0
RedBob

Malus 2020 : Il y en aura pour tout le monde !

Messages recommandés

Eric77
il y a 29 minutes, Smoki a dit :

Merci de l'info , c'est déjà un bon point ,

reste a voir comme tu dis pour la taxe additionnelle véhicule forte puissance  

wait and see :rolleyes:

 

ça risque de ne pas bouger plus que cela,achète mec ;).


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mvagusta
Il y a 4 heures, Eric77 a dit :

 

ça risque de ne pas bouger plus que cela,achète mec ;).

J'imagine le bordel dans sa tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smoki
il y a 8 minutes, mvagusta a dit :

J'imagine le bordel dans sa tête.

arrêtez je vais finir par acheter un tracteur , ma femme me dit c'est l'avenir des investisseurs et cerise sur le gâteau pas de risque d'excès de vitesse  :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smoki
il y a 4 minutes, mvagusta a dit :

Ce n'est pas jaune mais bon.:lol:

Un petit covering :ph34r: et hop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris

sur le thème "malus", politique anti bagnole, etc

regardez la dernière vidéo de POG qui se fait agresser en 812 par des militants pro cyclistes et autophobes.

Il tombe dans une petite manif en allant au salon de l auto de Bruxelles.

Où comment garder son sang froid, cette vidéo est quand me^me un peu flippante ! Comment auriez vous réagi ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Au pauvre...<_<

Vive la culture méditerranéenne ! B)


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26
Il y a 16 heures, chris a dit :

sur le thème "malus", politique anti bagnole, etc

regardez la dernière vidéo de POG qui se fait agresser en 812 par des militants pro cyclistes et autophobes.

Il tombe dans une petite manif en allant au salon de l auto de Bruxelles.

Où comment garder son sang froid, cette vidéo est quand me^me un peu flippante ! Comment auriez vous réagi ?

 

Je vais m abstenir de commentaires de peur de m énerver et de devenir vulgaire::..gros connards..ah ça fait  qd même  du bien  ca soulage :D:angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 21 heures, GuillaumeL458 a dit :

Peut-être pour toi. Mais pas pour ceux qui ont fait l'ENA....


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26
Il y a 1 heure, Eric77 a dit :

Peut-être pour toi. Mais pas pour ceux qui ont fait l'ENA....

Toujours plus d Europe....ben voilà...l écologie  punitive v/s l emploi...ecepafini...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Todeschini

C'est à se demander s'ils ne veulent pas une vraie révolution!:huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno bl

On a tendance à dire que les anglais font le contraire des autres mais n'auraient ils pas raison ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 12 heures, bruno bl a dit :

On a tendance à dire que les anglais font le contraire des autres mais n'auraient ils pas raison ?

 

En tout cas depuis le brexit pour "l'instant" rien d'alarmant pour eux.

Modifié par Eric77

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Compte-Supprimé

Le brexit n'a pas encore eu lieu, mais ...

 

170 milliards de dollars de perte de croissance depuis 2016

https://www.bloomberg.com/news/articles/2020-01-10/-170-billion-and-counting-the-cost-of-brexit-for-the-u-k?utm_campaign=socialflow-organic&utm_source=twitter&utm_medium=social&utm_content=business&cmpid=socialflow-twitter-business

 

A ce rythme, fin 2020, la perte de croissance s'établira à 200 milliards ... 

 

Elle était la plus forte du G7 avant le référendum. Elle est maintenant en queue de peloton: https://www.ieif.fr/revue_de_presse/le-brexit-penalise-t-il-vraiment-leconomie-britannique

 

On ne compte plus les fermetures d'usines automobiles (https://www.lepoint.fr/automobile/brexit-l-effondrement-qui-guette-l-industrie-automobile-23-09-2019-2337183_646.php), les transferts de sièges (Banques) en Europe: https://www.canardcoincoin.com/n26-met-fin-activites-grande-bretagne-cause-brexit/.

 

Le Trésor Anglais estime à plus de 5000 € la perte de revenu par habitant et par an après 2020.

 

A venir, la sécession de l'Ecosse, et peut-être la réunification de l'Irlande ou le retour du terrorisme.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHRIS6913
Le 18/02/2020 à 20:18, GuillaumeL458 a dit :

Tous les gens qui travaillent dans l'automobile (que ce soit chez Alfa, VW, Audi, BMW, Porsche, Ferrari pource que j'en connais...) ont le moral au fond des chaussettes :(. Tous sont unanimes pour dire qu'ils n'ont jamais vécu une telle période de toute leur carrière pour les plus anciens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458

Nos chers politiques n'ont pas encore appris le mot "Conduite du changement". C'est peut être une déformation professionnelle, mais on ne fait pas un seul projet IT sans se poser la question, de comment faire la transition entre l'ancien outils et le nouveau, comment s'assurer que les utilisateurs vont adopter/apprécier les nouvelles fonctionnalités. Et la les politiques font un "Big Bang" et çà ne marche pas. Et pire, ils en font un autre 3 mois plus tard, au cas où ... :blink: Les mecs sont quand même censés travailler pour nous quand même et pas tout bousiller par dogme pseudo-écologique.

 

 

Modifié par GuillaumeL458

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21

Sans faire de politique, je pense qu'au lieu de taxer via le co2, il faudrait créer un système qui se baserait sur tous les rejets, mais également la puissance fiscale et les kms parcouru avec un contrôle et un paiement lors du contrôle technique, et lors de la vente de la voiture avoir un contrôle de moins d'un mois.

Ainsi on taxerait sur une pollution réelle plutôt qu'une pollution "papier A4" et ça éviterait d'avoir des poubelles sur roues car perso je trouve cela débile qu'une Ferrari qui roule peu paie plus qu'une merguez mal entretenue qui enfume le monde tous les jours.

 

Après je suis peut être trop intelligent con naif bon à marier insomniaque fou (rayez ce qui est inutile)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26
il y a 58 minutes, Nicolas21 a dit :

Sans faire de politique, je pense qu'au lieu de taxer via le co2, il faudrait créer un système qui se baserait sur tous les rejets, mais également la puissance fiscale et les kms parcouru avec un contrôle et un paiement lors du contrôle technique, et lors de la vente de la voiture avoir un contrôle de moins d'un mois.

Ainsi on taxerait sur une pollution réelle plutôt qu'une pollution "papier A4" et ça éviterait d'avoir des poubelles sur roues car perso je trouve cela débile qu'une Ferrari qui roule peu paie plus qu'une merguez mal entretenue qui enfume le monde tous les jours.

 

Après je suis peut être trop intelligent con naif bon à marier insomniaque fou (rayez ce qui est inutile)

Non non rien de tout ça :D rassure toi..comme disait  le philosophe :tout ce qui est excessif est nuisible...c est plus de l excès ce qu ils font c est de l hysterie (c est général cf tout ce qui est vegans anti abattoir mais sans faire état de l abattage  rituel tiens donc les anticecicela les antis tout) bref la terreur et la dictature  des minorités  agissantes  qui emm...la majorité  silencieuse..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
il y a 9 minutes, ladivademaranello26 a dit :

Non non rien de tout ça :D

Quoi je ne suis pas intelligent?!? :P:P:P:P:P 

ahhhhhhhh :P:P:P:P:P 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Mouaarrff.. bon à marier..faut voir avec ta femme ?????:blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0