0
camille

2ème Meeting national Ferrarista du 17-18-19 septembre 2021

Messages recommandés

Kung-fu Panda

Bonjour 

Est il encore temps de s’inscrire à ce beau WE ?

nous viendrions avec une Mondial 3.2 rouge plutôt en mode « touristes »

merci par avance de votre retour 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Le 2/4/2021 à 05:58, Kung-fu Panda a dit :

Bonjour 

Est il encore temps de s’inscrire à ce beau WE ?

nous viendrions avec une Mondial 3.2 rouge plutôt en mode « touristes »

merci par avance de votre retour 

 

Bonjour @Kung-fu Panda il reste encore quelques places. En MP je peux te donner tous les renseignements utiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kung-fu Panda
Le 06/04/2021 à 20:43, camille a dit :

Bonjour @Kung-fu Panda il reste encore quelques places. En MP je peux te donner tous les renseignements utiles.

Bonjour Camille

merci pour ton retour 

je souhaite participer à ce WE

nous serons 2

mon véhicule est une Mondial 3.2 de couleur rouge

j’ai envoyé mes coordonnées en MP

bien cordialement 

Kung-fu Panda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 1 heure, Kung-fu Panda a dit :

Bonjour Camille

merci pour ton retour 

je souhaite participer à ce WE

nous serons 2

mon véhicule est une Mondial 3.2 de couleur rouge

j’ai envoyé mes coordonnées en MP

bien cordialement 

Kung-fu Panda

Merci pour ces renseignements @Kung-fu Panda. Je n'ai pas reçu ton MP.
Bravo pour ta participation. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

POINT INFO du  10 avril  2021.                                                Partenaires : Carrosserie HERVE. Concession Ferrari Modena Sport Toulouse. ColourlocK.

 

 

                                                                                A l'attention de tous les gentils participants :

                                                     Nous souhaitons récupérer les photos de vos Ferrari. Pouvez vous les publier ici SVP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Un certain we à Bandol...😎

20200919_083822.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sagapao
il y a 31 minutes, ladivademaranello26 a dit :

Un certain we à Bandol...😎

20200919_083822.jpg

Jolie 🥰 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 1 heure, ladivademaranello26 a dit :

Un certain we à Bandol...😎

20200919_083822.jpg

Merci @ladivademaranello26.  Mais...

juste une photo où votre Ferrari est la seule vedette sur le cliché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26
il y a une heure, camille a dit :

Merci @ladivademaranello26.  Mais...

juste une photo où votre Ferrari est la seule vedette sur le cliché.

Ben là sur cette photo c  est pas compliqué c est la mienne la plus belle ....a côté du truc gris🥳

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Une Ferrari paraît il c est une voiture autour d'un.moteur...

20200730_193029.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier Scud
Il y a 4 heures, ladivademaranello26 a dit :

Un certain we à Bandol...😎

20200919_083822.jpg

 

Je confirme que ce fut un excellent week-end, avec plein de personnes super sympathiques ! C'est juste toi qui n'a pas apprécié les tours de piste dans le baquet de la Scud !!!!...🤣

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biturbo
Il y a 6 heures, LINO27 a dit :

C est quoi le truc gris?

C’est la 996 gt3 mk1 de mon Père.

Il a été Ferrariste pendant 40 ans (365gtc4, 308gts carbu, 512bbi, 328Gtb, Testa). Inutile de dire que c’est de sa faute si je suis tombé dans la marmite dès mon plus jeune âge. J’ai fait conduite accompagnée avec la 328 gtb !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26
Il y a 13 heures, Olivier Scud a dit :

 

Je confirme que ce fut un excellent week-end, avec plein de personnes super sympathiques ! C'est juste toi qui n'a pas apprécié les tours de piste dans le baquet de la Scud !!!!...🤣

 

 

🥵 toi tu vas être à l l'amende...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27
Il y a 10 heures, Biturbo a dit :

C’est la 996 gt3 mk1 de mon Père.

Il a été Ferrariste pendant 40 ans (365gtc4, 308gts carbu, 512bbi, 328Gtb, Testa). Inutile de dire que c’est de sa faute si je suis tombé dans la marmite dès mon plus jeune âge. J’ai fait conduite accompagnée avec la 328 gtb !

C'estait de l'humour bien entendu😉 c'est déjà un sacré privilège que tu as eu la!

  • Like 1

Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a une heure, LINO27 a dit :

C'estait de l'humour bien entendu😉 c'est déjà un sacré privilège que tu as eu la!

 Porsche on peut aimer, mais Ferrari on adore !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spboudart
Il y a 23 heures, camille a dit :

POINT INFO du  10 avril  2021.                                                Partenaires : Carrosserie HERVE. Concession Ferrari Modena Sport Toulouse. ColourlocK.

 

 

                                                                                A l'attention de tous les gentils participants :

                                                     Nous souhaitons récupérer les photos de vos Ferrari. Pouvez vous les publier ici SVP.

Ce fameux WE, en montant au Paul Ricard:

H0919-Cautos_0042.thumb.jpg.2e547bdfafbb90e7b43b073c703e77a6.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier Scud
Il y a 2 heures, ladivademaranello26 a dit :

🥵 toi tu vas être à l l'amende...

Je sais ! Je roule toujours trop vite. Notamment quand je rentre de chez toi, je me fais alpaguer par les motards ! 😉

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

POINT INFO du 9 avril  2021.                                                 Partenaires : Carrosserie HERVE. Concession Ferrari Modena Sport Toulouse. ColourlocK.

 

         Nous avons le plaisir d'accueillir @Kung-fu Panda  et sa belle mondial.

                                                                           A l'attention de tous les gentils participants :

                                                     Nous souhaitons récupérer les photos de vos Ferrari. Pouvez vous les publier ici SVP.

 
 
 

 

 

NOM                                         MODELE                     COULEUR.           NB                             CONFIRME   2ème acpt        Kart        Ch Font de broc

 

@Trois cinquante cinq             F12                            Rosso tristrato    1 -------------------------------------OK                                     K1                                

@JM78                                   456 GT                        grigio                   2--------------------------------------OK           OK                                         B                  

@Sebv430                               F430                            giallo                  2--------------------------------------OK            OK                      K1                       

@Phil                                      Scuderia                       rosso corsa        2--------------------------------------OK          OK                       K2

@geronimo                             F430                             rosso corsa        2--------------------------------------OK           OK                      K2

@Calif38                                 Calif                             grigio medio       2---------------------------------------OK           OK                      K2

@Tam340R                             Pista                            gris                      2---------------------------------------OK            OK                                        B

@nrmjnr                                  F430                            rosso corsa        2 --------------------------------------OK             OK                    K2                                    

@askim2                                 CS                                rosso corsa       2 ---------------------------------------OK             OK                   K1

@Blaze                                    F355.                          rosso corsa         2---------------------------------------OK             OK                    K1

@Hub56                                  F355                           rosso corsa         2----------------------------------------OK             OK                                       B

@Evosport                               458 speciale             rosso corsa         2----------------------------------------OK             OK                      K1

@kani56                                  Pista                           RossoDino           2----------------------------------------OK.           OK                      K2

@Tino33                                  F430                                                         2----------------------------------------OK                                       K1                 

@ladivademaranello26            599                              Rosso corsa         2----------------------------------------OK          0K                                         B

@svas                                      F 458 spider              giallo                     2----------------------------------------OK           OK                     K2                                       

@philM                                    Maranello 575           grigio scuro          2----------------------------------------OK           OK                                         B

@vincenzo13                           360                            rosso corsa           2----------------------------------------OK           OK                       K1

@Zaz                                       599                            bleuPozzi               2 ---------------------------------------OK             OK                     K2               

@bernwizard                            512 TR                        rosso corsa          2-----------------------------------------0K            OK                                       B

OFantino                                    308 gts                       biancho                  2----------------------------------------OK            OK                    K2

@Debeaux                               488 spider                 rosso corsa             2----------------------------------------OK.           OK                                       B

@SangRouge                           F458                          rosso scuderia       2 ---------------------------------------OK              OK                                       B                                           

@camille1                                599                             rosso scuderia       2----------------------------------------OK             OK                                      B

@camille2                                246 GT                       rosso chiaro           2-----------------------------------------OK            OK                    K2

@BenBen1                               F430                          rosso corsa             2-----------------------------------------OK            OK                                       B

@BenBen2                               360                             giallo                       2-----------------------------------------OK           OK                                        B

@DiGreg                                   F430                           rosso scuderia      2------------------------------------------OK          OK                                         B

@JackIsBack                            F458 spider               nero                        2------------------------------------------OK           OK                      K1

laurentkeller                               Testarossa                giallo                       2------------------------------------------OK          OK                                        B

@Yan_328GTS_SG                    328 gts                      rosso corsa            1------------------------------------------OK         OK                        K1

@chtisuisse                              Lambo sl                   bleu                         2------------------------------------------OK          OK                        K1            B1

@Franck.                                   CS                             rosso corsa             2------------------------------------------OK          OK                        K2

@Mika 348                               Testarossa               rosso corsa             2------------------------------------------OK           OK                        k1

@Porto13                                 Portofino                  rosso tristrato         1-------------------------------------------OK           OK                                       B

@Biturbo                                   F355                         gris                            2------------------------------------------OK         OK                         K2

@mimix                                    Mondial                    rosso corsa               2------------------------------------------OK         OK                                         B

JJcoq                                          512 TR                      rosso corsa               2------------------------------------------OK        OK                                          B

@seadweller                             F355                         nero                            2------------------------------------------OK         OK                         K2    

@Pat 13                                    599                            Grigio scuro               2------------------------------------------OK        OK                                          B

@guillaume84.                         F430                         rosso corsa                2-------------------------------------------OK         OK                        K1

@pm993                                   F458                          bianco avus               2-------------------------------------------OK         OK                                          B

@Juanitoy                                599 GTB                                                       2-------------------------------------------OK          OK                       K2

@Red and hot                           Maranello 550        bleu  TDF                     2-------------------------------------------OK           OK                       K1                                                     

@Romano456                          456                           bleu TDF                     3-------------------------------------------OK            OK                                        B

@Bob42                                   F430                         rosso corsa                 2------------------------------------------OK            OK                                        B

@Mathias991                          F12                           rosso corsa                 2-------------------------------------------OK           OK                       K2  

@Spboudart                            456                           canna di fucile            2-----------------------------------------  OK            OK                                        B

 

48 participants en statut confirmé au Meeting 3 Jours- 

 

 

 

 

MEETING 2 JOURS ou 3 JOURS . Lieu d'hébergement Hôtel du commerce *** à Castellane

 

  NOM                                                        MODELE                          COULEUR                NB                                    CONFIRME   payé

 

Charly (Modena sport Toulouse)   3J         Roma                                   ??                       1----------------------------------------OK             OK                                      B

Arnaud (Modena Sport Toulouse)  3J         F8 Tributo                           ??                       1-----------------------------------------OK            OK                K1

@Titisport68    2J                                        F430                           rosso corsa                2----------------------------------------OK            OK                                       B                                          

@Dede01          2J                                        360                             rosso corsa                2----------------------------------------OK            OK                                       B

@LINO27          3J                                                                                                                1----------------------------------------OK.           OK

@David Masle   3J                                                                                                                1----------------------------------------OK           OK

@tifosi101        3J                                                                                                                1----------------------------------------OK                                     K1

cyril101               3J                                                                                                                1----------------------------------------OK                                                        B

@dumbbell        2J                                                                                                                1-----------------------------------------OK            OK 

@jean-vincent   2J                                        360                             rosso corsa                1------------------------------------------OK                                                       B     

@chris38          3J                                        F430                             nero                            2------------------------------------------0K           OK                                       B 

@SuperMario   3J                                         208                             rouge                           2------------------------------------------OK          OK                                       B

@Trid                3J                                        599                              nero                            2------------------------------------------OK.          OK                                       B    

@Kung-fu Panda 3J                                      Mondial                                                          2-------------------------------------------OK          OK                                        B

@fiorano 83      3J                                         CS                               rosso corsa               2--------------------------------------------OK                                                      B

 

                           

15 participants en statut confirmé au Meeting 2 ou 3 jours à l'Hôtel du commerce.  

Disponibilité : reste 3 chambres disponibles.

 

 

 

 

 

MEETING à la CARTE :

 

 

  NOM                                                   MODELE                      COULEUR                NB      vend.          Sam.         CONFIRME    Payé

 

@LeMans65                                          F355                     rosso corsa                  2             X                            .........OK.           OK           

Hervé                                                      BB512                   rosso corsa                  2             X                             .........OK            OK

@grhum      Baptêmes                         Caterham                                                    1             X                            .........OK            OK

@Calif38     Baptêmes                         Donkerwoort                                              1              X                            .........OK           OK

                                                    

 

4 participants en statut confirmé à la journée piste.

Disponibilité : 8 places encore possibles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kung-fu Panda
Le 08/04/2021 à 10:00, camille a dit :

POINT INFO du  10 avril  2021.                                                Partenaires : Carrosserie HERVE. Concession Ferrari Modena Sport Toulouse. ColourlocK.

 

 

                                                                                A l'attention de tous les gentils participants :

                                                     Nous souhaitons récupérer les photos de vos Ferrari. Pouvez vous les publier ici SVP.

Bonjour à tous

voici une photo de ma Mondial 3.2 après une séance de nettoyage 

 

Modifié par Kung-fu Panda
Photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

Thibault on ne voit pas ta voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kung-fu Panda
Il y a 8 heures, Kung-fu Panda a dit :

Bonjour à tous

voici une photo de ma Mondial 3.2 après une séance de nettoyage 

 

IMG_0768.thumb.jpg.0f0a5ce99488749560e846dd0d70fe98.jpgavec la photo cette fois-ci ?!? 😅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juanitoy
Le 08/04/2021 à 10:00, camille a dit :

POINT INFO du  10 avril  2021.                                                Partenaires : Carrosserie HERVE. Concession Ferrari Modena Sport Toulouse. ColourlocK.

 

 

                                                                                A l'attention de tous les gentils participants :

                                                     Nous souhaitons récupérer les photos de vos Ferrari. Pouvez vous les publier ici SVP.

Et voila.

26B34F0B-7322-443E-8DEC-671B5E508455.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Le 09/04/2021 à 21:00, Kung-fu Panda a dit :

IMG_0768.thumb.jpg.0f0a5ce99488749560e846dd0d70fe98.jpgavec la photo cette fois-ci ?!? 😅

Belle ta Ferrari, elle ne sera pas seule au Meeting.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 11 minutes, Juanitoy a dit :

Et voila.

26B34F0B-7322-443E-8DEC-671B5E508455.jpeg

Plutôt rare en Bianco les 599. les poignées de portes c'est du carbone?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0