0
Freddo

997 gt3 vs F360

Messages recommandés

Freddo

Hello les Zoulettes ! (moitié ZOUZOU moitié Poulettes !)

 

 

La vie est belle, on est enfin dé confiné ! … soyons prudent … moi  pour pas attrapper le COVID, je n'ouvre plus les vitres en grand … juste assez pour entendre le feulement du FLAT6  !! hehe 

 

La bizoulette goût Tomme des Bauges

 

 

IMG_20200420_143856[3526] - Copie.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freddo

Hello les Ferraristi .. 

 

Ma GT3 part se faire dorer la pilule au soleil en fin de semaine ... c'est un déchirement pour moi, tellement elle donne en sensation cette caisse ... je l'a surnomme, la machine à courber les bananes ...

 

La question de ce qui va suivre se pose ... ! Je dois aller voir une 997 TURBO, parait que c'est un truc complètement dingue car le couple est de 1500 à 5500 tours ... 600 Nm ... non stop .... alors que la GT3 est à 420 Nm à 5500 uniquement ! Un truc dans le genre ... mais sinon, je regarde aussi les belles italiennes .. j'ai trouvé ça à côté de chez moi : https://www.leboncoin.fr/voitures/1805615991.htm/ ... si quelqu'un la connait ! Peu être quelqu'un sur le forum ???  Ou un avis .... 

 

Voili voilà !! et sinon ben .. vivement que j'ai remplit la place vide dans mon garage ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bk83
6 hours ago, Freddo said:

Hello les Ferraristi .. 

 

Ma GT3 part se faire dorer la pilule au soleil en fin de semaine ... c'est un déchirement pour moi, tellement elle donne en sensation cette caisse ... je l'a surnomme, la machine à courber les bananes ...

 

La question de ce qui va suivre se pose ... ! Je dois aller voir une 997 TURBO, parait que c'est un truc complètement dingue car le couple est de 1500 à 5500 tours ... 600 Nm ... non stop .... alors que la GT3 est à 420 Nm à 5500 uniquement ! Un truc dans le genre ... mais sinon, je regarde aussi les belles italiennes .. j'ai trouvé ça à côté de chez moi : https://www.leboncoin.fr/voitures/1805615991.htm/ ... si quelqu'un la connait ! Peu être quelqu'un sur le forum ???  Ou un avis .... 

 

Voili voilà !! et sinon ben .. vivement que j'ai remplit la place vide dans mon garage ... 

Attention la 997 a du couple mais est très (trop?) efficace d’origine surtout en boîte tiptro. Tu risques de ne pas retrouver les sensations de GT3 si c’est ça que tu cherches...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freddo
Il y a 12 heures, bk83 a dit :

Attention la 997 a du couple mais est très (trop?) efficace d’origine surtout en boîte tiptro. Tu risques de ne pas retrouver les sensations de GT3 si c’est ça que tu cherches...

 

 

Je cherche une caisse plus exploitable au quotidien pour emmener ma fille à l'école .. aller au boulot de temps à autre .... partir en weekend avec mon Italienne de femme ..... et à l'occase arsouiller en montagne ..... avec la Gt3 j''étais vachement limité .... à part sur piste, mais rarement l'occasion ... et en montagne, ça sautille dans tous les sens ! Bon c'est sur par contre niveau sensation, avec le châssis affûté comme un scalpel ... ça va être dure de faire plus jouissif ! ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum

vu que t'es du genre a changer de caisse a chaque remaniement ministériel ..

je te conseille de trouver une auto qui sera facile a revendre quitte a la payer un peu plus ..

 

sinon , tu va te retrouver avec un sparadrap un jour

 

une F430 de  80000 kms .. si tu roule un peu comme j'en ai l'impression .. ben bon courage  😉

 

  • Like 1

1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guyom

+1 

Je connais une belle 997 Turbo ph1 boite méca si jamais... à Paris 😉 


"Racing makes heroin addiction feel like a vague wish for something salty" - Peter Egan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95
Il y a 21 heures, Freddo a dit :

j'ai trouvé ça à côté de chez moi : https://www.leboncoin.fr/voitures/1805615991.htm/ ... si quelqu'un la connait ! Peu être quelqu'un sur le forum ???  Ou un avis .... 

 

Voili voilà !! et sinon ben .. vivement que j'ai remplit la place vide dans mon garage ... 

 

Pour partir en week end avec ta fille et ton italienne ça ira.

Pour partir en week end avec ta fille et ton italienne de femme, cela risque de poser problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freddo

J'ai déjà oublié l'idée de la 430 ... trop pas envie de reproduire la mauvaise expérience avec ma 355 ... 

 

Du coup j'ai deux 97 TURBO à aller voir dans le SUD ... ça tombe bien j'y vais en vacances ... ma femme est pas trop pour, mais je vais bien réussir à me libérer  un petit créneau ! 

 

@Guyom si en annonce envois moi un lien, ou si sous le manteau un MP ! 

 

Tchuss All 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guyom

MP envoyé 😉


"Racing makes heroin addiction feel like a vague wish for something salty" - Peter Egan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0