0
camille

2ème Meeting national Ferrarista du 17-18-19 septembre 2021

Messages recommandés

geronimo
il y a une heure, bernwizard a dit :

Mise en grille 😂(table) à l'appel du repas

toujours un grand moment 🥳

Oublie pas l’apéro avec la bibine et les cahouetes 😉

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mambino
Il y a 3 heures, Mike051 a dit :

Et enfin, une petite dernière consacrée aux 2 seules 612 présentes lors de ce meeting.

J'ai pris beaucoup de plaisir à rouler en compagnie de sa soeur jumelle! 👍

Et ce n'est pas tous les jours qu'on a l'occasion de capter 2 One-To-One (OTO), produites à environ 300 exemplaires au total!

@bernard; @Mambino, @JNico : on compte sur vous pour la prochaine! 😉

 

 

IMG_6025.JPG

IMG_6066.JPG

IMG_6102.JPG

IMG_6157.JPG

IMG_6150.JPG

Suis pas sur de pouvoir venir la mienne est grise😀

mais oui j’aimerai bien y être une fois. L’avenir nous dira 

en tous cas vous avez passé un super week-end si j’en juge aux photos et aux post.

je vote pour que camille organise les meetings à vie😂😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yan_328GTS_SG

Il y a tant à dire sur ce superbe 2ème meeting, tant déjà écris, donc je ne vais pas m’étaler et faire de la redite. Un grand merci à Franck, le fondateur de ce club, qui grace à ce club notre passion est décuplée. Mais lorsque nous sommes unis dans un endroit sublime, digne des grands films entourées de nos divas (😉 beau pseudo @ladivademaranello26) et avec autant de généreux gentlemen - women drivers qui n’hésitent pas à nous faire réaliser nos rêves de gosses, notre passion, nos rêves d’enfant brillent de mille feux.

Spéciale dédicace à mes faiseurs de rêves, @kani56 @Hub56 @Palmer @camille….un gros gros coeur pour vous et merci d’avoir gravé dans ma mémoire ces rêves devenus réalités!

 

Un grand merci à  la squadra du Sud, encore une grosse bise pour @camille, tu es simplement la définition du mot bonté et générosité, c’est bon d’être un de tes amis.

Sans ce club, je n’aurai pu rencontrer un couple d’ami qui m’est tres cher maintenant, @Zaz et Joyce, à bientôt sous les tropiques. 

Il y a tant d’autres membres que je souhaiterais encore et encore revoir bientôt, je ne peux tous vous nommer mais sincèrement le cœur y est!

J’envoie les videos de drone à notre cinéaste réalisateur, et je vous joins ici quelques photos…j’ai encore du tri à faire, mais suis limité à 58 MB en total. On commence par Taulanne, et le vendredi au Luc.

Vivement le 3ème meeting. ForZa Squadra du Sud, et longue vie à Ferrarista Club….. Pour le prochain meeting, svp, n’utiliser pas nos amis « made in China » pour les polos 😁

 

A37A3F85-8DBA-4C05-A04F-6A4B4CBE4207.jpeg

E9D5016B-D3B8-4FCA-AECC-750CBFB6C98C.jpeg

DB6B697C-2D22-4189-8275-F75B20BDDDE5.jpeg

2A719142-9230-4348-A20E-D3B4440CAED4.jpeg

72E22515-5D5C-4F8A-B7A0-F23B6A2AEA0E.jpeg

96C4076C-0C95-48EE-9CDA-3033955BFCA6.jpeg

  • Like 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincenzo13

Superbes photos Yan nous avons tous hâte de voir aussi les vidéos  😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

Dans peu de jours je vais avoir les photos de vos passages samedi soir devant Cyril notre photographe pro. Avant de publier j'aimerais savoir ceux qui parmi vous ne le souhaite pas.

Je ne publierais qu'avec votre accord.

Réponse en MP si vous voulez.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JNico
Il y a 4 heures, Mike051 a dit :

Et enfin, une petite dernière consacrée aux 2 seules 612 présentes lors de ce meeting.

J'ai pris beaucoup de plaisir à rouler en compagnie de sa soeur jumelle! 👍

Et ce n'est pas tous les jours qu'on a l'occasion de capter 2 One-To-One (OTO), produites à environ 300 exemplaires au total!

@bernard; @Mambino, @JNico : on compte sur vous pour la prochaine! 😉

 

 

IMG_6025.JPG

IMG_6066.JPG

IMG_6102.JPG

IMG_6157.JPG

IMG_6150.JPG

Ahhhhh sont belles ces deux OtO 😉

Sans excuse pour le prochain c'est certain 😁 

Merci pour les photos 

C'est là où l'on voit qu'il n'y a pas bcp de 612 par rapport aux autres "rouge" 😛

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeMans65

Pour ma part, une brève participation, seulement à la journée piste malheureusement sans ma F355, absente pour cause de distribution, j'ai tout de même adoré cette partie de l'évènement (merci @camille de m'avoir accepté sans ma voiture !)

Je voudrais remercier également @fiorano 83 (qui ne poste pas trop sur le forum) de sa gentillesse pour m'avoir offert quelques tours dans sa magnifique 360 CS... quel coup de volant !

Vincent avec l'aide de la Squadra du Sud ainsi que de la météo, tu as a réussi quelque chose de magnifique. J'ai déjà hâte de la prochaine édition.

En attendant, grâce aussi à @tifosi101 que je remercie encore au passage, je me suis fabriqué un petit souvenir qui rejoindra bientôt les murs de mon garage :

 

1302043044_MeetingFerrarista.thumb.jpeg.d47849eea2b9b52426ec3a2caf51d50e.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yan_328GTS_SG
il y a 36 minutes, vincenzo13 a dit :

Superbes photos Yan nous avons tous hâte de voir aussi les vidéos  😉

Merci, uniquement photos pour moi. Comme Cyril était la, je lui donne les vidéos drone pour qu’il puisse monter 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Palmer

Petit décrassage auditif pour mes 1ers tours de roue sur circuit avec la F12 😍

 

 

Modifié par Palmer
  • Like 4
  • Merci 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
il y a 36 minutes, Palmer a dit :

Petit décrassage auditif pour mes 1ers tours de roue sur circuit avec la F12 😍

 

En CST OFF, j ai pris la suite en passager, je m en souviens encore 😀 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
Il y a 7 heures, Trois cinquante cinq a dit :

 

En CST OFF, j ai pris la suite en passager, je m en souviens encore 😀 !

Ah oui quel pied, steph a un coup de volant extra, quel pilotage 😍

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 7 heures, Trois cinquante cinq a dit :

 

En CST OFF, j ai pris la suite en passager, je m en souviens encore 😀 !

 

il y a 7 minutes, guillaume84 a dit :

Ah oui quel pied, steph a un coup de volant extra, quel pilotage 😍


 

Je confirme, il a fait quelques tours avec ma mclaren sur le castellet il y a 1 an et demi, et il est extrêmement propre et précis, dommage que je venais de faire plusieurs tours et que les pneus étaient beaucoup trop gonflés, il aurait pu être encore plus performant … 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris38

Un grand merci à tous et aux organisateur la "Squadra du Sud" pour ce super grand we passé avec vous.

Nous nous sommes régalé, du circuit du Luc jusqu'au karting de Brignoles, en passant par la ballade intense dans les gorges du Verdon, ou j'ai compris qu'il ne fallait jamais suivre une 458 spéciale!!! dans un tunnel; sans oublié les pauses bien mérité dans des lieux plein de charme et classe...

Enfin 3 jours intense avec comme à chaque fois le plaisir de croiser d'autres passionnées dans la bon humeur...

 

 

IMG_20210918_123235.jpg

IMG_20210919_102835.jpg

IMG_20210919_133333.jpg

IMG_20210919_103217.jpg

IMG_20210917_142515.jpg

IMG_20210922_062622.jpg

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 12 heures, camille a dit :

Dans peu de jours je vais avoir les photos de vos passages samedi soir devant Cyril notre photographe pro. Avant de publier j'aimerais savoir ceux qui parmi vous ne le souhaite pas.

Je ne publierais qu'avec votre accord.

Réponse en MP si vous voulez.

Merci.

Je suis quasiment obligé de publier ma photo ici, vu la notoriété que j'ai eu pendant le séjour😅 n'est pas califette 😁 .

@Calif38


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a une heure, Eric77 a dit :

Je suis quasiment obligé de publier ma photo ici, vu la notoriété que j'ai eu pendant le séjour😅 n'est pas califette 😁 .

@Calif38

Ne te sens pas obligé Eric.
De toutes façons vous recevrez tous votre photo. A mon avis s'il y a une photo souvenir à mettre sous verre ce serait bien celle-ci.😉 

Je dois aussi reconnaitre que nous avons tellement posté de photos et vidéos... Les photos que j'envisage de mettre ici ne porteront aucun nom..juste la photo.
Pour l'envoi j'aurais besoin de vos adresses postales.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dumbbell

Merci pour tous les retours/compte-rendus et le partage de toutes ces magnifiques photos ! On a presque l'impression d'y être et ça avait l'air d'être un moment d'exception. Bravo aux organisateurs !

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

Personnellement je ne crains pas de m'afficher😉

Je ne suis ni acteur ni homme public ou politique, tout juste un passionné, amoureux de Ferrari..PHOTO-2021-09-18-19-01-09.thumb.jpg.daf178dff631275778aa844b0fb78957.jpg

Modifié par camille
  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spboudart
il y a 17 minutes, camille a dit :

Personnellement je ne crains pas de m'afficher😉

Je ne suis ni acteur ni homme public ou politique, tout juste un passionné, amoureux de Ferrari..PHOTO-2021-09-18-19-01-09.thumb.jpg.daf178dff631275778aa844b0fb78957.jpg

... qui boit comme un cochon et se fout du rosé partout... c'est tout 😆

  • Like 1
  • Perplexe 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 14 minutes, Spboudart a dit :

... qui boit comme un cochon et se fout du rosé partout... c'est tout 😆

HO Nonnn c'est l'un de vous, un maladroit à coup sûr😄 qui m' a renversé son café au musée Citroën. Peut-être s'en souvient'l? C'est lui le cochon😅

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DiGreg
Il y a 22 heures, camille a dit :

Dans peu de jours je vais avoir les photos de vos passages samedi soir devant Cyril notre photographe pro. Avant de publier j'aimerais savoir ceux qui parmi vous ne le souhaite pas.

Je ne publierais qu'avec votre accord.

Réponse en MP si vous voulez.

Merci.

Pour moi tu peux publier ça ne pose aucun problème 😎

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JackIsBack

Idem également 💪🏻
Encore merci à la Squadra du Sud, vous m’avez rempli la boîte à souvenirs ❤️❤️❤️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
Il y a 11 heures, Eric77 a dit :

Je suis quasiment obligé de publier ma photo ici, vu la notoriété que j'ai eu pendant le séjour😅 n'est pas califette 😁 .

@Calif38

😀 😘 @Eric77 avons passé un moment bien sympa 

4AA4F44A-F354-44EE-A2BF-A6439A57AD8C.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yan_328GTS_SG
Le 21/09/2021 à 20:03, Yan_328GTS_SG a dit :

Il y a tant à dire sur ce superbe 2ème meeting, tant déjà écris, donc je ne vais pas m’étaler et faire de la redite. Un grand merci à Franck, le fondateur de ce club, qui grace à ce club notre passion est décuplée. Mais lorsque nous sommes unis dans un endroit sublime, digne des grands films entourées de nos divas (😉 beau pseudo @ladivademaranello26) et avec autant de généreux gentlemen - women drivers qui n’hésitent pas à nous faire réaliser nos rêves de gosses, notre passion, nos rêves d’enfant brillent de mille feux.

Spéciale dédicace à mes faiseurs de rêves, @kani56 @Hub56 @Palmer @camille….un gros gros coeur pour vous et merci d’avoir gravé dans ma mémoire ces rêves devenus réalités!

 

Un grand merci à  la squadra du Sud, encore une grosse bise pour @camille, tu es simplement la définition du mot bonté et générosité, c’est bon d’être un de tes amis.

Sans ce club, je n’aurai pu rencontrer un couple d’ami qui m’est tres cher maintenant, @Zaz et Joyce, à bientôt sous les tropiques. 

Il y a tant d’autres membres que je souhaiterais encore et encore revoir bientôt, je ne peux tous vous nommer mais sincèrement le cœur y est!

J’envoie les videos de drone à notre cinéaste réalisateur, et je vous joins ici quelques photos…j’ai encore du tri à faire, mais suis limité à 58 MB en total. On commence par Taulanne, et le vendredi au Luc.

Vivement le 3ème meeting. ForZa Squadra du Sud, et longue vie à Ferrarista Club….. Pour le prochain meeting, svp, n’utiliser pas nos amis « made in China » pour les polos 😁

 

A37A3F85-8DBA-4C05-A04F-6A4B4CBE4207.jpeg

E9D5016B-D3B8-4FCA-AECC-750CBFB6C98C.jpeg

DB6B697C-2D22-4189-8275-F75B20BDDDE5.jpeg

2A719142-9230-4348-A20E-D3B4440CAED4.jpeg

72E22515-5D5C-4F8A-B7A0-F23B6A2AEA0E.jpeg

96C4076C-0C95-48EE-9CDA-3033955BFCA6.jpeg

Je viens de créer sur Wetransfer un espace pour les photos, si vous voulez les consulter et télécharger. Voici le lien. 
 

https://we.tl/b-63d3SfvzwI

 

 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0