0
RedBob

Coupé Ferrari Roma : avis, spyshots, photos et vidéos

Messages recommandés

dragon1964
il y a 28 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

La Roma est magnifique,c est très clair, car cela fait longtemps que la pureté du design avait disparu.

Reste que cet écran central digne d une citadine coréene est un scandale, une absurdité tant il détruit l originalité de l interieur...

Qu ils n aient meme pas penser a faire comme Bentley et le masquer me dépasse complètement...

 

Je suis d'accord avec toi, je l'ai déjà écrit au moins à deux reprises.

C'est très bien d'avoir une auto au dessin extérieur très beau, mais on passe quand même le plus clair de son temps à apprécier une auto à son volant et donc à la voir à partir de l'intérieur.

Et là, il y a un gros soucis avec cette verrue !!!

 

Sinon, pour ma part, je l'aime beaucoup (et si c'était le cas ce serait mon choix) en Rosso Fiorano avec des sièges "Daytona" crèmes (les plus clairs), ou rouges (pas le rosso Ferrari mais l'autre...)... mais sans les scudetti !

 

200413103007247446.png

Modifié par dragon1964

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
il y a 26 minutes, dragon1964 a dit :

mais sans les scudetti !

 

Tout à fait d accord, les scudetti sur la Roma détruisent la pureté du profil, c est l erreur a ne pas faire...

Perso, ma config idéale si je devais passer command serait " liquid métal Siver paint " , calandre chrome, interieur " blue Streling ":)

Je supprime également le cavallino sur la calandre !

Modifié par Trois cinquante cinq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smoki
il y a une heure, Trois cinquante cinq a dit :

La Roma est magnifique,c est très clair, car cela fait longtemps que la pureté du design avait disparu.

Reste que cet écran central digne d une citadine coréene est un scandale, une absurdité tant il détruit l originalité de l interieur...

Qu ils n aient meme pas penser a faire comme Bentley et le masquer me dépasse complètement...

+ 1 , le tout numérique commence a me :angry: , vivement le retour a un compteur aiguille et boite méca :rolleyes:  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Godzi
Il y a 8 heures, Zaz a dit :

maxresdefault.thumb.jpg.74548ac4be7a506aa46acf4956cd73c0.jpg

 

Là, j'ai un peu de mal à te suivre, preuve en image, à part les optiques allongés que l'on retrouve partout

 

Il y a 8 heures, Maximilien a dit :

C’est plutôt la Jaguar qui pique maintenant, Ferrari a mis la barre haute avec le design de la Roma. Et puis quoi de mieux que de ressortir des lignes de sa propres histoire.

 

Je parle des optiques. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mambino

Bonjour à toutes et à tous

Je prends le post au vol et je dois bien reconnaître que cette Roma ne laisse pas insensible. Bizarrement je lui trouve des ressemblances avec ma 612 au niveau des flancs. La face avant me laisse perplexe, mais je la trouve plutôt sympa, et je demande à voir en vrai. À l'arrière je regrette les feux horizontaux très quelconque et il suffirait de peu pour la " ferrariser " un peu. J'aurais bien vu les feux ronds type gtc4 lusso ou autre, dans la lignée de ceux que l'on voit depuis des décennies sur les Ferrari. Peut être que nicolas21 pourrait nous faire profiter de ses dons d'artiste pour nous monter le résultat.

Pour ce qui est de l'intérieur l'âme des ferrari s'est perdu, dommage.

Malgre tout des qu'elle sera en concession j'irai la voir pour l'admirer ou la détester ( mais bon là c'est moins sûr).

Bon deconfinement à tous et soyez prudents quand même.

 

Modifié par Mambino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FXX

Je confirme c’est plus petit qu’une 911 à l arrière. Tu peux pas y casser la tête à cause du design  (Ou à 90 degrés) Tu vois l’iPad dans sa longueur  comme ça. 😱😂

image.jpeg

image.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaDuke
Il y a 1 heure, Franck a dit :

 

 

Bon, alors c'est évidemment éminemment personnel, mais je trouve que cette association de couleur, comment dire... C'est un massacre! 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051
Il y a 14 heures, DaDuke a dit :

Bon, alors c'est évidemment éminemment personnel, mais je trouve que cette association de couleur, comment dire... C'est un massacre! 😁

 

Et bien moi, j'aime bien la combo! Comme quoi, les gouts et les couleurs... 😜 Sauf la calandre en blanc avec laquelle j'ai toujours autant du mal. 

Et elle est effectivement mieux sans les scudetti. 

Quelle beauté cette Roma. Impatient d'aller la voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 1 heure, Mike051 a dit :

 

Et bien moi, j'aime bien la combo! Comme quoi, les gouts et les couleurs... 😜 Sauf la calandre en blanc avec laquelle j'ai toujours autant du mal. 

Et elle est effectivement mieux sans les scudetti. 

 

Tu n'es pas seul à aimer cette combo @Mike051 et j'ai du mal également avec cette calandre en blanc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaDuke
Il y a 8 heures, Mike051 a dit :

 

Et bien moi, j'aime bien la combo! Comme quoi, les gouts et les couleurs... 😜 Sauf la calandre en blanc avec laquelle j'ai toujours autant du mal. 

Et elle est effectivement mieux sans les scudetti. 

Quelle beauté cette Roma. Impatient d'aller la voir.

J'avais prévenu, hein!!! 😁😁😁😁

 

Je trouve les lignes de la Roma d'une extrême sensualité. Mais en blanc, je ne sais pas, elle me paraît un peu plus fade... Un peu typée Toyota Celica de 2003, quoi!!! OK, ok, je sors.... 😋🤭

 

photo.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spdk 90

Toyota ..tu devrais prendre un rdv chez l ophtalmo 😜

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 2 heures, DaDuke a dit :

 

 

Je trouve les lignes de la Roma d'une extrême sensualité. Mais en blanc, je ne sais pas, elle me paraît un peu plus fade... Un peu typée Toyota Celica de 2003, quoi!!! OK, ok, je sors.... 😋🤭

 

photo.jpg

 

Au contraire, rentre, met toi au frais; il tape déjà fort le soleil à Majorque !!!??? 😂 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaDuke
Il y a 19 heures, dragon1964 a dit :

 

Au contraire, rentre, met toi au frais; il tape déjà fort le soleil à Majorque !!!??? 😂 😉

Oui, je confirme, ça cogne! 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johann
Le 09/05/2020 à 23:10, FXX a dit :

image.jpeg

image.jpeg

 

Il y a un mode "démo" pour le tableau de bord, comme les télés à la Fnac ? Car 88 km/h dans le show-room...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spdk 90
Il y a 2 heures, DaDuke a dit :

Oui, je confirme, ça cogne! 😁

C est la soubressade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaDuke
Il y a 4 heures, spdk 90 a dit :

C est la soubressade

Je vois que Monsieur connaît ses classiques! 😋

 

Là, en l’occurrence, ce serait plutôt le côte de Provence. 🤭

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaDuke
Il y a 3 heures, spdk 90 a dit :

Ma famille vient de Sóller

Très joli, Soller, et effectivement, énormément de racines françaises là bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 3 heures, spdk 90 a dit :

Ma famille vient de Sóller

 

il y a 6 minutes, DaDuke a dit :

Très joli, Soller, et effectivement, énormément de racines françaises là bas.

 

J'y vais depuis plus de 40 ans!!!

Je dirai plutôt que pas mal de français ont des racines de ce village et des environs proches, comme le merveilleux village de Fornalutx...

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaDuke
il y a 55 minutes, dragon1964 a dit :

 

 

J'y vais depuis plus de 40 ans!!!

Je dirai plutôt que pas mal de français ont des racines de ce village et des environs proches, comme le merveilleux village de Fornalutx...

Oui, tu as raison, c'est plutôt dans l'autre sens, surtout dans la région de Sète, où il était nettement plus facile pour les Solleric de vendre leurs oranges en les acheminant par la mer, plutôt qu'à Palma qui était de l'autre côté de la Tramuntana. Le tunnel a totalement changé la donne. 

 

Mais bon, j'arrête là, pas certain que ça passionne grand monde à part nous deux. 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David.K
Le 13/04/2020 à 13:50, Trois cinquante cinq a dit :

La Roma est magnifique,c est très clair, car cela fait longtemps que la pureté du design avait disparu.

Reste que cet écran central digne d une citadine coréene est un scandale, une absurdité tant il détruit l originalité de l interieur...

Qu ils n aient meme pas penser a faire comme Bentley et le masquer me dépasse complètement...

 

L'écran central est bien intégré, je ne partage pas votre avis. La calandre est plus déroutante, même en vrai.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0