0
RedBob

Malus 2020 : Il y en aura pour tout le monde !

Messages recommandés

Oliv
il y a 54 minutes, Eric77 a dit :

 

 

Dans le  SUD,le vrai SUD @Oliv

Ecoute poulet, sur 320 jours de soleil par an, il en reste une grosse quarantaine ou il pleut, chez toi c’est l’inverse 🤣🤣

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 7 minutes, Oliv a dit :

Ecoute poulet, sur 320 jours de soleil par an, il en reste une grosse quarantaine ou il pleut, chez toi c’est l’inverse 🤣🤣

 

Il ne pleut que depuis une semaine ici😅,je n 'ai pas eu d'eau  depuis le confinement👍.

 

Le weekend dernier,a Valence il a fait très moche...est ça ma bien fait ch...,venir dans le SUD pour avoir de l'eau🤔 la poisse  quoi...

 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
Il y a 1 heure, speedy a dit :

Mais non...sûrement pas! Les Ferrari sont faites pour ceux qui peuvent les acheter, c'est tout. C'est peut-être triste, mais c'est comme ça.

 

 

Il y a ce youtubeur POG je crois (ou POGO) qui tend son gazon dans son jardin avec ses Ferraris t'en pense quoi?

Je crois qu'il a de quoi les acheter lui. Il a d’ailleurs accidenter qq unes, bien dommage non?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
Il y a 3 heures, Trois cinquante cinq a dit :

 

Je suis partisan d une société basée sur la " responsabilitée individuelle ".

 

Moi aussi je suis un adepte de la responsabilité individuelle, il y a par contre un élément indissociable de la responsabilité : la décision.

Je décide => je suis responsable de mes actes. Je suis responsable a condition que je peux décider (si qqn d'autre décide, je ne peux pas être responsable).

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
il y a 20 minutes, dfiordean a dit :

 

 

Il y a ce youtubeur POG je crois (ou POGO) qui tend son gazon dans son jardin avec ses Ferraris t'en pense quoi?

Je crois qu'il a de quoi les acheter lui. Il a d’ailleurs accidenter qq unes, bien dommage non?

 

J'en pense rien. C'est lui qui voit...

Pas quelqu'un avec qui, de prime abord, je me sens des affinités, mais bon...peut-être meme qu'il est sympa? Je ne vais pas le condamner non plus. C'est en vente libre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Il y a 2 heures, Oliv a dit :

Ecoute poulet, sur 320 jours de soleil par an, il en reste une grosse quarantaine ou il pleut, chez toi c’est l’inverse 🤣🤣

 

Oui, enfin toi Oliv, tu es au Nord du Sud 😆

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stratone

POG 

ce garçon c'est fait tous seul 

je vous invite pour ceux à qui cela intéresse de voir son historique 

pourtant sa famille est confortable son père ayant fait fortune dans l'import du café 

mais sa fortune ne viens pas de là ou de sa famille pendant que les jeunes de sa génération passaient à trainé dans la rue ou les boites de nuit 

au début de l'informatique il a crée son entreprise tous seul dans le secteur des jeux vidéo ces créations en avances sur leur temps se sont vendus à des millions d'exemplaires aujourd hui je crois qu'il à vendu son entreprise à une grande enseigne de jeux avec toujours des parts et pour un montant de quoi voir l'avenir serein

certes parfois il aime bien se mettre en avant

limite parfois il a le melon

 un peu de gaspillage dans ces achats ou pour le soins de ces voitures à grand coup d'accélérateur toujours au limiteur de régime 

et cela peu froissé beaucoup de passionnés qui ont le respect pour la mécanique ou pour ceux qui n'ont pas les moyens de s'offrir de tels voitures

mais quand on regarde ces vidéo on fini par comprendre  qu'il aime le partage de sa passion et que finalement le personnage reste simple avec un bon fond ainsi que le respect pour personnes qui n'ont pas eux le si beau parcours professionnel 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
il y a 53 minutes, speedy a dit :

J'en pense rien. C'est lui qui voit...

Pas quelqu'un avec qui, de prime abord, je me sens des affinités, mais bon...peut-être meme qu'il est sympa? Je ne vais pas le condamner non plus. C'est en vente libre...

 

Personne ne le condamne, mais tu pense qu'il les mérite ses FeFe?

C'est en vente libre biensur, mais soyons un peu francs, il y a d'autres qui auraient mis plus d'amour dans ces autos que le M. en question non?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
il y a 3 minutes, stratone a dit :

 

mais quand on regarde ces vidéo on fini par comprendre  qu'il aime le partage de sa passion et que finalement le personnage reste simple avec un bon fond ainsi que le respect pour personnes qui n'ont pas eux le si beau parcours professionnel 

 

 

 

personne ne conteste, et puis finalement comment il finance ces caisses c'est pas mon soucis. Que ça vient de son père ou pas, ca n'a pas trop d'importance je dirais.

Et puis il est surement bosseur, je ne dis pas le contraire.

C'est juste que la façon de traiter ses caisses, aucun respect. Il les achète pourquoi au final? 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Compte-Supprimé
il y a 5 minutes, dfiordean a dit :

 

Personne ne le condamne, mais tu pense qu'il les mérite ses FeFe?

 

 

Toi qui refuse les diplômes, tu vas instaurer un examen de mérite pour posséder une Ferrari ? 🤪 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
il y a 19 minutes, dfiordean a dit :

 

Personne ne le condamne, mais tu pense qu'il les mérite ses FeFe?

C'est en vente libre biensur, mais soyons un peu francs, il y a d'autres qui auraient mis plus d'amour dans ces autos que le M. en question non?

 

Oui, mais bon...Comment dire? Je sais pas définir une limite, je suis pas censeur. À partir de quand: "trop, c'est trop?".

Un jour je m'étais pris la tête avec un américain sur le F-Chat à qui je disais que c'était dommage de vendre le carnet et la trousse à outils d'une voiture, parce que cela les séparaient de la voiture. M'a répondu: "C'est à moi, j'ai payé, j'en fais ce que je veux". C'est pas mon point de vue, mais ça se défend...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458
Il y a 3 heures, Oliv a dit :

Ecoute poulet, sur 320 jours de soleil par an, il en reste une grosse quarantaine ou il pleut, chez toi c’est l’inverse 🤣🤣

 

Le touquet c'est dans le sud ? https://www.leparisien.fr/societe/le-touquet-est-devenue-la-ville-la-plus-ensoleillee-de-france-02-06-2020-8328117.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stratone
Il y a 1 heure, dfiordean a dit :

 

personne ne conteste, et puis finalement comment il finance ces caisses c'est pas mon soucis. Que ça vient de son père ou pas, ca n'a pas trop d'importance je dirais.

Et puis il est surement bosseur, je ne dis pas le contraire.

C'est juste que la façon de traiter ses caisses, aucun respect. Il les achète pourquoi au final? 

 

je suis bien en accord avec toi le respect de la mécanique comme je comprend que cela peu froissé j'en fait parti d'ailleurs

après il faut vivre

c'est certains que si POG casse un moteur je pense pas que cela joue sur son budget 

cela prouve que les nouvelles ferrari ne sont pas en sucre 

si pour mériter une ferrari il faut la garder dans un garage ne pas l'exploitée et ne pas lui faire prendre des kms

autant acheter un tableau d'art

pour ma part je comprend pas non plus les propriétaires

qui ont des ferrari juste pour en avoir une

pourquoi?

juste un plaisir visuel avec la peur de s'en servir pour ne pas l'usée ou qu' elle perde de la valeur ?

quelle valeur ? la valeur de ne pas s'en servir pour mourir demain?

moi j exploite mes voitures au maxi

la vie est trop courte

la valeur résiduel je m 'en fou de toutes les façons je serait plus là pour le voir

à part quelques séries spécial comme des stradale ou scudéria on est plus comme autrefois sur des productions à petites unités avec les nouvelles technologies possibles

faut pas s'attendre non plus d'avoir un trésor unique dans son garage 

 

 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Il y a 2 heures, stratone a dit :

mais quand on regarde ces vidéo on fini par comprendre  qu'il aime le partage de sa passion et que finalement le personnage reste simple avec un bon fond ainsi que le respect pour personnes qui n'ont pas eux le si beau parcours professionnel

 

Rencontré sur Monaco, féliçitations pour son parcours professionel, pour le reste personnage totalement égocentrique et mégalo. Je fuis... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
Il y a 2 heures, spider9166 a dit :

 

Toi qui refuse les diplômes, tu vas instaurer un examen de mérite pour posséder une Ferrari ? 🤪 😉

 

Je refuse pas les diplômes, moi même j'en ai une. Je dirais juste de pas tomber dans une organisation basé quasi la dessus, ça serait paralysant (une situation extrême en gros).

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
il y a 16 minutes, stratone a dit :

si pour mériter une ferrari il faut la garder dans un garage ne pas l'exploitée et ne pas lui faire prendre des kms

 

...

moi j exploite mes voitures au maxi

la vie est trop courte

 

mais on est tt a fait d'accord, si t'as l'occasion de rouler avec, c'est bien.

Moi je disais juste que pour tendre le gazon, vaut mieux acheter une tendeuse qu'une 812 Superfast.

Chaque outil au bon usage!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JM78
Il y a 5 heures, Eric77 a dit :

 

Il ne pleut que depuis une semaine ici😅,je n 'ai pas eu d'eau  depuis le confinement👍.

 

Le weekend dernier,a Valence il a fait très moche...est ça ma bien fait ch...,venir dans le SUD pour avoir de l'eau🤔 la poisse  quoi...

 

Je suis indiscret, tu étais au chapitre 27 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Compte-Supprimé
il y a 29 minutes, stratone a dit :

si pour mériter une ferrari il faut la garder dans un garage ne pas l'exploitée et ne pas lui faire prendre des kms

 

+1 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 4 heures, Trois cinquante cinq a dit :

 

Oui, enfin toi Oliv, tu es au Nord du Sud 😆

Lol, pas vraiment non, porquerolle à 5 kms, c’est pas le Nord 🤣🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
nounou
Il y a 3 heures, dfiordean a dit :

 

personne ne conteste, et puis finalement comment il finance ces caisses c'est pas mon soucis. Que ça vient de son père ou pas, ca n'a pas trop d'importance je dirais.

Et puis il est surement bosseur, je ne dis pas le contraire.

C'est juste que la façon de traiter ses caisses, aucun respect. Il les achète pourquoi au final? 

 

On dit pas caisse plutôt machine 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 2 minutes, nounou a dit :

On dit pas caisse plutôt machine 

Non nounou une machine c'est plutôt une moto.

Une caisse ou une tire ce serait une voiture, une auto, un véhicule, une bagnole. Faut pas tout mélanger😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 20 minutes, Oliv a dit :

Uniquement pour le printemps 🤣🤣

un record d'ensoleillement au Printemps 2020....Pas de bol. En pleine période de confinement. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou
il y a 4 minutes, camille a dit :

Non nounou une machine c'est plutôt une moto.

Une caisse ou une tire ce serait une voiture, une auto, un véhicule, une bagnole. Faut pas tout mélanger😂

Oui mais pour moi une caisse ça me  fait penser à caisse à savon pas très vendeur pour une diva 😏

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou
il y a 5 minutes, camille a dit :

un record d'ensoleillement au Printemps 2020....Pas de bol. En pleine période de confinement. 

Mais bon chez nous il y a pas de tournade ni même d'inondation ou encore d'incendie et en plus il paraît que les gens du nord sont extrêmement sympatiques et jovial et en plus on a les baraques à Frites et les fricadelles  🤣🤣

Modifié par nounou
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0