8 8
Oliv

McLaren 765LT et Spider

Recommended Posts

Oliv

 

La McLaren 750LT continue son développement et s'annonce bien agressive ! :wub: 

 

Dérivée sportive de la 720S, elle devrait donc embarquer 750 ch, être plus légère (on parle de 100 kg , soit env 1180 kg :huh: ), et être limitée à 750 exemplaires (en coupé, et en roadster).

 

Photos : Autocar.co.uk

Texte : Virage-auto.com

 

Il est fort possible que son look change, elle est en phase de test et développement. 

 

 

https://www.autocar.co.uk/car-news/new-cars/likely-mclaren-750lt-prototype-tests-nurburgring

 

 

 

 

.

 

 

 

6604D332-0211-4F8E-BC62-6B77600B53C7.jpeg

2A85AE38-51AD-4DBF-8612-ACD0F7089473.jpeg

3F92E0D6-7457-4F90-AC30-EB90752725E5.jpeg

4380E109-8557-4FE2-8F6F-780932AE2C8F.jpeg

BD2B80BF-9FFF-400F-A2B5-35FCDC785D40.jpeg

2E947FDC-3257-4AF8-8299-8A256D2C8F16.jpeg

E2B1236E-267C-48D2-9D64-BEABF3B11A90.jpeg

A11D07F5-2AC8-4A3E-AF96-F531E670D9F5.jpeg

Share this post


Link to post
Share on other sites
                 
Oliv
430

C est celle ci qu il te faut Olive :wub:...tu vas etre obligé de casser ta tirelire cette fois :P...

Share this post


Link to post
Share on other sites
dragon1964
Il y a 4 heures, Oliv a dit :

plus légère (on parle de 100 kg , soit env 1180 kg

 

Poids à sec, le vrai, celui annoncé par le constructeur?

Ça donne quoi en réel au final une 720S normale?

Merci...;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Compte-Supprimé
Il y a 5 heures, Oliv a dit :

 

Il est fort possible que son look change, elle est en phase de test et développement. 

 

 

2E947FDC-3257-4AF8-8299-8A256D2C8F16.jpeg

 

 

 

Ca ne lui ferait pas de mal, parce que je la trouve très moche, surtout cet arrière. On dirait qu'elle a pris un piano tombé du 5ième pendant un déménagement.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oliv
il y a 39 minutes, dragon1964 a dit :

 

Poids à sec, le vrai, celui annoncé par le constructeur?

Ça donne quoi en réel au final une 720S normale?

Merci...;)

Je ne sais pas, mais c’est leger, puisque ça accélère plus fort qu’une pista, plus récente, et qui est un modèle de catégorie supérieure, même si c’est moins performant sur circuit car pneus et suspensions typés moins sport. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oliv
il y a 11 minutes, spider9166 a dit :

 

Ca ne lui ferait pas de mal, parce que je la trouve très moche, surtout cet arrière. On dirait qu'elle a pris un piano tombé du 5ième pendant un déménagement.

 

 

Comme la Senna, ils ne recherchent pas le plus bel esthétique mais la meilleure performance, perso elle me deplait pas du tout :wub: 

Edited by Oliv

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeap

C'est quand même beaucoup moins beau qu'une 675LT...

 

Je préfère toujours la 600LT.

 

Et puis 750 exemplaires de chaque, ça me parait énorme pour une McLaren.

Share this post


Link to post
Share on other sites
dragon1964
il y a une heure, Oliv a dit :

Je ne sais pas, mais c’est leger, puisque ça accélère plus fort qu’une pista, plus récente, et qui est un modèle de catégorie supérieure, même si c’est moins performant sur circuit car pneus et suspensions typés moins sport. 

 

Il y a des dizaines et des dizaines d'articles sur les McLaren et la 720S et aucun de ces journalistes "sérieux" n'ont eu l'idée de la peser !!?? 

C'est vrai que ce n'est pas ce qui compte pour eux et ceux qui lisent ces articles, se sont plutôt les courses en lignes droites!! :huh:

 

il y a 9 minutes, Jeap a dit :

C'est quand même beaucoup moins beau qu'une 675LT...

 

Je préfère toujours la 600LT.

 

Et puis 750 exemplaires de chaque, ça me parait énorme pour une McLaren.

 

Chacun ses goûts, si j'aime bien le design d'une 600LT, celle là, je ne la trouve pas moins belle mais carrément moche...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Eric77

A l'instant T je préfère aussi la 600LT ou 675 LT,j'ai du mal avec la 720 s coupé,par contre la 720 spider la j'aime bien:P...

Il y a 4 heures, 430 a dit :

C est celle ci qu il te faut Olive :wub:...tu vas etre obligé de casser ta tirelire cette fois :P...

Ou une petite 600lt verte:P avec les baquets de la Sena;)

 https://www.automobile.fr/Voiture/x/vhc:car,cnt:,pgn:0,pgs:0,srt:,sro:,dmg:/pg:vipcar/283053848.html 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeap

C'est des escroqueries ce genre d'annonce. Comment on peut vendre neuf une voiture qui a couté + cher à l'achat.

 

C'est des escroqueries à la TVA ds l'UE.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Eric77
il y a 48 minutes, Jeap a dit :

C'est des escroqueries ce genre d'annonce. Comment on peut vendre neuf une voiture qui a couté + cher à l'achat.

 

C'est des escroqueries à la TVA ds l'UE.

Je ne pense pas,il y a bien le tarif HT,tu achètes HT en passant par un pro en France;).

 

Regarde le tarif de l Anglaise ici,185 500 k€ https://www.pistonheads.com/classifieds/x/x/x/x/9672864

et ici de 238 neuve elle passe a  170 ,https://www.pistonheads.com/classifieds/x/x/x/x/9754597 

 

Une Allemande ,Je l'ai vue en live la semaine dernière https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=281089177&makeModelVariant1.makeId=137&makeModelVariant1.modelId=1&maxPowerAsArray=KW&minPowerAsArray=KW&scopeId=C&sfmr=false&sortOption.sortBy=searchNetGrossPrice&sortOption.sortOrder=ASCENDING

je peux te dire qu il y a de la négociation possible. ( la voiture n'est pas chez Mcl ,mais chez un indépendant qui a un stock énorme de super et hypercar,'il achète directement certaine auto a l'usine Mcl ).


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
RedBob
Il y a 2 heures, dragon1964 a dit :

Il y a des dizaines et des dizaines d'articles sur les McLaren et la 720S et aucun de ces journalistes "sérieux" n'ont eu l'idée de la peser !!??

 

Essai Sport-Auto Aout 2018 : Poids annoncé plein fait : 1419kg / poids contrôlé 1433kg. Différence n'est rien de scandaleuse si on tient compte du fait que la voiture a bon nombre d'options de confort: sièges full électriques, système hifi multi haut-parleurs, etc..

 

1566571522-capture-d-ecran-2019-08-23-a-

 

Edited by RedBob

Share this post


Link to post
Share on other sites
Freddo
Il y a 1 heure, Jeap a dit :

C'est des escroqueries ce genre d'annonce. Comment on peut vendre neuf une voiture qui a couté + cher à l'achat.

 

C'est des escroqueries à la TVA ds l'UE.

 

 

Hello, ce n 'est pas une escroquerie, j'ai le cas souvent avec des importations qui passent par la Belgique pour des entreprises françaises, mon agent en Belgique, fait ce qu'on appelle de la représentation fiscale ... il s'acquitte des droits de douane et de la TVA sur l'importation pour le compte de l'importateur, et se fait rembourser la TVA par les services fiscaux BELGES en justifiant que la marchandise à quitter le territoire belge ! Du coup le français qui importe par ce biais n'a pas a faire l'avance de TVA en France ! Les grands spécialistes sont les marchands de bois de RUSSIE qui arrivent par container sur ANVERS !  Je le fais aussi pour quelques autres clients sur des marchandises très chères ou les montants de TVA dépassent largement les 100k€ car les entreprises n'ont pas forcément la trésorerie suffisante ! Avec le système sus mentionné, la TVA et les droits de douane sont donc payé en entrée du territoire UE et la marchandise peu donc circuler librement d'un pays communautaire à un autre ! 

 

http://www.douane.gouv.fr/Portals/0/fichiers/professionnel/regimes-suspensifs/tva-regime-42-operateurs.pdf

 

Je pense que le pro allemand, dans le cas présent, doit faire un peu le même genre de truc, il achète TTC à MCL Allemagne et il revend HT dans un autre pays ... entre temps, ils récupèrent la TVA qu'il a payée ! 

 

Parce qu'au final toutes les entreprises encaissent et décaissent de la TVA donc il n'y a que celles qui gagnent de l'argent qui génèrent un excédent de TVA (celles qui en perdent génèrent un déficit de TVA) ... mais par contre le particulier lui .. il est en bout de chaîne ... il l'a paye à sec la TVA 

 

Enfin voilà ! 

Share this post


Link to post
Share on other sites
tifosi101
Il y a 9 heures, Oliv a dit :

En test sur le Nurburgring :

 

 

Et elle a des dérives "canards" en carbone sur le PC avant, CQFD @Oliv :D


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oliv
il y a une heure, tifosi101 a dit :

Et elle a des dérives "canards" en carbone sur le PC avant, CQFD @Oliv :D

Like, on s’est compris :lol: 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Eric77
il y a 35 minutes, Oliv a dit :

Like, on s’est compris :lol: 

 

Tu as fait faire faire le montage  " Tuning:P"sur la tienne :) ?

 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oliv
il y a 42 minutes, Eric77 a dit :

 

Tu as fait faire faire le montage  " Tuning:P"sur la tienne :) ?

 

Pas eu le temps. Ni de monter l’aileron, ni les derives « canard » 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeap
Il y a 3 heures, Freddo a dit :

 

 

Hello, ce n 'est pas une escroquerie, j'ai le cas souvent avec des importations qui passent par la Belgique pour des entreprises françaises, mon agent en Belgique, fait ce qu'on appelle de la représentation fiscale ... il s'acquitte des droits de douane et de la TVA sur l'importation pour le compte de l'importateur, et se fait rembourser la TVA par les services fiscaux BELGES en justifiant que la marchandise à quitter le territoire belge ! Du coup le français qui importe par ce biais n'a pas a faire l'avance de TVA en France ! Les grands spécialistes sont les marchands de bois de RUSSIE qui arrivent par container sur ANVERS !  Je le fais aussi pour quelques autres clients sur des marchandises très chères ou les montants de TVA dépassent largement les 100k€ car les entreprises n'ont pas forcément la trésorerie suffisante ! Avec le système sus mentionné, la TVA et les droits de douane sont donc payé en entrée du territoire UE et la marchandise peu donc circuler librement d'un pays communautaire à un autre ! 

 

http://www.douane.gouv.fr/Portals/0/fichiers/professionnel/regimes-suspensifs/tva-regime-42-operateurs.pdf

 

Je pense que le pro allemand, dans le cas présent, doit faire un peu le même genre de truc, il achète TTC à MCL Allemagne et il revend HT dans un autre pays ... entre temps, ils récupèrent la TVA qu'il a payée ! 

 

Parce qu'au final toutes les entreprises encaissent et décaissent de la TVA donc il n'y a que celles qui gagnent de l'argent qui génèrent un excédent de TVA (celles qui en perdent génèrent un déficit de TVA) ... mais par contre le particulier lui .. il est en bout de chaîne ... il l'a paye à sec la TVA 

 

Enfin voilà ! 

 

Je ne vois pas du tout le rapport entre les escroqueries à la TVA dans l'automobile de luxe, ce dont je parle et ton laius sur la TVA intracommunautaire...

 

Bien sur qu'il y a des marchands  qui vendent des autos en HT en faisant croire que c'est bien en règle et donc TTC. Même en France on en a...

 

Et pour ta gouverne, on peut tout à fait être profitable et être en crédit de TVA tous les mois... Il suffit de facturer dans l'UE tes clients donc sans TVA (grace au numéro de TVA intra) et d'avoir des fournisseurs FR qui te facturent AVEC de la TVA. Et dans ce cas là tous les mois, tu es en crédit.

Edited by Jeap

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oliv
il y a 5 minutes, Jeap a dit :

 

Je ne vois pas du tout le rapport entre les escroqueries à la TVA dans l'automobile de luxe, ce dont je parle et ton laius sur la TVA intracommunautaire...

 

Bien sur qu'il y a des marchands  qui vendent des autos en HT en faisant croire que c'est bien en règle et donc TTC. Même en France on en a...

 

Et pour ta gouverne, on peut tout à fait être profitable et être en crédit de TVA tous les mois... Il suffit de facturer dans l'UE tes clients donc sans TVA (grace au numéro de TVA intra) et d'avoir des fournisseurs FR qui te facturent AVEC de la TVA. Et dans ce cas là tous les mois, tu es en crédit.

 

Jamais bon d’etre trop souvent en credit de TVA, c’est la ou on te contrôle et ou tu perds du temps..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeap

J'en sais quelque chose oui. Mais si tout est carré, après ça se passe bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oliv
il y a 35 minutes, Jeap a dit :

J'en sais quelque chose oui. Mais si tout est carré, après ça se passe bien.

C’est pour ça que je ne parle que de « perte de temps »... je me doutais. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oliv
Boz352

Elle devrait être à Genève... 765LT?


OJ

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oliv
Il y a 3 heures, Boz352 a dit :

Elle devrait être à Genève... 765LT?

Yes. Normalement 765LT voire même 760 LT d’après la concession, on verra

 

 

 

Edited by Oliv

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

8 8