0
Eric77

Ultimate le roadster de Mclaren

Messages recommandés

ceflotron

Pas vue en vrai au contraire de la Monza. Dommage que Genève ait été annulé et qu’ils n’aient pas eu la même idée que Ferrari d’organiser un salon itinérant dans les concessions Ferrari de Suisse. C’était génial et beaucoup plus calme que sur le stand pour profiter des voitures:)Sinon en photo je la trouve superbe et bien plus belle que les monza. Pour une fois qu’une MCL est plus belle que la Ferrari concurrente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Ma première et peut-être dernière Elva. Toujours le "Alien design" mais une belle supercar.

Photos en avant première avant probablement un épisode de Auto Moto à son bord !

Véhicule de presse Mclaren à en croire la plaque d'immatriculation.

IMG_20210214_122642.jpg

IMG_20210214_122737.jpg

  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Et pendant ce temps GMK fait des ronds dans les alentours avec sa dernière Black Series 😎

  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

J’en ai vu 2 la semaine dernière à monaco, 2 voitures presse, dont celle ci, et je ne suis pas trop fan de ces coupes, pareil chez ferrari

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme46
Il y a 9 heures, Oliv a dit :

J’en ai vu 2 la semaine dernière à monaco, 2 voitures presse, dont celle ci, et je ne suis pas trop fan de ces coupes, pareil chez ferrari

Parles-tu de la Monza quand tu évoques Ferrari?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme46
il y a 8 minutes, dragon1964 a dit :

C''est quoi le tarif, aussi délirant que celui de la Monza pour une voiture faite à partir d'une F12 ou 812? 

En parlant de la Monza, deux photos (désolé pour la qualité très médiocre- bref pourrie) qui montrent que tous les goûts sont dans la nature...Ce n’est pas une moquerie mais juste une réalité 😬

1B2FC7E8-51EE-4B6B-BF40-2656DAFD2781.jpeg

68F77FAE-5893-4802-9EC7-BD09575AD2E4.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 3 heures, Jérôme46 a dit :

Parles-tu de la Monza quand tu évoques Ferrari?

Oui sp2

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme46
il y a 20 minutes, Oliv a dit :

Oui sp2

Je comprends. Encore plus quand tu vois le prix...Ferrari a bien saisi le concept du Iconic vache à lait 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0