0
Steph34

Fermeture du garage Ferrari a Cannes

Messages recommandés

JO348GTB
Il y a 8 heures, Steph34 a dit :

Bonjour Jo348GTB

Qui c est le chef d atelier de Moans Sarhou?

 

Laurent Etrillard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia
Le 02/04/2020 à 19:53, Trois cinquante cinq a dit :

 

Mouans Sartoux ;)

C est Laurent.

Le directeur est Mr Leone

 

Leone :ph34r:, j'espère que ce n'est pas l'ancien aftersales manager de FWE car là il y a du soucis à se faire. Je l'appelais Monsieur oui-oui. Un e catastrophe ce Monsieur. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph34
Il y a 23 heures, Rosso Scuderia a dit :

 

Leone :ph34r:, j'espère que ce n'est pas l'ancien aftersales manager de FWE car là il y a du soucis à se faire. Je l'appelais Monsieur oui-oui. Un e catastrophe ce Monsieur. ;)

Si c est bien lui.c est avec lui que j ai eu affaire quand ma F430 a été totalement detruite/brulé/fondue dans le garage d aix en mai 2019.non comment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia
il y a 40 minutes, Steph34 a dit :

Si c est bien lui.c est avec lui que j ai eu affaire quand ma F430 a été totalement detruite/brulé/fondue dans le garage d aix en mai 2019.non comment.

 

Et bien Messieurs, n'acceptez que les écrits car la parole de ce Monsieur ne vaut pas grand chose.

C'est lui qui a géré les problèmes de la boite F1 de ma F430 F1 sous garantie à l'époque. Quasi 7 mois d'immobilisation chez le concessionnaire. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph34
Il y a 3 heures, Rosso Scuderia a dit :

 

Et bien Messieurs, n'acceptez que les écrits car la parole de ce Monsieur ne vaut pas grand chose.

C'est lui qui a géré les problèmes de la boite F1 de ma F430 F1 sous garantie à l'époque. Quasi 7 mois d'immobilisation chez le concessionnaire. 

Tout a fait d accord avec toi Rosso Scuderia.j en ai fait  la triste experience."les paroles s en vont et les ecrits restes"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia
à l’instant, Steph34 a dit :

Tout a fait d accord avec toi Rosso Scuderia.j en ai fait  la triste experience."les paroles s en vont et les ecrits restes"

 

Que des promesses uniquement des promesses. Fiabilité : 0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95

Pour autant, cela ne semble pas l’empêcher de prendre du galon... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia
il y a 2 minutes, florent95 a dit :

Pour autant, cela ne semble pas l’empêcher de prendre du galon... 

 

Galon, je ne crois pas ; il était quand même l'After Sales Manager chez FWE, une positon certes différente mais nettement supérieure que "Directeur de Concession". Pour moi, c'est rétrograder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0