0
Oliv

McLaren 765LT et Spider

Messages recommandés

Oliv
il y a 10 minutes, Eric77 a dit :

Pourquoi ne pas faire une deal contre ta 570 ?

Lol. Race track only. 🤣

La caisse elle aura 10 ou 15000 bornes de circuit. Il tourne encore aujourd’hui au castellet 

 

Et tu voudrais qu’il en fasse quoi de la 570? Il est pas vendeur auto lui

 

 

 

Modifié par Oliv
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 1 minute, Oliv a dit :

Lol. Race track only. 🤣

La caisse elle aura 10 ou 15000 bornes de circuit. Il tourne encore aujourd’hui au castellet 

Bah quoi,c'est fiable une McLaren👍...et dans x temps cela sera plus facile a vendre qu'une 570 trak pac,non ?


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 17 minutes, Eric77 a dit :

Bah quoi,c'est fiable une McLaren👍...et dans x temps cela sera plus facile a vendre qu'une 570 trak pac,non ?

Je ne veux pas une 600lt dans tous les cas

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 1 minute, Oliv a dit :

Je ne veux pas une 600lt dans tous les cas

😉 Je sais bien,je te taquine,tu m'as déjà dit ce que tu voulais après😜.


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 5 heures, Oliv a dit :


le taro c’est 342900€ ttc de memoire, avec de nombreuses options en série 

On sait aussi deja qu’elle est plus performante qu’une 488 pista

 

Merci Oliv; pas donné quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Bon c’est officiel, @Ulimit sort de la concession mclaren Monaco ou il y avait la presentation ce jour de la 765 LT et il sera le premier ( comme pour la 600 LT)  à la recevoir en novembre de cette année, il l’a configuré aujourd’hui. Il y avait 6 attributions à monaco, il y a pour l’instant 27 personnes sur liste d’attente. A suivre 

 

@Ulimit, tu nous fais un retour ?

83460F84-88D5-46D8-AE15-F40826EEE393.jpeg

8ABD92AA-1265-40E5-8559-EA0A34D4A9C3.jpeg

6EF6339E-68D4-4C5E-9CD8-0BA384D128D3.jpeg

71C5AA25-7FD6-41E1-81D0-DC3F7BA15E52.jpeg

F3F8A21E-6BDD-4D54-B9AA-A51FE5400305.jpeg

6535BA80-B9F2-42FF-BBC3-C82E293D0331.jpeg

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaDuke

Vraiment pas vilaine, quand même. Et cet intérieur Alcantara gris / accents orange, en toute objectivité, c'est magnifique!!! 😋

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ulimit

Quelle merveille ! Elle est superbe, impressionnante en vraie !

La mienne sera Orange Nardo, avec quelques équipements sympas :)

J'ai hâte de la recevoir (novembre) et j'annonce déjà que j'irai découper absolument toutes les pistas du forum 😜

  • Like 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 4 minutes, Ulimit a dit :

Quelle merveille ! Elle est superbe, impressionnante en vraie !

La mienne sera Orange Nardo, avec quelques équipements sympas 🙂

J'ai hâte de la recevoir (novembre) et j'annonce déjà que j'irai découper absolument toutes les pistas du forum 😜


 

Mdr 😜 🤣🤣

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
il y a 34 minutes, Ulimit a dit :

Quelle merveille ! Elle est superbe, impressionnante en vraie !

 

Oui, enfin, pas tant que ça Yann😋😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Sacré bolide ! 😎👌

Logiquement le meilleur choix de GT possible à ce jour pour découper tout ce qui roule.

Félicitations Yan @Ulimit 👍 ça envoie du lourd chez les bas-varois 💪😈

Modifié par tifosi101
  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeap

C'est quand même dommage d'en produire 765 en coupé et 765 en Spider. La liste d'attente, je n'y crois pas une seule seconde 😄

 

C'est juste que l'usine a attribué les productions pour 2020 pour le moment. Paris, c'était la même symphonie pour booker une auto sur 2020...

 

Perso, on m'a déjà relancé, deux concessions 😉 .

 

Quand je vois le problème de décote des 1000 675LT (coupé et Spider), je suis vraiment déçu que McLaren n'apprenne pas de ses erreurs en diminuant la production de ses LT.

 

Perso, j'attends de voir en Spider pour me décider.

 

Mais je pense que ça va faire très mal à McLaren car je pense que cette fois, les 1530 exemplaires ne trouveront pas preneur. Ou sinon ils feront comme d'habitude, ils vont forcer les concessions à recevoir des autos non commandée, qu'on retrouve à vendre neuve à -15%...

  • Like 2
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceflotron

Comme d’habitude @Jeap une analyse pertinente en toute objectivité d’un propriétaire de MCL. Tu as mon like

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 7 heures, Jeap a dit :

C'est quand même dommage d'en produire 765 en coupé et 765 en Spider. La liste d'attente, je n'y crois pas une seule seconde 😄

 

C'est juste que l'usine a attribué les productions pour 2020 pour le moment. Paris, c'était la même symphonie pour booker une auto sur 2020...

 

Perso, on m'a déjà relancé, deux concessions 😉 .

 

Quand je vois le problème de décote des 1000 675LT (coupé et Spider), je suis vraiment déçu que McLaren n'apprenne pas de ses erreurs en diminuant la production de ses LT.

 

Perso, j'attends de voir en Spider pour me décider.

 

Mais je pense que ça va faire très mal à McLaren car je pense que cette fois, les 1530 exemplaires ne trouveront pas preneur. Ou sinon ils feront comme d'habitude, ils vont forcer les concessions à recevoir des autos non commandée, qu'on retrouve à vendre neuve à -15%...


 

 

Je n’osais pas le dire et je pense que tu as raison, malheureusement !!!

Je partage ton avis à 100% 

 

 

Apres quand tu as un reseau, tu arrives facilement à revendre ton vehicule d’occase sans trop perdre, yan à la chance d’en avoir un, il a perdu 10000€ sur sa 540C et il l’a vendu en passant un coup de fil, et hier il pensait qu’il aurait la 765 dans un an, il a appris que c’etait dans 5 mois, il a passé un coup de fil sur l’autoroute en rentrant de Monaco pour revenir dans le Var et il a vendu sa 600 LT... Y’a de la chance que pour la canaille 🤣🤣🤣

 

 

 

 

 

.

Modifié par Oliv
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ulimit
Il y a 18 heures, Jeap a dit :

C'est quand même dommage d'en produire 765 en coupé et 765 en Spider. La liste d'attente, je n'y crois pas une seule seconde 😄

 

C'est juste que l'usine a attribué les productions pour 2020 pour le moment. Paris, c'était la même symphonie pour booker une auto sur 2020...

 

Perso, on m'a déjà relancé, deux concessions 😉 .

 

Quand je vois le problème de décote des 1000 675LT (coupé et Spider), je suis vraiment déçu que McLaren n'apprenne pas de ses erreurs en diminuant la production de ses LT.

 

Perso, j'attends de voir en Spider pour me décider.

 

Mais je pense que ça va faire très mal à McLaren car je pense que cette fois, les 1530 exemplaires ne trouveront pas preneur. Ou sinon ils feront comme d'habitude, ils vont forcer les concessions à recevoir des autos non commandée, qu'on retrouve à vendre neuve à -15%...

 

Je ne sais pas, quand je vois la 600LT coupé, il n'y en a vraiment pas eu beaucoup, je peux même te dire qu'il y a en eu moins de 140 en Europe
Le spider c'est autre chose, ils ont produit pas mal d'unités et ils ont même relancés une petite poignée de plus, c'est aussi pour ça que tu en trouves beaucoup en occasion

J'ai un ami proche qui est en attente d'une 765LT et à ce jour il n'a pas pu avoir son bon de commande, j'ai pu constater, de mes yeux, la "liste" d'une trentaine de personnes qui sont en demande sur la 765 (largement plus que sur la 600 à l'époque d'ailleurs)

Si par contre tu as un plan pour en commander une autre je veux bien, car j'ai un acheteur potentiel sérieux :) 

 

Il y a 11 heures, Oliv a dit :


 

 

Je n’osais pas le dire et je pense que tu as raison, malheureusement !!!

Je partage ton avis à 100% 

 

 

Apres quand tu as un reseau, tu arrives facilement à revendre ton vehicule d’occase sans trop perdre, yan à la chance d’en avoir un, il a perdu 10000€ sur sa 540C et il l’a vendu en passant un coup de fil, et hier il pensait qu’il aurait la 765 dans un an, il a appris que c’etait dans 5 mois, il a passé un coup de fil sur l’autoroute en rentrant de Monaco pour revenir dans le Var et il a vendu sa 600 LT... Y’a de la chance que pour la canaille 🤣🤣🤣

 

 

 


Regarde moi ce chacal de @Oliv :D
J'ai perdu 13000€ sur ma 540c très exactement monsieur ! Par contre sur la LT ca devrait pas être une très mauvaise affaire, j'ai trouvé la moins chère en coupé sur mobile a 220k€ avec 13 000km... prix que j'espère revendre la mienne !
Affaire a suivre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loucho57
Le 15/06/2020 à 20:51, Ulimit a dit :

Quelle merveille ! Elle est superbe, impressionnante en vraie !

La mienne sera Orange Nardo, avec quelques équipements sympas 🙂

J'ai hâte de la recevoir (novembre) et j'annonce déjà que j'irai découper absolument toutes les pistas du forum 😜

 

Félicitations, c'est top

Tu peux nous en dire plus sur la config ?

Impatient d'avoir tes impressions en novembre, surtout après une 600LT


"Never regret anything that makes you smile" James Dean

 

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeap

Alors moi McL Monaco m'a vendu l'inverse. Bcp de 600LT coupé et ensuite ils ont fait peu de LT Spider.

 

D'ailleurs aucune 600LT Spider à vendre en france : https://www.leparking.fr/voiture-occasion/mc-laren-600lt-spider.html et 50 dans toute l'Europe.

 

Pour la 765LT, je pense que si Monaco en 6 et Paris 6, ça fait 12 pour la France. Ca ferait 1.5% pour le marché Français, c'est strictement impossible. Le Marché FR, c'est entre 3 et 4% pour MCL.Donc il en manque + du double.

 

Je parie sur MCL qui essaye d'organiser la pénurie. Perso, je ne me presse pas. J'attends patiemment la version Spider. Mais je vous avoue que je préfère de très loin ma 600LT. La ligne me plait bcp plus qu'une 765LT.

 

J'ajoute que j'ai eu ma 600LT Spider grace à Woking que j'ai contacté en direct sinon MCL Monaco n'avait pas d'alloc pour moi. Et une fois mon auto reçue, Monaco vendait des 600LT Spider neuve à -15%...

Modifié par Jeap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ulimit
il y a 25 minutes, Jeap a dit :

Alors moi McL Monaco m'a vendu l'inverse. Bcp de 600LT coupé et ensuite ils ont fait peu de LT Spider.

 

D'ailleurs aucune 600LT Spider à vendre en france : https://www.leparking.fr/voiture-occasion/mc-laren-600lt-spider.html et 50 dans toute l'Europe.

 

Pour la 765LT, je pense que si Monaco en 6 et Paris 6, ça fait 12 pour la France. Ca ferait 1.5% pour le marché Français, c'est strictement impossible. Le Marché FR, c'est entre 3 et 4% pour MCL.Donc il en manque + du double.

 

Je parie sur MCL qui essaye d'organiser la pénurie. Perso, je ne me presse pas. J'attends patiemment la version Spider. Mais je vous avoue que je préfère de très loin ma 600LT. La ligne me plait bcp plus qu'une 765LT.

 

J'ajoute que j'ai eu ma 600LT Spider grace à Woking que j'ai contacté en direct sinon MCL Monaco n'avait pas d'alloc pour moi. Et une fois mon auto reçue, Monaco vendait des 600LT Spider neuve à -15%...


Je pense que tu veux dire l'inverse ? qu'il y a beaucoup plus de spider que de coupé en vente ?

https://www.lacentrale.fr/occasion-voiture-modele-mclaren-600+lt.html

 

C'est simple, il y a eu près de 2x plus de spider vendus en Europe que de coupé
A ce jour il y a eu 6 attributions à Monaco de 765LT, 3 en 2020, 3 en 2021.

Tu as de la chance alors, car je n'ai eu aucune remise sur la mienne... 

Et puis pour le reste, coté statistique / diffusion du produit, ça sera toujours mieux que 6000 unités de pista produites 😬

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ulimit
il y a 42 minutes, Jeap a dit :

Alors moi McL Monaco m'a vendu l'inverse. Bcp de 600LT coupé et ensuite ils ont fait peu de LT Spider.

 

D'ailleurs aucune 600LT Spider à vendre en france : https://www.leparking.fr/voiture-occasion/mc-laren-600lt-spider.html et 50 dans toute l'Europe.

 

Pour la 765LT, je pense que si Monaco en 6 et Paris 6, ça fait 12 pour la France. Ca ferait 1.5% pour le marché Français, c'est strictement impossible. Le Marché FR, c'est entre 3 et 4% pour MCL.Donc il en manque + du double.

 

Je parie sur MCL qui essaye d'organiser la pénurie. Perso, je ne me presse pas. J'attends patiemment la version Spider. Mais je vous avoue que je préfère de très loin ma 600LT. La ligne me plait bcp plus qu'une 765LT.

 

J'ajoute que j'ai eu ma 600LT Spider grace à Woking que j'ai contacté en direct sinon MCL Monaco n'avait pas d'alloc pour moi. Et une fois mon auto reçue, Monaco vendait des 600LT Spider neuve à -15%...


Je m'explique :

 

1363667935_WhatsAppImage2020-06-17at16_19_19.thumb.jpeg.0e3fea9abd17ed7f0b605755e9bd3274.jpeg

 

600626362_WhatsAppImage2020-06-17at16_19_35.thumb.jpeg.9c8adbb6ac1c376430a8229e50c8cf9d.jpeg

 

Ça c'était au 30/10 plus tous le dernier trimestre et le premier en production de spider exclusive, donc tu peux rajouter quasiment le double. Le coupé lui n'était déjà plus produit au moment de cette annonce.




 

Modifié par Ulimit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a une heure, Ulimit a dit :

Et puis pour le reste, coté statistique / diffusion du produit, ça sera toujours mieux que 6000 unités de pista produites 

 

D'un coté, il y a un modèle demandé qui se veut rare mais ne l'est pas vraiment; la Pista, et de l'autre un modèle à faible diffusion que l'on pourrait qualifier de rare mais dont la rareté est la conséquence d'une demande faible !

Modifié par dragon1964
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BTX

d'ailleurs, au regard de la 570S, la 600LT apporte t'elle vraiment quelque chose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

Le problème de Mc Laren me semble double aujourd hui. D une part, ils n ont quasi pas de SAV sur le territoire Français, d autre part, on a l impression que les autos qu ils produisent sont du consommable ( Ferrari n en est actuellement pas très loin d ailleurs ).

Ils sont en manque de voiture  " iconiques ", la F1 de Murray n étant pas représentative.

A mon sens, la serie 675 LT / 688 MSO est ce qu ils ont produit de mieux en rapport qualité / prix 

Modifié par Trois cinquante cinq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeap
Il y a 1 heure, dragon1964 a dit :

 

D'un coté, il y a un modèle demandé qui se veut rare mais ne l'est pas vraiment; la Pista, et de l'autre un modèle à faible diffusion que l'on pourrait qualifier de rare mais dont la rareté est la conséquence d'une demande faible !

Oui je pense que c'est comme ça qu'il faut le comprendre.

 

Sur Le Parking, il y a en Europe 45 600LT coupé et 43 Spider :

 

https://www.leparking.fr/voiture-occasion/mc-laren-600lt-spider.html#!/voiture-occasion/mc-laren-600lt.html

 

Et la Pista, c'est beaucoup oui, mais c'est 3500.

 

Je n'ai eu aucune remise sur ma 600 LT Spider. Je dis juste que un mois après l'avoir achetée, MCL Monaco en avait à vendre avec 10km à 250K, neuve. Donc qd j'appelle il n'y avait pas d'alloc, j'ai du demander l'usine qui m'en a envoyé une chez eux ET un mois après ma livraison il y en avait deux neuves à vende à la concession...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 2 heures, dragon1964 a dit :

 

D'un coté, il y a un modèle demandé qui se veut rare mais ne l'est pas vraiment; la Pista, et de l'autre un modèle à faible diffusion que l'on pourrait qualifier de rare mais dont la rareté est la conséquence d'une demande faible !

Il y a surtout eu beaucoup de spéculateurs sur la pista qui se sont fait « baiser » pat ferrari. Pour les passionnés c’est autre chose.  Quand tu vois que sur ce forum il y en a une a - 50000€ du prix neuf qui trouve pas preneur avec une top config....

De plus ferrari a réussi a faire acheter en debut de commercialisation une 2eme auto neuve à ceux qui voulaient absolument une pista. En fin de prod, moi, qui n’ai jamais acheté de ferrari neuves on m’en proposait, soit en commande, soit de stock, cachées dans le sous sol 🤷‍♂️🤦🏼

 

Actuellement, que ce soit chez féfé ou mcl tu perds a la revente sur tous les modeles. C’est pas plus simple

 

 

 

.

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
il y a 25 minutes, Oliv a dit :

Il y a surtout eu beaucoup de spéculateurs sur la pista qui se sont fait « baiser » pat ferrari. Pour les passionnés c’est autre chose.  Quand tu vois que sur ce forum il y en a une a - 50000€ du prix neuf qui trouve pas preneur avec une top config....

De plus ferrari a réussi a faire acheter en debut de commercialisation une 2eme auto neuve à ceux qui voulaient absolument une pista. En fin de prod, moi, qui n’ai jamais acheté de ferrari neuves on m’en proposait, soit en commande, soit de stock, cachées dans le sous sol 🤷‍♂️🤦🏼

 

Actuellement, que ce soit chez féfé ou mcl tu perds a la revente sur tous les modeles. C’est pas plus simple

 

 

C est exact !

Les concessions Ferrari ont pour " consignes " de ne pas mettre en annonces les Pista en vente, dans la mesure du possible...l auto étant encore en production...

Du coup, elles sont en vente au sein des show room ou dans les parking des concessions, de la manière la plus discrète possible...

Pista coupé + spider= 6350 exemplaires en fin de prod.

Le chiffre de 3000 et des poussières, c est pour rassurer les proprios...

Bref, peu importe, à l exeption du son abominable de serie, l auto est fantastique a rouler et a regarder !!!

On achète une Pista pour rouler en principe, donc le problème de la cote ne se pose pas, en théorie...Avec les Ferrari modernes, tous les modèles sont destinés a la decote, c est ainsi, à de rares exeptions ou le produit est "réellement " exeptionnel , à l image de la F 12 TDF .

Modifié par Trois cinquante cinq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0