0
vincedecaledo

peut etre une piste pour l'alternateur de la 348

Messages recommandés

vincedecaledo

bonjour a tous........

en fouinant un peu , un lien en entrainant un autre (en l'occurence , une enchere de replique officielle shelby , numerotée et signée caroll shelby de cobra a pas chere ) je suis tombé sur ca:

https://bringatrailer.com/listing/1990-ferrari-348-13/

 

ce qui est interessant , c'est pas trop la caisse , chacun ira de sa propre opinion , peu importe

......mais dans les commentaires on y lit ca venant du propriétaire :

@plugzit Exactly. There is an entire group dedicated to finding exact one to one parts for the car that don’t come in a black and yellow box. If you need an alternator, you can get one in that special box for about $900. Or you can get the exact same thing from Napa that is for a Dodge Monaco for about $90. Neither part is actually stamped for Ferrari, it is literally only the cardboard box it comes in. This car is not at all for the purists, and that is fine.

 

interessant non ???

enfin, ca merite d'etre creusé je pense......

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Vin ZFFFG36A6L0086573 Ass. 03412


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincedecaledo
13 hours ago, bernard said:

Vin ZFFFG36A6L0086573 Ass. 03412

Mais encore......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
Il y a 9 heures, vincedecaledo a dit :

Mais encore......

Cela peut toujours servir , de connaitre ces renseignements ;)


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincedecaledo
1 minute ago, bernard said:

Cela peut toujours servir , de connaitre ces renseignements ;)

pardon, mais je ne vois pas en quoi ces renseignements bruts sur ce post servent....peut etre que je suis un peu benet.....

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob1506

J'ai fait un post avec un alternateur de remplacement fabriqué par une société américaine, il y a la marque et photo du modèle et référence, il m'a coûté un peu plus de 300€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0