0
Steph34

Fermeture du garage Ferrari a Cannes

Messages recommandés

Steph34

Bonjour.

J ai appris hier et confirmation de source sérieuse ce matin que le garage Ferrari de Cannes est en train de fermer..

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

Personne ne reprend ? 

Plus de concession Ferrari sur Cannes ???

Fermeture definitive quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

j'avais entendu dire que ça allait pas bien depuis quelques temps déjà mais je mettais cette info au rang des rumeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

Du coup on ne risque plus d'avoir un point service à Aix en Provence...Pour nous du sud il nous reste Lyon ou Toulouse...pas très commode.

Modifié par camille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

Et Aston Martin et Lamborghini perdent aussi un dealer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Todeschini

De toutes manières, ne nous étonnons pas trop, même si certains disent de ne pas trop s’inquiéter pour les « marchands d’autos » de luxe/sport, avec l’ambiance générale en France depuis quelques années, de nos jours, et à venir...et bien...il est à penser que nombreux vont l’avoir dure, et que bien d’autres risquent d’avoir envie d’aller voir ailleurs !!! ( zones mondiales moins autophobes).

 

Ce n’est pas pour rien si de nombreuses marques pour ce type d’autos ne se déplacent même plus au mondial de l’auto de Paris.:huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cousin Hube
il y a 31 minutes, camille a dit :

Du coup on ne risque plus d'avoir un point service à Aix en Provence...Pour nous du sud il nous reste Lyon ou Toulouse...pas très commode.

Que va devenir l'atelier des Milles... et son chef Paul ? Peut-être maintenu ?

Et les possesseurs d'Aston dans le sud ? 

Modifié par Cousin Hube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 13 minutes, Todeschini a dit :

De toutes manières, ne nous étonnons pas trop, même si certains disent de ne pas trop s’inquiéter pour les « marchands d’autos » de luxe/sport, avec l’ambiance générale en France depuis quelques années, de nos jours, et à venir...et bien...il est à penser que nombreux vont l’avoir dure, et que bien d’autres risquent d’avoir envie d’aller voir ailleurs !!! ( zones mondiales moins autophobes).

 

Ce n’est pas pour rien si de nombreuses marques pour ce type d’autos ne se déplacent même plus au mondial de l’auto de Paris.:huh:

c'est vrai que ce doit être de plus en plus dur de gérer ce genre d'entreprise, quand tu dois supporter les poids énormes des stocks VN/VO/PD, le poids colossal des loyers ( vu les exigences des marques ), les négociations apres des marges arrières  ( que le constructeur fait tout pour ne pas avoir à les verser ) quand tu vois les charges financières énormes vu les masses en jeu et nos politiques qui font tout ce qu'ils peuvent pour décourager la clientèle.... hé bien il vaut mieux aujourd'hui vendre des vélos électriques.

Modifié par camille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph34
il y a 4 minutes, Cousin Hube a dit :

Que va devenir l'atelier des Milles... et son chef Paul ? Peut-être maintenu ?

Et les possesseurs d'Aston dans le sud ? 

Le garage Ferrari d Aix a été détruit  d un incendie dans la nuit du 10 au 11 mai 2019 et ma F430 avec.

 

J expliquerai bientôt  a la rentrée dans les détails  mon affaire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 2 minutes, Steph34 a dit :

Le garage Ferrari d Aix a été détruit  d un incendie dans la nuit du 10 au 11 mai 2019 et ma F430 avec.

 

J expliquerai bientôt  a la rentrée dans les détails  mon affaire .

parce que c'est toujours pas réglé ton histoire?

Modifié par camille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph34
il y a une heure, Trois cinquante cinq a dit :

Personne ne reprend ? 

Plus de concession Ferrari sur Cannes ???

Fermeture definitive quand ?

Ils sont au fond du seau financierement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph34
il y a 1 minute, camille a dit :

parce que c'est toujours pas réglé ton histoire?

Si j ai été rembourse par l assurance moins la franchise de 1500 euros car j ai du faire une déclaration de sinistre incendie donc un sinistre responsable pour moi alors que je ne suis responsable de rien et dans mon contrat la franchise est de 1500 euros.si je n avais pas fait de déclaration de sinistre cela aurait mis des années.mon assurance vas faire un recours contre groupa ma l assureur du garage mais pas sure de récupérer l argent car la loi Badinter dit qu il n y a pas de recours entre les assurances s il est avéré que l incendie est d origine criminelle.de plus j ai r acheté une f430 mais la carte grise c est 4980 euros et la dans aucun contrat  d assurance la valeurs financière de la carte grise n est assurée.Donc le compte n y est pas.

c est pour ça que j expliquerai dans les details

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a une heure, camille a dit :

Du coup on ne risque plus d'avoir un point service à Aix en Provence...Pour nous du sud il nous reste Lyon ou Toulouse...pas très commode.

 

Monaco est bien  plus proche de toi,non?


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline
il y a 3 minutes, Eric77 a dit :

 

Monaco est bien  plus proche de toi,non?

Tout à fait, Monaco Motors .. et le chef d’atelier Adrien Mas est super sympa. 

D’ailleurs, je n’ai jamais compris qu’on aille chez Al Ghassan au lieu de Monaco Motors .. 

ou bien alors, les clients ont finalement compris et c’est pour ça qu’ils ferment .. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 35 minutes, fairline a dit :

Tout à fait, Monaco Motors .. et le chef d’atelier Adrien Mas est super sympa. 

D’ailleurs, je n’ai jamais compris qu’on aille chez Al Ghassan au lieu de Monaco Motors .. 

ou bien alors, les clients ont finalement compris et c’est pour ça qu’ils ferment .. 

 

Monaco et Cannes sont bien trop proches pour que deux concessions vivent par les temps qui courent; même s'il s'agit de deux pays.

 

Peut être aussi que les responsables de Cannes n'ont pas été très commerçants dans leur attitude envers leurs clients!!??

Modifié par dragon1964

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Todeschini

Certains ici avaient dit il y a un an ou deux que les commerciaux étaient super puants. Que tu avais l'air de les déranger quand tu arrivais tellement ils te prenaient de haut...

 

Et bien maintenant... ils ne seront plus derangés:D. Ils seront tranquilles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 3 heures, Eric77 a dit :

 

Monaco est bien  plus proche de toi,non?

oui tout à fait mais comme je n'y ai pas mes habitudes je n'avais pas pensé à Monaco Motors...enfin il y a quand même un grand trou vide entre entre Monaco et Lyon ou Toulouse. Une concession à Marseille/Aix 2 ème agglomération de France serait bienvenue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

Biarritz à son dealer ferrari il y a peu , mais c est dans le sud ouest 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spider26

Aston, Ferrari, Lambo (Al Ghassan) à Cannes ferme ?

J'ai une connaissance qui vient de passer chez eux (vendeur chez Lambo) ... çà craint ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline
Il y a 3 heures, camille a dit :

Une concession à Marseille/Aix 2 ème agglomération de France serait bienvenue.

Le procès avec Misslin (Stradale)n’est pas fini et donc pas de possibilité d’installer une concession ferrari tant que ce n’est pas clos. 

Modifié par fairline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0