0
Porto13

[Vends] Ferrari California 10/2009 30MKM Rosso Scuderia

Messages recommandés

Porto13

Bonjour à Tous, certains m'ont croisés avec ma Portofino lors du 1er meeting annuel dans le jura. J'habite AUBAGNE et bientôt LA CADIERE d'AZUR.

Apres avoir goûté aux joies de rouler en FERRARI et surtout en California, casquette au vent et en direct de la musique exceptionnelle du V8 de la California, après seulement 3 mois de possession, j'ai craqué et commandé la Nouvelle PORTOFINO qui n'était visible que partiellement sur certains sites, bien avant le salon de FRANCFORT fin 2017 ou elle fut présenté officiellement. Je l'ai enfin reçue en février et réceptionné en.......avril 2019. 

Je vends donc, avec un certain regret ma California qui est vraiment très propre dans un état général exceptionnel. Entretien par FERRARI exclusivement, sous garantie POWER, révision complète, pneus neufs et batterie neuve avec moins de 1000km.

Je me suis déjà posé la question si je n'allais pas vendre la Portofino pour garder la California, tellement je l'adore et particulièrement ses vocalises......(50% du plaisir). Si certains sont tentés par la Portofino, TVA récupérable, 3500km, annoncez vous. 

 

IMG_4758.jpg

IMG_4767.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Todeschini

:lol::lol::lol:.

Magnifiques voitures, mais qui lui explique le protocole habituel et qu'ici c'est pas Leboncoin !!

( pas la bonne section en plus:mellow:).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum

@Porto13   .

hello  B)

 

il te faut mettre ton annonce selon un format défini dans la bonne section des PA

 

demande a  @franck  de supprimer celui là ..

 

et bonne vente

 

pas courant une calif avec la plage arrière ;)


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Porto13

OK MERCI 

Je vais rechercher les PA sur le site ....ET SUPPRIMER CELLE LA 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0