28 28
camille

2ème Meeting national Ferrarista du 17-18-19 septembre 2021

Recommended Posts

Zaz
Il y a 2 heures, spider9166 a dit :

Heureusement, ce qui me rassure, c'est que personne n'aurait l'idée un peu obscène de se pavaner avec ces trois couleurs nationales, et par ailleurs venir vomir régulièrement sa haine de la France et de ses institutions, judiciaires, politiques, sociales, ...

Ce serait une sorte de paradoxe, comme une allumette qui aime l'eau, un policier qui soutient publiquement un malfaiteur, ...

Heureusement , ce n'est pas ça.

Arrête-toi avant que ce ne soit trop tard, provoquer tout le monde comme cela t'amuse et ce, sur tous les sujets, ça va un temps mais là la coupe est pleine. Comme l'écrit  @camille, cela devient (très) lourd à supporter....

• Thanks 2

ladivademaranello26

Que dire, après avoir servi mon pays avec passion et abnégation pendant 38 ans, avoir eu l l'honneur et le plaisir de bosser 18ans avec , je persiste et signe, le plus grand je cite bien sur ici mon ami M Neyret(qui par ailleurs est un fou amoureux de notre marque préférée mais que ça reste entre nous) sur moult affaires à  risques ayant défrayé la chronique du grand banditisme,  du terrorisme,  et lire une telle abjection de la part de ce quidam,  que dire....?????

Ah si j ai trouvé,  vous ne lui arrivez même  pas à  la cheville...

• Like 1
  • Sad 1

Ruvo
il y a 22 minutes, camille a dit :

Mais que fait @Franck, J'aimerais avoir son avis car là ça devient lourd à supporter. 

Il fait la police, et comme nous le répète sans cesse notre "cher" ami,  la police n'est pas la justice....

Non satis est reprehendisse peccatum, s non doceas recti viam   (Columelle)

spider9166
il y a une heure, cheki a dit :

Après il ne faut pas crier à l’attaque personnelle quand soit même on tente d’allumer le brasier...

Tu serais crédible si tu venais faire cette remarque à d'autres, ceux qui régulièrement, sur tous mes posts viennent non seulement m'attaquer personnellement, mais m'insulter gratuitement.

Qui est venu s'en plaindre ? 

Personne parce que vous vous marrez bien quand un tel vient me traiter de fou, un autre de con, un autre diffuser des messages personnels !

Tout ça vous va très bien dans ce sens là.

Alors la morale à géométrie variable ça va. 

Edited by spider9166
  • Confused 4

Aucun daily thermique, de jolies thermiques en hobby. 

Ruvo
il y a 8 minutes, ladivademaranello26 a dit :

Que dire, après avoir servi mon pays avec passion et abnégation pendant 38 ans, avoir eu l l'honneur et le plaisir de bosser 18ans avec , je persiste et signe, le plus grand je cite bien sur ici mon ami M Neyret(qui par ailleurs est un fou amoureux de notre marque préférée mais que ça reste entre nous) sur moult affaires à  risques ayant défrayé la chronique du grand banditisme,  du terrorisme,  et lire une telle abjection de la part de ce quidam,  que dire....?????

Ah si j ai trouvé,  vous ne lui arrivez même  pas à  la cheville...

Il me semble que Michel Neyret soit intervenu dans le sujet  1er caprice de la divaÉvidemment je lui laisse l'entière responsabilité de ses propos. D'ailleurs j'ai récité hier soir un acte de contrition très sincère pour les avoir ici retransmis.  65fixed.png.d6474d139d25ecd2f7fe47a6a40aa117.png

Spboudart

Qu'on n'est pas de "Ignore list" sur ce forum est une chose compréhensible, mais on pourrait au moins avoir un emoticons "Beware of the troll" ou "Do not feed the troll"

1935961817_Capturedcran2020-11-2018_19_51.png.ff6f264dc0611701b9ab50c0b95fa6fa.png1634592153_Capturedcran2020-11-2018_21_02.png.3deadcd6f38f31f119b82ff47ef69348.png

Franck

Sujet clos ce soir. Il rouvrira demain quand tout le monde aura passé une bonne nuit.

Ceux qui ne tiendront pas compte des MP que j'ai envoyé, Ferrarista n'est pas fait pour eux.

Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Franck
il y a 3 minutes, Spboudart a dit :

Qu'on n'est pas de "Ignore list" sur ce forum est une chose compréhensible, mais on pourrait au moins avoir un emoticons "Beware of the troll" ou "Do not feed the troll"

1935961817_Capturedcran2020-11-2018_19_51.png.ff6f264dc0611701b9ab50c0b95fa6fa.png1634592153_Capturedcran2020-11-2018_21_02.png.3deadcd6f38f31f119b82ff47ef69348.png

Il y a une "ignore list", c'est même tellement simple d'ignorer les interventions de quelqu'un qui ne vous plait pas, pourquoi s'en priver au lieu de s'énerver ?!

1. Avec votre souris, vous passez sur le pseudo à ignorer

2. Une fenêtre pop-up s'ouvre

3. En bas au milieu, vous cliquez sur "Ignorer l'utilisateur"

Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Franck

Une image pour illustrer comment ignorer un autre utilisateur :

Ignorer-utilisateur.jpg

Spboudart
Il y a 13 heures, Franck a dit :

Il y a une "ignore list", c'est même tellement simple d'ignorer les interventions de quelqu'un qui ne vous plait pas, pourquoi s'en priver au lieu de s'énerver ?!

1. Avec votre souris, vous passez sur le pseudo à ignorer

2. Une fenêtre pop-up s'ouvre

3. En bas au milieu, vous cliquez sur "Ignorer l'utilisateur"

Merci pour l'information que je ne connaissais pas et pour moi c'est fait!

• Thanks 1

RedDreams
Le 20/11/2020 à 18:32, Franck a dit :

Une image pour illustrer comment ignorer un autre utilisateur :

Ignorer-utilisateur.jpg

Moi, je n'ai pas de souris sur ma tablette, je n'ai que mon doigt et ça ne donne pas ça... 😕

Je n'utilise jamais d'ordinateur pour les forums... 

Il y a une autre méthode ?... 

Zaz
Il y a 3 heures, RedDreams a dit :

Moi, je n'ai pas de souris sur ma tablette, je n'ai que mon doigt et ça ne donne pas ça... 😕

Je n'utilise jamais d'ordinateur pour les forums... 

Il y a une autre méthode ?... 

moi non plus et ça marche !

camille
Il y a 11 heures, RedDreams a dit :

je n'ai que mon doigt et ça ne donne pas ça... 😕

Il y a une autre méthode?. 

Heu...Guy...bon comment dire...Oui. il faut avoir le doigt souple.😂

RedDreams

J'ai beau caresser le pseudo, il ne se passe rien d'autre que l'ouverture du profil... 

Je n'ai pas le doigt T... 😳

Du moins sur ce forum... 😇

Edited by RedDreams

Nanthiat
il y a 29 minutes, RedDreams a dit :

J'ai beau caresser le pseudo, il ne se passe rien d'autre que l'ouverture du profil... 

Je n'ai pas le doigt T... 😳

Du moins sur ce forum... 😇

j’y suis arrivé mais sur PC, j’ai mis du temps à comprendre 😅

Mes jouets: http://img.gg/7A9aY3L