0
ladivademaranello26

F430 coupé rosso corsa

Messages recommandés

ladivademaranello26

Caractéristiques: F430, coupe, rosso corsa,combo rare:moquette rouge, intérieur cuir gris surpiqûres rouge, pack carbone, frein acier étrier rouge, fond compteur jaune,chergeur ctek, house car cover, + housse tyvek-marmite échappement Bartoli, carnets, double clef, cartes code

 

Motorisation: V8,4308 cc, 489cv, 43cv fiscaux, VIN:ZFEEZ58B0000143409 Kilométrage:39900-

 

Historique: vendue neuve groupe Radicci à Bari Ti au sieur Lenardi armando dt Cuneo, puis Mr Boelen Louis à Genk (Belgique) date ignoré-

moi même le 12/10/17: l'auto est passé chez alghassan pour délivrance COC, aucune anomalie n'a été constaté- montage 4 pneumatiques neufs lors de la vente-

Entretien: 13/03/2077 , 3529km Forza Service concessionnaire Turin//14/04/2008:,6867km Forza Service Turin,

                  22/09/2009 9017 km,Révision des 10000km, Forza Service Turin,

                  2/07/2016, 23786km  Porsche à Lanaken Belgique

                  27/09/17, 30609km, Garage Carro Grace hollogne Belgique-vidanges, plaquettes avants

                  11/01/2018, 35540 km grande révision "30000km" BS AUTO CLASSIC AVIGNON/:vidanges moteur bv+traitement, liquide frein + refroidissement,filtres  huile+ pollen+air, plaquette ar,

                  remplacement vanne ediff            ,              

                  12/03/18 BS AUTO CLASSIC: démontage collecteurs reconditionné orbisound,

                  10/04/19 BS AUTO CLASSIC, 37870km: vidange moteur, train AV rotules soufflets, remplacement accus alarme,

                  16/07/19 BS AUTO CLASSIC, remplacement pompe F1 neuve

 

C'est "la mort dans l'âme" et à grands regrets que je m'en sépare, mais nous avons fait le choix de revenir à la plaisance, l'appel de la mer !!!!, et ne pouvant assumer les deux activités, il a fallu faire un choix, la maintenance rigoureuse effectuée par l'ami Benoit SIMONOT ont permis de palier aux point faible della 430- 

 

Révision prévue cet hiver+ "rafraichissement" pc av, seront effectués si accord transactionnel-

 

Prix 88000km-

tous renseignements supp par mp,ou par tph-(envoi docs par mails également)-pseudo "ladivademaranello26"

Visible Drôme-

 

 

 

FERRARI 1.jpg

FERRARI 3.jpg

FERRARI 4.jpg

FERRARI 8.jpg

FERRARI 5.jpg

FERRARI 6.jpg

FERRARI 11.jpg

FERRARI 12.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum

bonne vente Jm  ....   ^_^

 

tu vise quoi comme rafiot ?

 

 


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spider26

Bonne vente JM pour cette très belle F430 avec ce combo Rosso/Griglio très classe et rare :wub:

Le futur heureux proprio aura la chance d'avoir une auto ayant bénéficié de nombreuses remises à niveau (collecteurs, rotules, vanne ediff, pompe F1 ... )

Pour le prix, l'usage veut qu'on l'indique en € et pas en km ... :D ... sûrement l'émotion :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26
il y a 2 minutes, Spider26 a dit :

Bonne vente JM pour cette très belle F430 avec ce combo Rosso/Griglio très classe et rare :wub:

Le futur heureux proprio aura la chance d'avoir une auto ayant bénéficié de nombreuses remises à niveau (collecteurs, rotules, vanne ediff, pompe F1 ... )

Pour le prix, l'usage veut qu'on l'indique en € et pas en km ... :D ... sûrement l'émotion :wub:

C'est pas faux-très vilaine et pénil décision, mais la plaisance procure aussi des plaisirs, pas les memes-on en parlera de vive voix- 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26
il y a 16 minutes, grhum a dit :

bonne vente Jm  ....   ^_^

 

tu vise quoi comme rafiot ?

 

 

Salut l'Ardéchois- simple , ce que j'avais avant la diva, Jeannot Prestige 32-mais avec une paire de Volvo penta D4 260cv, des 4 cylindres+ fiables que l Penta 300 ,6 cylindres 24 soupapes, suralimentation compresseur+turbo- un dernière évo du bloc KAD un peu "délicate" :wacko:le plus compliqué: trouver une place entre Port Camargue et Palavas:angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum

tu troque la "diva" contre un "jeannot"  ....  ?

 

M’ enfin !   t'a viré de bord ou bien ?  :D 

 

 


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JM78
Le 07/09/2019 à 16:24, grhum a dit :

tu troque la "diva" contre un "jeannot"  ....  ?

 

M’ enfin !   t'a viré de bord ou bien ?  :D 

 

 

Meuh non... après la taxe sur les voitures de luxe, @ladivademaranello26 a envie de tester la taxe sur les yatchs :lol:...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

:angry::angry:....toujours pas de réponse du ministère intérieur. .il semblerait que mes courriers recommandé se promènent a l ANTS....suis pas sorti de l Auberge:wacko:. ..la direction des affaires juridiques de ce même ministère va recevoir ma requête ...j attends la réaction. .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geronimo

merde alors je viens d'apprendre la nouvelle JM...

bonne vente à toi ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Compte-Supprimé
Le 07/09/2019 à 15:14, ladivademaranello26 a dit :

Salut l'Ardéchois- simple , ce que j'avais avant la diva, Jeannot Prestige 32-mais avec une paire de Volvo penta D4 260cv, des 4 cylindres+ fiables que l Penta 300 ,6 cylindres 24 soupapes, suralimentation compresseur+turbo- un dernière évo du bloc KAD un peu "délicate" :wacko:le plus compliqué: trouver une place entre Port Camargue et Palavas:angry:

 

Je comprends cet appel du large. C'est un plaisir plus facile à partager que la Ferrari, qui est souvent solitaire (hum ...). Et le sentiment de liberté est réel.

Est-ce que tu dors à bord parfois, ou tu fais des sorties journées ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26
Il y a 13 heures, spider9166 a dit :

 

Je comprends cet appel du large. C'est un plaisir plus facile à partager que la Ferrari, qui est souvent solitaire (hum ...). Et le sentiment de liberté est réel.

Est-ce que tu dors à bord parfois, ou tu fais des sorties journées ?

Oui bien sur...quasiment 10 mètres sur l eau...vedette bi moteur très habitable 2 cabines une petite sdb coin cuisine frigo..on a pratiqué 20 ans..plus que des ballades à la journée. .on part 4-5 semaines selon on cabote entre cassis bandol porquerolles..etc..

C est un autre plaisir. ....la 430 c est énorme également. ....mais les années passent et faut faire des choix. ..et c est pas facile. ..

En attendant :faut vendre. ...à suivre. .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Compte-Supprimé

4-5 semaines c'est du sérieux, chapeau ! C'est vraiment une expérience que j'aimerais faire mais ma femme a peur d'avoir le mal de mer.

Tu as même le moyen d'emmener des proches si tu veux. C'est très agréable et convivial et je comprends bien cette envie !

 

Tu pourras peut-être lorgner vers certaines Maserati qui donnent le moyen de rouler avec un moteur Ferrari pour bien moins cher qu'une F430.

Elles peuvent devenir collector, car Maserati ne devrait plus disposer des moteurs Ferrari à l'avenir.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spider26

après un petit tour d'horizon des F430 en vente actuellement (sur différents supports), au regard de l'état de celle-ci (que j'ai eu la chance d'admirer), de sa config et de son entretien/fiabilisation plus que parfaits, je pense que c'est un exemplaire digne d'intérêt :)

de surcroît, son proprio n'est pas du tout un massacreur d'autos, bien au contraire ... il prend soin de la mécanique comme j'en ai rarement vu :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Le véhicule est retiré de la vente.

 

Bonne nouvelle : l'heureux propriétaire conserve cette très belle Ferrari. :)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0