0
JO348GTB

Probable vente d'une belle 360 Modena

Messages recommandés

JO348GTB

J'hésite à vendre ma 360 Modena qui sort la semaine dernière de la grosse révision avec courroies. Un passage au modèle supérieur pourrait être envisageable, ah la 360 CS!

 La vente se fera uniquement si en face l'acquéreur est un passionné et prendra grand soin de l'auto. 

Ferrari Modena 2003, rossocosa, int noir,19400 kms, grille arrière challenge stradale, jantes 360 CS, pneus quasi neufs, pare-choc et grille avant CS, bande tricolore, retroviseur dumping carbone ( je possède les rétro originaux ainsi que le bandeau arrière), housses (auto, sièges,volant), 3ème main, entretien Ferrari, auto en très bel état, des membres du forum pourront en témoigner, contrôle technique d'août 2019 zéro défauts. L'un des mécano et le chef d'atelier de la concession m'ont dit le jour où  je l'ai  récupéré "monsieur c'est un plaisir de travailler sur cette auto, toute la boulonnerie est d'origine, elle est parfaite et c'est rare", " vous n'aurez aucune difficulté à la vendre et rapidement". Pour l'instant elle n'est pas en annonce ailleurs.

 

Pour toutes infos passez par MP, e-mail. Pour le tarif 50, 60, 70keuros passez votre chemin.

 

Pour les commentaires inutiles, ne perdez pas votre temps.

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB
il y a 5 minutes, cheki a dit :

Si on propose 40k€ c’est ok du coup ? :D

Commentaire inutile!

Les gars soyez sérieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59
il y a 10 minutes, JO348GTB a dit :

Commentaire inutile!

Les gars soyez sérieux!

En même temps tu n'annonces pas de prix et tu ne souhaites pas de commentaire ..... sur un forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB

Quel intérêt de mettre un prix si c'est pour qu'il soit à chaque fois commenté ? Si des personnes recherchent une 360, ils n'ont qu'à se renseigner en MP. 

Il existe des annonces avec tarif et d'autres sans. J'ai  fait le choix de ne pas en mettre. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95

Tu penses à la CS de ton ami actuellement en vente chez Colombo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

Certainement très bel auto, mais franchement une annonce commençant par « je mets en vente mais peut-être pas, je vends, mais tout dépend de l’acquéreur », et finissant par «n’essayez pas à ce prix, c’est inutile » sans même donner de prix .. , le tout sans aucune photo, et bien je ne sais pas, mais si tu souhaites des enchères, je te suggères de la mettre sur eBay avec un prix de réserve. Tu n’auras ni remarque, ni question, seulement un chiffre qui évoluera... ou pas :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spider26
il y a 41 minutes, fairline a dit :

Certainement très bel auto, mais franchement une annonce commençant par « je mets en vente mais peut-être pas, je vends, mais tout dépend de l’acquéreur », et finissant par «n’essayez pas à ce prix, c’est inutile » sans même donner de prix .. , le tout sans aucune photo, et bien je ne sais pas, mais si tu souhaites des enchères, je te suggères de la mettre sur eBay avec un prix de réserve. Tu n’auras ni remarque, ni question, seulement un chiffre qui évoluera... ou pas :D 

je partage la vision de fairline ;)

 

a minima 2 ou 3 photos pour valoriser ta voiture, non ?

 

sauf à posséder une pièce rare qui va susciter un engouement immédiat, vu l'état du marché actuel, le vendeur doit redoubler d'efforts pour que son annonce se distingue des autres ...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lfurtif

Je partage la même vision merci de mettre un Prix ou ferme cette annonce inutile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Todeschini

:lol:Très belle auto en effet! ( je ne l'ai jamais vu).

 

Disons les choses.

 

C'est parce qu'avec seulement 19400 kms et un très bel état, il pense que quelqu'un pourrait dire 85000 euros, voir 90000 euros.

On ne serait alors qu'à peu près à la moitié du prix d'une CS...

 

Sauf que là, on serait également aux prix des 430!

 

Tout ça, sans une seule photo, pour un vendeur qui n'est pas sûr de vouloir vendre:D.  (Déjà quand on est sûr de vouloir vendre, c'est pas simple, alors là! ).

 

Et de plus, comme dit précédemment, avec une annonce un peu agressive, qui prend l'éventuel acquéreur pour un demi jambon, car il aurait l'audace et le pas sérieux de proposer un prix jugé ridiculement trop bas:huh:.

 

Sans vouloir être désagréable, même avec une très belle auto, dans cette période de vente assez difficile ( pour le moins), je crois qu'il y a meilleure approche possible des prétendants à l'achat. Ce semblant d'annonce fait fuir et hérisse le poil.

 

Peut être qu'une petite formation en vente serait nécessaire:D:ph34r:.

( Sinon, c'est un vrai métier).

 

Dernièrement, négliger en ce moment, les acheteurs de Modena à 70000 euros, même pour un très très bel exemplaire...c'est...comment dire...

( j'ai eu de plus, une très très belle Modena:D).

 

Malgré tout, tout est possible, alors bonne vente:).

( mais un peu de respect pour ceux qui aurait le cash ne ferait pas de mal).

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seadweller

Soit on est vendeur, soit on ne l'est pas.

Quant à poster une annonce de vente pour tester le marché, surtout ici,  je ne sais pas si c'est la bonne manière,

 

Par ailleurs, je ne sais pas s'il est bon de laisser les commentaires ouverts sur cette section du forum, je parle d'une façon générale pas pour cette annonce en particulier.

Généralement les commentaires ne font pas avancer le truc et empêchent la bonne lisibilité de l'annonce.

Je doute que la majeure partie des gens qui ont postés ci dessus soient intéressés par l'achat d'une 360.

 

Ne pourrait on pas standariser définitivement les annonces des vendeurs comme c'était fait avant (caractéristiques de l'auto, historique détaillé et photos, prix et coordonnées)

et bloquer tout commentaire?

Les renseignements ne seraient disponible que par MP ou téléphone.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arc
il y a une heure, lfurtif a dit :

Je partage la même vision merci de mettre un Prix ou ferme cette annonce inutile 

Exactement : moi je dirai merci et au revoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arc
Il y a 11 heures, JO348GTB a dit :

J'hésite à vendre ma 360 Modena qui sort la semaine dernière de la grosse révision avec courroies. Un passage au modèle supérieur pourrait être envisageable, ah la 360 CS!

 La vente se fera uniquement si en face l'acquéreur est un passionné et prendra grand soin de l'auto. 

Ferrari Modena 2003, rossocosa, int noir,19400 kms, grille arrière challenge stradale, jantes 360 CS, pneus quasi neufs, pare-choc et grille avant CS, bande tricolore, retroviseur dumping carbone ( je possède les rétro originaux ainsi que le bandeau arrière), housses (auto, sièges,volant), 3ème main, entretien Ferrari, auto en très bel état, des membres du forum pourront en témoigner, contrôle technique d'août 2019 zéro défauts. L'un des mécano et le chef d'atelier de la concession m'ont dit le jour où  je l'ai  récupéré "monsieur c'est un plaisir de travailler sur cette auto, toute la boulonnerie est d'origine, elle est parfaite et c'est rare", " vous n'aurez aucune difficulté à la vendre et rapidement". Pour l'instant elle n'est pas en annonce ailleurs.

 

Pour toutes infos passez par MP, e-mail. Pour le tarif 50, 60, 70keuros passez votre chemin.

 

Pour les commentaires inutiles, ne perdez pas votre temps.

 

 

 

 

 

 

La vente ne se fera que si en face l’acquéreur est un passionné : mais quel blabla 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a 17 minutes, seadweller a dit :

 

Par ailleurs, je ne sais pas s'il est bon de laisser les commentaires ouverts sur cette section du forum, je parle d'une façon générale pas pour cette annonce en particulier.

 

 

 

Pour ma part , je n'ai jamais eu de commentaires desagreables sur mes annonces ( et certaines sans tarif ) .

 

Jo348gtb a eté plutot maladroit dans sa formulation .

Mais il va la reprendre .. .  Hein ? 

Je vous rappelle que c' est pas le dernier a partager une bonne info .... soyez indulgents :rolleyes:

Cf le tarif de la stradale qu'il donnait en direct 

 

 

 

 


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Un peu de magnanimité, un peu d'indulgence serait de bon ton, à mon avis!

 

Il y a eu sans aucun doute une part de maladresse dans la formulation, mais de là à venir tancer un membre aussi sympathique et dévoué que l'est @JO348GTBme semble injuste!!!

Voilà, une annonce qui est maintenant bien pourrie!!

José, je te conseille d'en faire une autre sur le modèle des annonces qui figurent dans la rubrique ad-hoc et de demander à Franck de boucler le sujet pour empêcher les commentaires. 

Si tu ne veux pas mettre de prix c'est ton droit, tu ne seras pas le premier à le faire d'autant que ceux qui le demandent le demandent seulement par curiosité...

Bonne vente si tel est ton intention; la voiture est superbe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loli

j'ai trouvé plus mauvais vendeur que moi

 

je like :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smoki
il y a 37 minutes, dragon1964 a dit :

Un peu de magnanimité, un peu d'indulgence serait de bon ton, à mon avis!

 

Il y a eu sans aucun doute une part de maladresse dans la formulation, mais de là à venir tancer un membre aussi sympathique et dévoué que l'est @JO348GTBme semble injuste!!!

Voilà, une annonce qui est maintenant bien pourrie!!

José, je te conseille d'en faire une autre sur le modèle des annonces qui figurent dans la rubrique ad-hoc et de demander à Franck de boucler le sujet pour empêcher les commentaires. 

Si tu ne veux pas mettre de prix c'est ton droit, tu ne seras pas le premier à le faire d'autant que ceux qui le demandent le demandent seulement par curiosité...

Bonne vente si tel est ton intention; la voiture est superbe!

Je suis bien d'accord avec Philippe, José a toujours été correct et respectueux des membres du forum , la formule de son annonce est peut être mal rédigée mais a sa décharge et dans le contexte d'un marché a l'agonie il souhaite ( je pense ) éviter tout commentaire inutile et stérile ; Bon pour le coup c'est un peu raté non ? ,

ce qui est certain et pour l'avoir vue souvent ,c'est que son auto est magnifique et superbement bien entretenue en concession ,

bonne vente  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
Il y a 13 heures, JO348GTB a dit :

Commentaire inutile!

Les gars soyez sérieux!

 

 

Sorry je savais pas que c’etait un sujet aussi grave.

 Pour paraphraser notre vénérable Henri, revois « ton annonce » et plus globalement le ton de tes interventions sur ce sujet en mode « souple sur les rotules » et tout cela passera beaucoup mieux. ;)

 

D’autant que comme l’ont dit ici des membres avec lesquels je suis quasi tout le temps d’accord, d’ordinaire tu es bien plus sympa dans tes propos :)

Modifié par cheki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB
il y a une heure, cheki a dit :

 

 

Sorry je savais pas que c’etait un sujet aussi grave.

 Pour paraphraser notre vénérable Henri, revois « ton annonce » et plus globalement le ton de tes interventions sur ce sujet en mode « souple sur les rotules » et tout cela passera beaucoup mieux. ;)

 

D’autant que comme l’ont dit ici des membres avec lesquels je suis quasi tout le temps d’accord, d’ordinaire tu es bien plus sympa dans tes propos :)

Je n'ai  pas à revoir dans  mon annonce. Je me répète ta première intervention est inutile. Les personnes qui me connaissent savent que je suis assez cool. Mais marre d'avoir des personnes qui interviennent uniquement pour discuter des tarifs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

@JO348GTB, pour préciser ma pensée, je n’ai jamais voulu tancer qui que ce soit ni être désobligeant, loin de moi cette idée. 
je ne doute pas de la qualité de l’auto et je dirais même que son estimation, si conforme au descriptif, et aucune raison d’en douter, vaut l’estimation de son propriétaire, en ayant vu d’autres équivalentes partir dans ses eaux.
C’est juste la forme qui m’a interpellé et surpris. 
Ceci étant dit, je te souhaite bonne vente ! 
 

Modifié par fairline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

Hé  jo c est une f1 ou une boîte méca ;) un peu de sérieux lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Commentaires fermés à la demande de l'auteur de l'annonce.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0