0
Oliv

McLaren 765LT et Spider

Messages recommandés

Oliv

Stock, neuve elle a 300 km compteur. Quelques tests. 
 

 

Modifié par Oliv
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Eric77
il y a 6 minutes, Oliv a dit :

Stock, neuve elle a 300 km compteur. Quelques tests. 
 

 

ça roule bien vite une 765 LT en Italie😋..


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 25 minutes, philF355 a dit :

La temps de  montée en vitesse est complètement fou !!

Elle à quand même un problème de motricité.... les pneus ne chauffent pas et c’est un vrai problème. 
Mais sinon effectivement les temps sont dingues, le 200 / 300 c’est 3 secondes de moins qu’une 918 spyder

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a une heure, philF355 a dit :

La temps de  montée en vitesse est complètement fou !!

ça n'avance pas bien vite😋.


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

C'est époustouflant ! 😳 Merci du partage 👍

Ferrari et McLaren dominent clairement sur route 😎

Moins sur piste de F1 😑

  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loucho57

Le tout fait même pas en track 🤪

Ma 720 est confinée... mais je vais la chercher samedi avec ma petite attestation 😂


"Never regret anything that makes you smile" James Dean

 

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Oliv
Ruvo

Je n'ai que le son ! ?

Si c'est faire le khon sur route ouverte, je ne peux que t'approuver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 1 heure, florent95 a dit :

Pas la meilleure idée de mettre ça sur un forum... 

il va la poster en entier sur insta et facebook d’ici 2 jours

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
citroevo
Il y a 7 heures, Loucho57 a dit :

Le tout fait même pas en track 🤪

Ma 720 est confinée... mais je vais la chercher samedi avec ma petite attestation 😂

dommage, a quelques semaines près, tu économise 8000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loucho57
Il y a 13 heures, citroevo a dit :

dommage, a quelques semaines près, tu économise 8000

 

Je l'ai depuis juin dernier 😇


"Never regret anything that makes you smile" James Dean

 

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

@Ulimit nous fait un petit retour sur sa 765LT

 

Bon yan, investis dans un micro 🎤 la

prochaine fois 😁

 

 

.

 

 

  • Like 2
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno bl

C'est très très impressionnant même en vidéo quand il arrive à mettre plein gaz, bon heureusement il y va mollo 🤣

Serait ce un problème de capteur pour la mise en chauffe des pneus ? Il a demandé à McLaren ?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 15 heures, Oliv a dit :

@Ulimit nous fait un petit retour sur sa 765LT

 

Bon yan, investis dans un micro 🎤 la

prochaine fois 😁

 

 

.

 

 

 

Oui c'est vrai qu'il faut qu'il investisse dans un bon micro!!🙂 😉

 

Sinon, les explications sont limpides et franchement très intéressantes de la part de quelqu'un qui connait bien les modèles de McLaren mais aussi des autres marques sportives, et qui a aussi un excellent niveau de pilotage que j'ai pu voir sur d'autres vidéos.

 

J'aime beaucoup la configuration des cette auto, la couleur, l'intérieur, etc, même si j'ai toujours beaucoup de mal avec les phares de ce modèle ou autre 720S. Quand ils sont allumés ça passe bien mieux, mais éteints, ça me choque toujours.

Ensuite, ça se rapproche d'une vraie voiture de course dans son comportement d'après ce que j'ai pu comprendre. J'aime énormément ce type de concept, qui est souvent très lissé maintenant comme chez Ferrari avec la Pista. On peut comprendre que la clientèle demande des autos très polyvalentes même s'agissant de modèles dit "orientés piste", mais quand même !!

Donc, produire des voitures de ce type, ou comme Lamborghini avec l'Huracan STO, me plait énormément pour le concept proprement dit! 👍

 

Bref, à acheter en connaissance de cause, en ne perdant jamais de vue que le châssis avec cette motorisation est d'autant plus vif que le couple et la puissance du moteur semblent atteindre la limite physique de ce dernier.

 

J'ai compris au début que la voiture était équipée de pneus Trofeo R.

On peut difficilement être plus tendres en terme de pneus homologués, et ça devrait bien fonctionner. Je ne suis pas surpris que dans les conditions de roulage qui était les siennes, basse vitesse en roulant derrière d'autres voitures sur une route à la visibilité réduite qui ne permet pas de doubler rapidement, les pneus n'arrivent pas à monter en T° ou perdent très vite leur bonne T°. Je pense que sur une route sinueuse comme celle là, sans circulation, le feeling aurait été autre.

En résumé, on est dans l'hyper performance ici avec un réel feed back, peu ou pas aseptisé  même avec des aides électroniques dont on ne peut se passer sur route pour des raisons évidentes de sécurité et bien qu'elles puissent être vite dépassées par le cocktail performance et faible adhérence en raison de pneus qui ne fonctionnent pas à leur T° et P° optimale.

Il ne faut donc pas la mettre en toutes les mains, ou en connaissance de cause !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Pas mieux @dragon1964 👍

 

Je remercie @Ulimit pour ce partage et l’intérêt de son contenu  😃👍

Devant ma télé, le son à fond, j'étais autant crispé dans mon canapé que lui au volant 😅

 

Cette auto est extraordinaire, elle me fait rêver 😍 autant qu'elle m'effraie 😱

Yan me tendrait ses clés que je refuserais gentiment...

Je crains que dans les mains des permis B elle ne devienne une nouvelle faiseuse de veuves au même titre que les Carrera GT et consorts. Sauf que là ça va encore plus vite !

C'est rare pour une auto de route, mais elle me laisse le sentiment qu'elle est réservée à une élite de pilote pro pour ne pas devenir un cauchemar...

Félicitation Mclaren (d’ailleurs pourquoi payer plus cher à présent ?!) 😎

Respect Yan de posséder une telle auto 💪

 

Modifié par tifosi101
  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Cet après-midi, test de la 765 LT ( plus vraiment d’origine, légèrement « gonflée » 🤪😁🙄) Bon j’ai eu mal au coeur... impressionnant... rigidité, retour d’échappement aux rétrogradages, boite hyper rapide.. pas grand chose à dire.

 

 

53CB1C13-F29F-4CBC-894B-6FC8500035BF.jpeg

6AF12EE9-0E2B-44F3-ADA0-4FA21CF13EC3.jpeg

D1BD83CA-AEDF-4F4E-B825-C69BD00B193D.jpeg

10BC2EA4-93A0-4A35-9293-63B40BABC277.jpeg

2604DF89-68EC-4113-9EE9-806358336DA9.jpeg

Modifié par Oliv
  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Un OVNI 😍

Ce doit être insoutenable en passager 😱

Et donc @Ulimit a passé la barre des 800 chevaux je suppose ? 😈

Modifié par tifosi101
  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Ce soir c'était trackday au Paul Ricard 😎 et la 765 de @Ulimit était de la partie pour sa première. Quelle auto 😍🏁 mais elle quel "caractère" sur piste 😈 Je laisse Yan partager ses sensations 😅

 

1607636243949-01.jpeg

 

IMG_20201210_224043.jpg

 

IMG_20201210_224108.thumb.jpg.e3ca9167c3c506bd11fb18fe4eb608ab.jpg

Modifié par tifosi101
  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0