1 1
speedy

La nouvelle "Corvette C8": moteur central arrière! Eh oui...

Messages recommandés

Roudoudou le retour
Le 20/04/2020 à 14:29, Godzi a dit :

La c8 débarque en France, je vends la féfé. Pour moi cette c8 est vraiment une réussite, j'attends de voir ce que va être la z06 qui va abandonner le v8 compressé pour un v8 biturbo.

 

Elle a débarqué, tu l’as acheté ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

 

  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Fermez les yeux, vous entendez une 458 full decat 🇮🇹🔥

 


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
Il y a 1 heure, Fraise a dit :

Elle est surement top en perf mais je n’y arrive pas coté look 

+1 … même en faisant bcp d’efforts, j’y arrive pas non plus 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

C8 Z06  avec pack performance Z07.

Comme on le sait deja Le moteur de cette auto a été fabriqué par les ingénieurs de chevrolet en s’inspirant du V8 de la 458 italia et speciale.

Elle a vraiment le son d’une ferrari dans cet essai. Je reste dubitatif. Surtout lorsqu’on connait son niveau de performance, pour un modele de 2024 un son comme celui la c’est peu courant. 
 

 

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent 34
Il y a 2 heures, Oliv a dit :

C8 Z06  avec pack performance Z07.

Comme on le sait deja Le moteur de cette auto a été fabriqué par les ingénieurs de chevrolet en s’inspirant du V8 de la 458 italia et speciale.

Elle a vraiment le son d’une ferrari dans cet essai. Je reste dubitatif. Surtout lorsqu’on connait son niveau de performance, pour un modele de 2024 un son comme celui la c’est peu courant. 

Je dois avouer que le son est bluffant en effet 😎... tout comme les perfs d'ailleurs...

Le look me dérange moins que la version "de base", le fait d'avoir une caisse élargie la pose mieux visuellement et donne de la cohérence à ses proportions; seul le volant me gêne vraiment, je pense qu'on n'avait pas fait plus hideux depuis la BX 😁

Et puis rendons hommage à la marque, qui sort un modèle comme ça à contre-courant du contexte mortifère qu'on connait, et en ayant le bon goût de s'inspirer ouvertement d'un des plus beaux V8 jamais produits 😜


-- Ne croyez pas tout ce qu'on lit sur internet -- Victor Hugo 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

C'est elle qui incarne l'esprit des Ferrari qui ont marqué les 90-2000 🏁🔥🔥🔥🔥

Au chiot la suralimentation 🤬 = tricheur


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

1 1