça se décidera surement au dernier moment) mais je peux m'arrêter sur la route pour amener un tifoso esseulé jusqu'au meeting si jamais j'y vais...🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scuderia_84
il y a 4 minutes, Olivier Scud a dit :

Je ne sais pas encore si je pourrai descendre (ça se décidera surement au dernier moment) mais je peux m'arrêter sur la route pour amener un tifoso esseulé jusqu'au meeting si jamais j'y vais...🤣

et si il reste des places aussi d'ici septembre 😂 en tout cas c'est gentil merci bcp !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

@camille

 

CLancel                                       Lambo sl                  bleu                    2

 

il y a moyens de venir en Lambo "presque au dernier moment" 😷

Je ne trouve pas le membre CLancel sur le fofo,il a quoi comme Taureau ?

 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54
il y a 24 minutes, Eric77 a dit :

@camille

 

CLancel                                       Lambo sl                  bleu                    2

 

il y a moyens de venir en Lambo "presque au dernier moment" 😷

Je ne trouve pas le membre CLancel sur le fofo,il a quoi comme Taureau ?

 

 

CLancel alias @chtisuisse 😉


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 54 minutes, Giallo-54 a dit :

 

CLancel alias @chtisuisse 😉

Et pour le taureau, Huracan / Aventador?


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romano456
il y a 9 minutes, Eric77 a dit :

Et pour le taureau, Huracan / Aventador?

Performante coupé bleu ciel 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 5 minutes, Romano456 a dit :

Performante coupé bleu ciel 

Merci 👍 .

Tu as son N° de tel?

 

je lui ai envoyé un MP...

Modifié par Eric77

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26
il y a une heure, Romano456 a dit :

Performante coupé bleu ciel 

Performante .....wahouuu.....ca rigole plus....j en.ai approche une lors du rassemblement organisé par @lambo go dans les Alpilles, c est une "sacrée bagnoles "...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JackIsBack

Hello, j’étais un peu déconnecté ces derniers mois. Je suis en train de (re-)planifier mon année, tout est OK pour cette sortie, me manque juste deux trucs :

 

c’est quoi « Ch Font de broc » dans le listing ?

 

pour la version 3 jours, il faut réserver à quel hôtel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

@camille

 

Le prochain meeting aura lieu  dans le sud Est. Nous irons dans le Var entre rivières lacs et montagnes et plus précisément dans les gorges du Verdon.

Nous serons logés au Château de Taulane ( **** ) à La Martre, au confluent de 3 départements, le 83, le 06 et le 04.( ou 05 je ne sais plus ).

L'hôtel est situé sur un domaine de 370 ha et constitue  pour les golfeurs une adresse de qualité et incontournable, il propose 47 chambres sublimes.

 

Je ne peux pas encore ici tout dévoiler ou  décrire dans le détail le déroulement du meeting. Disons que les bases sont là, il reste à peaufiner et faire évoluer l'ensemble.
Mais en gros vous pouvez retenir ceci :

 

- Concentration au départ le vendredi matin sur le circuit du Luc en Provence. La piste vous tendra ses bras:D ( bizarre la formule mais elle me plait ).

- Samedi roulage et découverte des gorges du Verdon en 2 groupes l'un composé de gros rouleurs avaleurs de bitume et l'autre celui des "j'aime prendre mon temps et visiter" appelé aussi le groupe des "touristes":lol:

- Dimanche roulage et fin du Meeting sur un autre circuit..de Kart pour une compétition..une vraie avec remise de coupes etc etc.mais sans la Marseillaise!;)

 

Quelques idées nouvelles vont apparaitre puisque nous aurons avec nous des artistes qui viendrons exposer leurs oeuvres exclusivement pour nous, peut-être un ou deux  pilotes de course qui pourraient nous faire partager un peu de leur compétence, et quelques autres surprises...

 

Par ailleurs nous allons favoriser plus de temps aux échanges, aux rencontres aux découvertes et un peu moins au volant. L'hôtel nous offrira ses équipement de balnéothérapie, la piscine et ou le golf. C'est pourquoi nous ne roulerons pas comme des acharnés ou des forcenés, à titre d'exemple la plus grand étape ne devrait pas éxcéder les 250 kms.

 

 

Vincent est-ce que je suis toujours éligible avec la Performante  rouge?

 

Tu prends ta verte pour faire du circuit ?

 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a une heure, Eric77 a dit :

@camille

 

Le prochain meeting aura lieu  dans le sud Est. Nous irons dans le Var entre rivières lacs et montagnes et plus précisément dans les gorges du Verdon.

Nous serons logés au Château de Taulane ( **** ) à La Martre, au confluent de 3 départements, le 83, le 06 et le 04.( ou 05 je ne sais plus ).

L'hôtel est situé sur un domaine de 370 ha et constitue  pour les golfeurs une adresse de qualité et incontournable, il propose 47 chambres sublimes.

 

Je ne peux pas encore ici tout dévoiler ou  décrire dans le détail le déroulement du meeting. Disons que les bases sont là, il reste à peaufiner et faire évoluer l'ensemble.
Mais en gros vous pouvez retenir ceci :

 

- Concentration au départ le vendredi matin sur le circuit du Luc en Provence. La piste vous tendra ses bras:D ( bizarre la formule mais elle me plait ).

- Samedi roulage et découverte des gorges du Verdon en 2 groupes l'un composé de gros rouleurs avaleurs de bitume et l'autre celui des "j'aime prendre mon temps et visiter" appelé aussi le groupe des "touristes":lol:

- Dimanche roulage et fin du Meeting sur un autre circuit..de Kart pour une compétition..une vraie avec remise de coupes etc etc.mais sans la Marseillaise!;)

 

Quelques idées nouvelles vont apparaitre puisque nous aurons avec nous des artistes qui viendrons exposer leurs oeuvres exclusivement pour nous, peut-être un ou deux  pilotes de course qui pourraient nous faire partager un peu de leur compétence, et quelques autres surprises...

 

Par ailleurs nous allons favoriser plus de temps aux échanges, aux rencontres aux découvertes et un peu moins au volant. L'hôtel nous offrira ses équipement de balnéothérapie, la piscine et ou le golf. C'est pourquoi nous ne roulerons pas comme des acharnés ou des forcenés, à titre d'exemple la plus grand étape ne devrait pas éxcéder les 250 kms.

 

 

Vincent est-ce que je suis toujours éligible avec la Performante  rouge?

 

Tu prends ta verte pour faire du circuit ?

 

Oui Eric la verte sera présente pour rouler et faire des baptêmes. 

Par ailleurs il y a déjà une Lambo ( suisse ) à notre meeting du coup la tienne sera aussi acceptée. Mais cela doit rester l'exception. N'oublions pas qu'il s'agit du Meeting Ferrarista.🤪

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Le 07/03/2021 à 10:37, JackIsBack a dit :

Hello, j’étais un peu déconnecté ces derniers mois. Je suis en train de (re-)planifier mon année, tout est OK pour cette sortie, me manque juste deux trucs :

 

c’est quoi « Ch Font de broc » dans le listing ?

 

pour la version 3 jours, il faut réserver à quel hôtel ?

Le Chateau Font de broc est un bel endroit berceau d'in vignoble cru lassé de Provence. Nous y ferons une halte en milieu de matinée le dimanche pour une visite et un casse-croute.

Pour l'hôtel tu es déjà inscrit au Chateau de Taulanne pour vendredi soir et samedi soir. Si tu arrives la veille ( jeudi ) pour être au plus tôt le vendredi au circuit du Luc, je préciserai en son temps les hôtels en périphérie du circuit que vous pourrez solliciter.

Modifié par camille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 12 minutes, camille a dit :

Oui Eric la verte sera présente pour rouler et faire des baptêmes. 

Par ailleurs il y a déjà une Lambo ( suisse ) à notre meeting du coup la tienne sera aussi acceptée. Mais cela doit rester l'exception. N'oublions pas qu'il s'agit du Meeting Ferrarista.🤪

Ok,je te tel semaine prochaine 😉


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JackIsBack
Il y a 15 heures, camille a dit :

Le Chateau Font de broc est un bel endroit berceau d'in vignoble cru lassé de Provence. Nous y ferons une halte en milieu de matinée le dimanche pour une visite et un casse-croute.

Pour l'hôtel tu es déjà inscrit au Chateau de Taulanne pour vendredi soir et samedi soir. Si tu arrives la veille ( jeudi ) pour être au plus tôt le vendredi au circuit du Luc, je préciserai en son temps les hôtels en périphérie du circuit que vous pourrez solliciter.

Ok top. Taulanne est full jeudi ?

et pour Broc il faut s’inscrire ? Si oui ok pour moi et madame...

Modifié par JackIsBack

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 2 minutes, JackIsBack a dit :

Ok top. Taulanne est full jeudi ?

Non vous pouvez réserver pour arriver avant et même repartir après...Le cadre est tellement magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26
Il y a 2 heures, camille a dit :

Non vous pouvez réserver pour arriver avant et même repartir après...Le cadre est tellement magnifique !

Je pense qu on restera le Dimanche soir... @camille je prefere attendre la réouverture de Taulane en avril pour les appeler...vendredi je descendrais par les Alpes (comme je te l avais dit) par Nyons Digne castellane....tu ne nous comptes pas au Luc....on profitera de Taulane....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ERB2606

Bonjour,

Nouveau membre depuis hier...Reste-t-il une place pour ce rendez-vous de septembre ? Je voudrais y participer avec ma FF.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 8 heures, ERB2606 a dit :

Bonjour,

Nouveau membre depuis hier...Reste-t-il une place pour ce rendez-vous de septembre ? Je voudrais y participer avec ma FF.

 

Bonjour @ERB2606. il reste encore de la place ( tu seras logé à Castellane )  Si tu veux plus de renseignements je peux te les transmettre par un MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

@ERB2606: avant qu’on puisse la voir en vraie au Meeting 2, viens nous présenter ta FF dans le garage des membres, surtout que ton avatar semble sympa. 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juanitoy

Bonjour Vincent,

 

Est-il encore temps pour s’inscrire ? Je t’envoie en MP mes coordonnées.

 

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26
Il y a 2 heures, Juanitoy a dit :

Bonjour Vincent,

 

Est-il encore temps pour s’inscrire ? Je t’envoie en MP mes coordonnées.

 

Cordialement.

Les 599 en force.....👏

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spboudart
Il y a 3 heures, Juanitoy a dit :

Bonjour Vincent,

 

Est-il encore temps pour s’inscrire ? Je t’envoie en MP mes coordonnées.

 

Cordialement.

Cool🤞

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 9 heures, Juanitoy a dit :

Bonjour Vincent,

 

Est-il encore temps pour s’inscrire ? Je t’envoie en MP mes coordonnées.

 

Cordialement.

Bien reçu. Merci. Et bienvenue à bord.

Modifié par camille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

POINT INFO du 31 mars  2021 :                                                 Partenaires : Carrosserie HERVE. Concession Ferrari Modena Sport Toulouse. ColourlocK.

 

         Nous avons le plaisir d'accueillir @Juanitoy qui nous rejoint avec sa très belle 599 GTB la 6ème inscrite à participer au Meeting.    

 
 
 

 

 

NOM                                         MODELE                     COULEUR.           NB                             CONFIRME   2ème acpt        Kart        Ch Font de broc

 

@Trois cinquante cinq             F12                            Rosso tristrato    1 -------------------------------------OK                                     K1                                

@JM78                                   456 GT                        grigio                   2--------------------------------------OK           OK                                         B                  

@Sebv430                               F430                            giallo                  2--------------------------------------OK            OK                      K1                       

@Phil                                      Scuderia                       rosso corsa        2--------------------------------------OK          OK                       K2

@geronimo                             F430                             rosso corsa        2--------------------------------------OK           OK                      K2

@Calif38                                 Calif                             grigio medio       2---------------------------------------OK           OK                      K2

@Tam340R                             Pista                            gris                      2---------------------------------------OK            OK                                        B

@nrmjnr                                  F430                            rosso corsa        2 --------------------------------------OK             OK                    K2                                    

@askim2                                 CS                                rosso corsa       2 ---------------------------------------OK             OK                   K1

@Blaze                                    F355.                          rosso corsa         2---------------------------------------OK             OK                    K1

@Hub56                                  F355                           rosso corsa         2----------------------------------------OK             OK                                       B

@Evosport                               458 speciale             rosso corsa         2----------------------------------------OK             OK                      K1

@kani56                                  Pista                           RossoDino           2----------------------------------------OK.           OK                      K2

@Tino33                                  F430                                                         2----------------------------------------OK                                       K1                 

@ladivademaranello26            599                              Rosso corsa         2----------------------------------------OK          0K                                         B

@svas                                      F 458 spider              giallo                     2----------------------------------------OK           OK                     K2                                       

@philM                                    Maranello 575           grigio scuro          2----------------------------------------OK           OK                                         B

@vincenzo13                           360                            rosso corsa           2----------------------------------------OK           OK                       K1

@Zaz                                       599                            bleuPozzi               2 ---------------------------------------OK             OK                     K2               

@bernwizard                            512 TR                        rosso corsa          2-----------------------------------------0K            OK                                       B

OFantino                                    308 gts                       biancho                  2----------------------------------------OK            OK                    K2

@Debeaux                               488 spider                 rosso corsa             2----------------------------------------OK.           OK                                       B

@SangRouge                           F458                          rosso scuderia       2 ---------------------------------------OK              OK                                       B                                           

@camille1                                599                             rosso scuderia       2----------------------------------------OK             OK                                      B

@camille2                                246 GT                       rosso chiaro           2-----------------------------------------OK            OK                    K2

@BenBen1                               F430                          rosso corsa             2-----------------------------------------OK            OK                                       B

@BenBen2                               360                             giallo                       2-----------------------------------------OK           OK                                        B

@DiGreg                                   F430                           rosso scuderia      2------------------------------------------OK          OK                                         B

@JackIsBack                            F458 spider               nero                        2------------------------------------------OK           OK                      K1

laurentkeller                               Testarossa                giallo                       2------------------------------------------OK          OK                                        B

@Yan_328GTS_SG                    328 gts                      rosso corsa            1------------------------------------------OK         OK                        K1

@chtisuisse                              Lambo sl                   bleu                         2------------------------------------------OK          OK                        K1            B1

@Franck.                                   CS                             rosso corsa             2------------------------------------------OK          OK                        K2

@Mika 348                               Testarossa               rosso corsa             2------------------------------------------OK           OK                        k1

@Porto13                                 Portofino                  rosso tristrato         1-------------------------------------------OK           OK                                       B

@Biturbo                                   F355                         gris                            2------------------------------------------OK         OK                         K2

@mimix                                    Mondial                    rosso corsa               2------------------------------------------OK         OK                                         B

JJcoq                                          512 TR                      rosso corsa               2------------------------------------------OK        OK                                          B

@seadweller                             F355                         nero                            2------------------------------------------OK         OK                         K2    

@Pat 13                                    599                            Grigio scuro               2------------------------------------------OK        OK                                          B

@guillaume84.                         F430                         rosso corsa                2-------------------------------------------OK         OK                        K1

@pm993                                   F458                          bianco avus               2-------------------------------------------OK         OK                                          B

@Juanitoy                                599 GTB                                                       2-------------------------------------------OK          OK                       K2

@Red and hot                           Maranello 550        bleu  TDF                     2-------------------------------------------OK           OK                       K1                                                     

@Romano456                          456                           bleu TDF                     3-------------------------------------------OK            OK                                        B

@Bob42                                   F430                         rosso corsa                 2------------------------------------------OK            OK                                        B

@Mathias991                          F12                           rosso corsa                 2-------------------------------------------OK           OK                       K2  

@Spboudart                            456                           canna di fucile            2-----------------------------------------  OK            OK                                        B

 

48 participants en statut confirmé au Meeting 3 Jours- 

 

 

 

 

MEETING 2 JOURS ou 3 JOURS . Lieu d'hébergement Hôtel du commerce *** à Castellane

 

  NOM                                                        MODELE                          COULEUR                NB                                    CONFIRME   payé

 

Charly (Modena sport Toulouse)   3J         Roma                                   ??                       1----------------------------------------OK             OK                                      B

Arnaud (Modena Sport Toulouse)  3J         F8 Tributo                           ??                       1-----------------------------------------OK            OK                K1

@Titisport68    2J                                        F430                           rosso corsa                2----------------------------------------OK            OK                                       B                                          

@Dede01          2J                                        360                             rosso corsa                2----------------------------------------OK            OK                                       B

@LINO27          3J                                                                                                                1----------------------------------------OK.           OK

@David Masle   3J                                                                                                                1----------------------------------------OK           OK

@tifosi101        3J                                                                                                                1----------------------------------------OK                                     K1

cyril101               3J                                                                                                                1----------------------------------------OK                                                        B

@dumbbell        2J                                                                                                                1-----------------------------------------OK            OK 

@jean-vincent   2J                                        360                             rosso corsa                1------------------------------------------OK                                                       B     

@chris38          3J                                        F430                             nero                            2------------------------------------------0K           OK                                       B 

@SuperMario   3J                                         208                             rouge                           2------------------------------------------OK          OK                                       B

@Trid                3J                                        599                              nero                            2------------------------------------------OK.          OK                                       B

@lebonobo       3J                                        360                              Grigio nurburing.       2-------------------------------------------OK          OK                                        B

@fiorano 83      3J                                         CS                               rosso corsa               2--------------------------------------------OK                                                      B

 

                           

14 participants en statut confirmé au Meeting 2 ou 3 jours à l'Hôtel du commerce.  

Disponibilité : reste 4 chambres disponibles.

 

 

 

 

 

MEETING à la CARTE :

 

 

  NOM                                                   MODELE                      COULEUR                NB      vend.          Sam.         CONFIRME    Payé

 

@LeMans65                                          F355                     rosso corsa                  2             X                            .........OK.           OK           

Hervé                                                      BB512                   rosso corsa                  2             X                             .........OK            OK

@grhum      Baptêmes                         Caterham                                                    1             X                            .........OK            OK

@Calif38     Baptêmes                         Donkerwoort                                              1              X                            .........OK           OK

                                                    

 

4 participants en statut confirmé à la journée piste.

Disponibilité : 8 places encore possibles.

Modifié par camille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0