0
Juanitoy

Padre - Figlio 2019

Messages recommandés

Juanitoy

Bonjour à tous,

 

l’édition 2019 du rallye « Padre - Figlio » aura lieu cette année dans notre région du 18 au 20 octobre prochain. Le parcours devrait traverser d’ouest en est, des Alpilles à la Drome provençale et ce sera certainement une très bonne occasion de voire rouler quelques belles et prestigieuses Ferrari.

 

Je n’ai pas pu voir le tracé. Y aurait- il permis vous quelqu’un qui le connaîtrait ? Est il prévu une sortie Ferrarista pour l’occasion ?

 

Ferraristament votre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Pourquoi pas? ???? Ceki qui organise? ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 1 heure, guillaume84 a dit :

Intéressé 

3800 € par personne pour 2 1/2 jours, à ce prix, je préfère descendre avec Ferrarista à Maranello....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
il y a 18 minutes, Zaz a dit :

3800 € par personne pour 2 1/2 jours, à ce prix, je préfère descendre avec Ferrarista à Maranello....

Intéressé par une orga ferrarista pour aller les voir :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
il y a 40 minutes, guillaume84 a dit :

Intéressé par une orga ferrarista pour aller les voir :lol:

Pour quasi 4 fois moins cher et sur 2 fois plus de temps, nous allons au même moment visiter Ferrari (dont Ferrari Classiche !) ET aux Finali Mondiali Ferrari au Mugello ! Il y a des choix difficiles dans la vie. :D


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
il y a 1 minute, Franck a dit :

Pour quasi 4 fois moins cher et sur 2 fois plus de temps, nous allons au même moment visiter Ferrari (dont Ferrari Classiche !) ET aux Finali Mondiali Ferrari au Mugello ! Il y a des choix difficiles dans la vie. :D

Oui mais la c’est à côté de la maison, @ladivademaranello26 Va gérer ça 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
il y a 4 minutes, guillaume84 a dit :

Oui mais la c’est à côté de la maison, @ladivademaranello26 Va gérer ça 

C'était juste pour l'anecdote parce que je viens de lancer le sujet Finali Mondiali puis je lis celui-ci ! ;)

Profitez bien et ramenez nous des photos si vous avez l'occasion de les voir (ou de participer car cela doit être très sympa aussi).


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
il y a 5 minutes, Franck a dit :

C'était juste pour l'anecdote parce que je viens de lancer le sujet Finali Mondiali puis je lis celui-ci ! ;)

Profitez bien et ramenez nous des photos si vous avez l'occasion de les voir (ou de participer car cela doit être très sympa aussi).

Pareil pour toi @Franck pensez aux copains qui bossent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84

Lorsque tu regardes le plateau, tu comprends mieux : F40, Enzo, La Ferrari, GTO (288 & 599), 250 Lusso, 250 california, 275 GTB, 330 GTC, F12 Tdf, Daytona Gr.4.... on est peut-être pas dans le registre du GTO Tour, mais presque !

Alors il faut relativiser, l'organisation, le prix et respecter ces concentrations "de rêve"


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

On respecte tous, il n'y a aucun souci là-dessus, mais personnellement cela me fait plus rêver d'aller aux Finali Mondiali au Mugello ainsi que de visiter Ferrari Classiche.

Et pour ce qui est du plateau, je suis certain que celui que nous verrons (à Maranello et au Mugello) sera sans aucun doute plusieurs tons au-dessus.

Mais bon, il n'y a pas de "bataille", les deux événements sont très bien, ils répondent à des envies différentes, je réagissais sur "organisation Ferrarista" pour dire que nous serions ailleurs, c'est tout.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Tu vas à Maranello avec ton fils et avec les ferraristas, et tu te fais un Padre-figlio super sympa B)

 

J'ai programmé le mien et j'ai beaucoupppppp de temps pour le préparer, en espérant que Franck n'aura pas jeter l'éponge :) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juanitoy

Ne vous emballez pas, c’est complet pour cette année (malgré les 6000€ d’inscription pour l’equipage) et l’organisateur ne retient qu’une seule voiture par modèle ( il n’y aura pas 2 F40 par exemple). Le but était simplement de trouver un point stratégique pour voir passer toutes ces belles en action. On pourrait essayer d’organiser une virée dans le coin avec comme objectif de croiser le rallye par exemple.

 

concernant Maranello, si ça intéresse certains, je m’y suis rendu 3 fois cette année dont la dernière en août. J’ai pu faire quelques repérages et le coin est propice à la découverte automobile au delà du monde Ferrari, musée et usine Lamborghini, collection privée Maserati, musée et usine Ducati sans parler que tout cela se situe au pays du parmesan et du vinaigre balsamique !

 

il y a plein de chose à voir et à déguster.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Bon ...ben pour finir..je vais peut être faire le tour du Tricastin:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Me suis mal exprimé guillaume. .alpilles Drôme provençale. .nos terres de chasses...si qq un a connaissance de l itinéraire ...on peut y faire un tour. .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimix

Je connais l'itinéraire, mais...je n'ai pas d'autos disponible ...et il y a aussi les 10 0000 tours au Castellet avec un plateau de rêve également, et que l'on peut admirer toute la journée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juanitoy

Peux tu nous faire part de cette itinéraire pour que nous puissions essayer d'organiser la "rencontre" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimix
il y a 12 minutes, Juanitoy a dit :

Peux tu nous faire part de cette itinéraire pour que nous puissions essayer d'organiser la "rencontre" ?

J'avais trouvé ça directment sur leur site mais visiblement il y a eu une mise à jour, je sais que le samedi ils sont à la coquillade à Gargas 84.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimix
à l’instant, mimix a dit :

J'avais trouvé ça directment sur leur site mais visiblement il y a eu une mise à jour, je sais que le samedi ils sont à la coquillade à Gargas 84.

https://static1.squarespace.com/static/5bf5a6c0aa49a11cd529a202/t/5c38cb37c2241be320d3c322/1547225919352/PADREFIGLIO_BROCHURE2019.pdf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juanitoy

Merci Mimix !

 

le dimanche l'étape déjeuner est prévu au château de Fonscolombe au Puy Ste Reparade, ça peut-être une bonne piste, car en venant Gargas, il n’y a pas 50 routes !

 

ca intéresse quelqu’un ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 16 heures, Franck a dit :

Pour quasi 4 fois moins cher et sur 2 fois plus de temps, nous allons au même moment visiter Ferrari (dont Ferrari Classiche !) ET aux Finali Mondiali Ferrari au Mugello ! Il y a des choix difficiles dans la vie. :D

Et pour 5 fois moins cher nous aurons l'année prochaine notre meeting national  sur 3 journées dans les gorges du Verdon dont une une en circuit..du 18 au 20 septembre. Et il y aura aussi de très beaux  joujoux.:D

Modifié par camille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0