0
Trois cinquante cinq

Universo Ferrari

Messages recommandés

TymP

J'ai été invité par mon dealership le 25 mais malheureusement je ne pourrai m'y rendre...
Pour ceux qui vont s'y rendre profitez bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FoxMulder

Un bref topo sur l'evenement "Universo Ferrari" qui a commencé hier (21/09) et continue le 22/09, le 28/09 et 29/09 a Maranello.

 

J'y a amené un group en fin de notre tour Motorvalley, et un autre j'y serait le 29/09. 

C'est une opportunité de faire l'experience du brand Ferrari , et surtout de vivre l'experience d'une presentation officiel - car Ferrari replique le show de la presentation de la F8 Tributo pour le plus grand nombre. 

On depart du parking Ferrari a l'entrée "employé" - coté soufflerie. Un bus nous amene donc a l'espacé dedié dans l'enceinte du circuit de Fiorano. 

Tout est bien maitrisé, des audioguides sont fourni pour suivre l'histoire en tous langues. 

Plusieurs "chambres" sont visitè :

d'abord celle sur l'historire de Ferrari - une SF90 de 2019 y est exposé
suivi par une sur l'imaginaire avec plusieurs video...

on rentre apres dans la "technique" , on peut y rester 15 minutes - La Ferrari, FXXKevo, Pista Aperta, 812 Superfast, 488 GT3 y sont exposé e bien mis en avant.

Finalment on passe au "theathre" ou la presentation de la F8 tributo est es scene - 40minutes

Nous avons efin jusq'a 2 heures pour rester dans l'espace suivate - tout la gamme actuelle y est presentè : F8, F8 spider, SF90 stradale, 812 Superfast, 812 GTS, Gt4Lusso

 

Le gran finale c'est a l'exterieure, des FXX et FXXK roulent sur le circuit et se font bien sentir, pendant que des Monza SP1 et SP2 sont en statique sur la meme terrasse. 

 

Un passage dans le Ferrari store, et hop le bus nous ramene au parking. 

Arret optionel au musée Ferrari de Maranello - le ticket d'Universo Ferrari (30€) est aussi valable pour celui la (a utiliser dans les 12 mois) ou pour le Musée Enzo Ferrari a Modena.

 

Superbe fin de notre voyage d'une semaine apres les visites dans les enceintes et le musées de Dallara, Pagani, Lamborghini, Maserati, Ducati ... sans compter les collections privées et la full immersion gastronomique ... hate de repartir dans 6 jours !
 

IMG_20190921_094148.jpg

IMG_20190921_095517.jpg

IMG_20190921_100710.jpg

IMG_20190921_104346.jpg

IMG_20190921_105308.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0