Messages recommandés

dfiordean
il y a une heure, scorplex a dit :

Et donc ta réponse c'est quoi : oui  ou non ?

Tu ne réponds pas à la question ;  tu me juges et tes jugements je ne les ai pas demandé., ce n'était pas ma question ! 

 

 

 

Ta question est laquelle du coup? J'ai pas bien compris peut-être.

 

Sur le point : est-ce que la 812 GTS va prendre de la valeur en 5 ans la réponse est NON.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scorplex

Ma question était bien de savoir si cette GTS serait comme les F12 TDF à avoir pris subitement des valeurs folles ou encore comme les 575 superamerica qui 10 ans après ont conservé des prix de revente plus que rassurant.  

Des V12 décapotables chez Ferrari il n'y en a pas ou presque, là on a une série qui sera à faible vente, pourquoi ne prendrait -elle pas de valeur ?

Acheter une voiture à plus de 400 000€, si on n'est pas amoureux des voitures, non, on ne le fait pas  (désolé mais les palmares de chacun ne me font ni chaud ni froid) ! Si on ne le fait que pour spéculer, on ne vient pas poser la question sur un forum et c'est qu'on a grandi au milieu de l'argent.

Je pensais avoir suffisamment exprimé mon enthousiasme et ma béatitude pour que vous cerniez que je suis comme un gosse devant ces bijoux. 

Depuis une semaine que j'ai appris ça, je ne pense plus qu'à ça, je cogite aux changements que ça impliquerait et je suis comme un gosse .

Et là je repense à ce forum sur lequel je n'avais pas beaucoup participé pour venir vérifier si comme le vendeur le dit elle allait prendre une valeur folle. Ca n'aurait plus laissé de place au choix et ça venait alimenter encore plus mon enthousiasme.

Au lieu de ça je m'entends répondre "laisse ta place a un vrai passionné"  ??  Vous me sciez ...  

Je n'étais presque pas venu ici et si c'est pour entendre ça ... je ne manquerai à personne je crois.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bagnaud
il y a 9 minutes, scorplex a dit :

Ma question était bien de savoir si cette GTS serait comme les F12 TDF à avoir pris subitement des valeurs folles ou encore comme les 575 superamerica qui 10 ans après ont conservé des prix de revente plus que rassurant.  

Des V12 décapotables chez Ferrari il n'y en a pas ou presque, là on a une série qui sera à faible vente, pourquoi ne prendrait -elle pas de valeur ?

Acheter une voiture à plus de 400 000€, si on n'est pas amoureux des voitures, non, on ne le fait pas  (désolé mais les palmares de chacun ne me font ni chaud ni froid) ! Si on ne le fait que pour spéculer, on ne vient pas poser la question sur un forum et c'est qu'on a grandi au milieu de l'argent.

Je pensais avoir suffisamment exprimé mon enthousiasme et ma béatitude pour que vous cerniez que je suis comme un gosse devant ces bijoux. 

Depuis une semaine que j'ai appris ça, je ne pense plus qu'à ça, je cogite aux changements que ça impliquerait et je suis comme un gosse .

Et là je repense à ce forum sur lequel je n'avais pas beaucoup participé pour venir vérifier si comme le vendeur le dit elle allait prendre une valeur folle. Ca n'aurait plus laissé de place au choix et ça venait alimenter encore plus mon enthousiasme.

Au lieu de ça je m'entends répondre "laisse ta place a un vrai passionné"  ??  Vous me sciez ...  

Je n'étais presque pas venu ici et si c'est pour entendre ça ... je ne manquerai à personne je crois.

 

Tu peux laisser le vendeur te vendre du rêve financier c'est pas important ici le fric je m'en fou , juste la passion  ...

Pour être monté dedans lors de sa presentation tu peux foncer c'est un vrai bijou et pour moi une vraie ferrari avec un vrai moteur ;)

Malgré mon palmarès comme tu me dis , je ne suis pour l'instant pas éligible :angry: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
il y a 21 minutes, scorplex a dit :

si comme le vendeur le dit elle allait prendre une valeur folle.

 

La fiabilité du vendeur qui veut sa com, j adore :D !

Si tu veux mon avis, il n y a plus et il n y aura plus de Ferrari modernes qui permettent une future plus - value, et personnellement, je dirai que c est tant mieux...

Des GTS , ls vont en faire autant qu il y aura de la demande ! elle n aura rien de rare et n est pas a comparer avec la F 12 TDF  et ses 800 exemplaires, sans compter son aura, car, et c est personnel, elle est une extrapolation  "moderne" de la 250 GTO !!!

La 812 GTS subira le meme sort que les autres Ferrari modernes, non limitées, non issue d une serie Icona, non hypercar; c est à dire une décote régulière et constante !

C est de toutes manières, ce qui va arriver à moyen terme à la Superamerica et à la 599 Aperta, qui est sans doute l une des plus belles escroqueries...

 

Modifié par Trois cinquante cinq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scorplex
il y a une heure, Bagnaud a dit :

Malgré mon palmarès comme tu me dis , je ne suis pour l'instant pas éligible :angry: 

Je te la vendrai pas cher dans 5 ans :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 3 heures, scorplex a dit :

Ma question était bien de savoir si cette GTS serait comme les F12 TDF à avoir pris subitement des valeurs folles ou encore comme les 575 superamerica qui 10 ans après ont conservé des prix de revente plus que rassurant.  

Des V12 décapotables chez Ferrari il n'y en a pas ou presque, là on a une série qui sera à faible vente, pourquoi ne prendrait -elle pas de valeur ?

Acheter une voiture à plus de 400 000€, si on n'est pas amoureux des voitures, non, on ne le fait pas  (désolé mais les palmares de chacun ne me font ni chaud ni froid) ! Si on ne le fait que pour spéculer, on ne vient pas poser la question sur un forum et c'est qu'on a grandi au milieu de l'argent.

Je pensais avoir suffisamment exprimé mon enthousiasme et ma béatitude pour que vous cerniez que je suis comme un gosse devant ces bijoux. 

Depuis une semaine que j'ai appris ça, je ne pense plus qu'à ça, je cogite aux changements que ça impliquerait et je suis comme un gosse .

Et là je repense à ce forum sur lequel je n'avais pas beaucoup participé pour venir vérifier si comme le vendeur le dit elle allait prendre une valeur folle. Ca n'aurait plus laissé de place au choix et ça venait alimenter encore plus mon enthousiasme.

Au lieu de ça je m'entends répondre "laisse ta place a un vrai passionné"  ??  Vous me sciez ...  

Je n'étais presque pas venu ici et si c'est pour entendre ça ... je ne manquerai à personne je crois.

 

Désolé mais je suis aussi d'accord avec @Bagnaud. Si tu es aussi passionné, après avoir "exprimé mon enthousiasme et ma béatitude" tu gâches tout en ne pensant finalement qu'à une chose et c'est la réponse que tu attends sur ce forum avant de faire cet achat : je vais en gagner ou je vais en perdre. Là, je ne vois plus d'enthousiasme et de béatitude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bagnaud
Il y a 7 heures, scorplex a dit :

Je te la vendrai pas cher dans 5 ans :D 

Attention il faut choirsir la bonne couleur et configuration :P

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 8 heures, Zaz a dit :

Désolé mais je suis aussi d'accord avec @Bagnaud. Si tu es aussi passionné, après avoir "exprimé mon enthousiasme et ma béatitude" tu gâches tout en ne pensant finalement qu'à une chose et c'est la réponse que tu attends sur ce forum avant de faire cet achat : je vais en gagner ou je vais en perdre. Là, je ne vois plus d'enthousiasme et de béatitude.

 

Un avis que je partage aussi !!!

@scorplex, je crois que pour le moins, tu as fait une mauvaise entrée ici, sans la moindre diplomatie, mais tu peux encore te rattraper en étant un peu moins agressif... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scorplex
il y a 47 minutes, dragon1964 a dit :

 

Un avis que je partage aussi !!!

@scorplex, je crois que pour le moins, tu as fait une mauvaise entrée ici, sans la moindre diplomatie, mais tu peux encore te rattraper en étant un peu moins agressif... 

Ha oui clairement je me suis pris les pieds dans le tapis d'entrée (ou presque ) alors que clairement je suis normalement  apprécié de toute le monde, un gros bavard amusant. J'avais pas vu le système de notation, merde je suis en négatif ... Faut s'y faire, j'ai pas l'habitude ...  

J'ai tenté un poil d'humour sur ma dernière intervention mais ça ne suffira pas je crois ;) 

Je resterai un mal aimé tant pis... Ma présentation était bien elle allez la liker :D 

J'avais pas le sentiment d'être insultant ou autre à imaginer qu'en plus de me faire rêver, une 812 pourrait en plus être un investissement mais visiblement ça en a froissé plus d'un. Désolé, c'était pas le but, vous êtes unanimes, je suis le maillon faible ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Les détails du tournage du film officiel de la Ferrari 812 GTS. L'occasion de ré-entendre le son fabuleux du V12 Ferrari ! :wub:

 

 


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seize
il y a 18 minutes, Franck a dit :

Les détails du tournage du film officiel de la Ferrari 812 GTS. L'occasion de ré-entendre le son fabuleux du V12 Ferrari ! :wub:

 

 

:wub::wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bidouf
Le 06/12/2019 à 22:54, Seize a dit :

:wub::wub:

Et vous imaginez en vrai, même en entrouvrant juste la vitre ! C'est en permanence un vrai concerto et quelque soit le régime ! Du pur bonheur, réellement :wub::wub::wub::wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wilbo

Je vous propose un aperçu d'une des premières livrées ce Vendredi à Bordeaux, pour se recentrer sur la voiture pour elle-même….😉

 

bella Machina - juste 1 petit bémol à mon goût sur le 3/4 arrière, 1 peu trop lourd je trouve… Sinon,...!!🤪

20200612_140142_compress65.jpg

20200612_140151_compress2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

Malheureusement, elle a le GPF ( filtres à particules ), comme les 812 depuis Janvier 2020...😔

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wilbo

La mélodie en sortie de parking était pas mal quand même....!😂😃

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Spider26

la 812 GTS est une très grande réussite esthétique, elle est magnifique 🤩

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
kani56-Stradale56

Elle est vraiment très belle cette 812 GTS 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent993

J'adore le principe V12+Cab, mais franchement je n'ai pas été emballé par la ligne de celle(s) que j'ai vu au Vigeant.

Alors que j'aime beaucoup la F12. C'est dommage d'avoir "dégradé" une ligne si réussie à la base.


Azzuro, un truc de connaisseur ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
Le ‎30‎/‎07‎/‎2020 à 17:34, Seize a dit :

Si c’est pas beau ça 😍😍😍

6A20C297-07F4-42A7-83C7-552052F09683.jpeg

C3298D34-6483-4084-8820-74600EFB8B7B.jpeg

 

Honnêtement, et sans faire de provocation...on me la donnerait, je n'en voudrais pas. Je trouve ça affreux, et d'un mauvais goût absolu. Surchargé à l'excès, avec des arêtes partout: on dirait un dessin de Chris Bangle, c'est dire.

En matière d'élégance, "less is more", et ici c'est plutôt "more is less". A mes yeux, c'est d'une laideur sans nom; Ferrari a vraiment perdu son âme; dans trois ans, ça sera totalement démodé.

  • Perplexe 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0