0
Smarrteen

SMARRTEEN 0117S 195 inter / 121 LM

Messages recommandés

Smarrteen

je me présente: 

Guy,  heureux propriétaire d’une rare Ferrari 195 inter / 121LM de 1951, (je vais probablement faire figure de dinosaure dans ce forum) que je restaure depuis 5/6 ans patiemment, méticuleusement en essayant de coller au plus près à l’origine de l’auto.

j’ai relevé dans ce forum que beaucoup de membres avait un rêve, le mien devrait se réaliser ( peut être en 2020) avec une inscription aux Mille Miglia, je fiabilise la voiture chaque semaine un peu plus et c’est comme ça que je me suis fait spotter par la femme d’un membre du forum et que j’ai abouti chez vous.

Certain d’entre vous ( Étienne) connaissent déjà 0117S qui avait fait l’objet d’un thread sur le Ferrari tchat USA en 2006 par Marcel Massini qui avait découvert cette Barn find.

Voila, je possède aussi un dino 246 et j’ai aussi possédé un dino 308 gt4 qui pour moi a été une voiture fabuleuse.

J’ai donc eu la chance de piloter une 6 cylindres , une 8 et une 12 cylindres, que dire de plus....

une photo peut être de 0117S

 

C9601546-098F-4450-ABAC-B4C0F9A77ECC.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smarrteen

J’oubliais, merci beaucoup à Flavien tifosi101 de m’avoir fait connaître votre forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Bienvenue sur le forum Guy :) avec ton magnifique V12 historique et enflammé ! B)

Tu vas en ravir plus d'un sur ce forum à compter son histoire ;)

IMG_20191014_195935.jpg.5fa8f51f2f68ba178ca8ff82b81a4b3e.jpg

Modifié par tifosi101

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB

Bienvenue ici.

N'hésite pas à  poster des photos de la restauration accompagnées de commentaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458
il y a 28 minutes, Smarrteen a dit :

je me présente: 

Guy,  heureux propriétaire d’une rare Ferrari 195 inter / 121LM de 1951, (je vais probablement faire figure de dinosaure dans ce forum) que je restaure depuis 5/6 ans patiemment, méticuleusement en essayant de coller au plus près à l’origine de l’auto.

j’ai relevé dans ce forum que beaucoup de membres avait un rêve, le mien devrait se réaliser ( peut être en 2020) avec une inscription aux Mille Miglia, je fiabilise la voiture chaque semaine un peu plus et c’est comme ça que je me suis fait spotter par la femme d’un membre du forum et que j’ai abouti chez vous.

Certain d’entre vous ( Étienne) connaissent déjà 0117S qui avait fait l’objet d’un thread sur le Ferrari tchat USA en 2006 par Marcel Massini qui avait découvert cette Barn find.

Voila, je possède aussi un dino 246 et j’ai aussi possédé un dino 308 gt4 qui pour moi a été une voiture fabuleuse.

J’ai donc eu la chance de piloter une 6 cylindres , une 8 et une 12 cylindres, que dire de plus....

une photo peut être de 0117S

 

C9601546-098F-4450-ABAC-B4C0F9A77ECC.jpeg

 

Elle est sublime. Bievenue sur ce forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

Bienvenue à toi et ta sublime auto. Je suis aussi varois donc un jour ou l'autre nous devrions finir par nous rencontrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 2 heures, GuillaumeL458 a dit :

Par contre, tu n'as posté dans la bonne section @Franck pourra y remédier ;)

Ben pourquoi tu dis ça? Il est au bon endroit pour sa présentation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves

Bienvenue!

nous avions fait connaissance sur le registre GT4 tenu par Olivier (qui est ici aussi)

Magnifique auto :wub::wub::wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Bienvenue par ici

Nous avions été en contact il y a une dizaine d'année sur Fchat pour la relecture du livre de Serge Bellu.

Georges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

Bienvenue ! On espère te rencontrer sur la côte varoise avec ton bel ancêtre ou ta 246 Dino ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Bienvenue guy, également varois et possesseur d’une 308. Nous avons ( mal) photographié ton auto le WE dernier

@Franck va crier, le titre est en majuscules :D ( quoique je pense qu’il dira rien exceptionnellement :D )

3453AD54-56DD-40A0-8518-33766313EEB5.jpeg

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Et dire que certains achètent des tableaux ou autres bricoles de valeurs:blink:

Devant une telle merveille. ...mon choix est fait:wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent993

Bravo pour ta magnifique auto et surtout pour la faire rouler. :)

Bienvenue par ici. B)


Azzuro, un truc de connaisseur ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Todeschini

Bienvenue sur ce forum de passionnés.

Quelle magnifique auto.

Et comme dit juste avant, merci de la faire rouler sur route ouverte!

Bien trop rare de voir rouler de tels modèles.

Habituellement, elles sont à l'arrêt prolongé dans des musées, ou roulent un peu sur circuit lors d'également rares manifestations historiques.

Enjoy:).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

Absolument extraordinaire et quelle chance de te voir venir à notre rencontre sur le forum!!

J’espère avoir la chance de voir cette magnifique voiture, et te rencontrer!

Mille Miglia 2020, peut-être que je vais également participer.

Abreuve nous d’un maximum d’images, peut-tu nous raconter l’histoire de ta voiture et comment tu est arrivé à cette acquisition, pourquoi ce modèle...

D’avance merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MerlotBHD
il y a 22 minutes, kani56 a dit :

Absolument extraordinaire et quelle chance de te voir venir à notre rencontre sur le forum!!

J’espère avoir la chance de voir cette magnifique voiture, et te rencontrer!

Mille Miglia 2020, peut-être que je vais également participer.

Abreuve nous d’un maximum d’images, peut-tu nous raconter l’histoire de ta voiture et comment tu est arrivé à cette acquisition, pourquoi ce modèle...

D’avance merci 

Oui, cette voiture est juste magnifique !

Comme le dit @kani56, est-ce qu'on peut en savoir un peu plus, et surtout baver devant plein plein de photos ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johann
Il y a 3 heures, geo27 a dit :

Bienvenue par ici

Nous avions été en contact il y a une dizaine d'année sur Fchat pour la relecture du livre de Serge Bellu.

Georges

 

Comme Georges, je me rappelle de tes interventions sur fchat il y a bien longtemps, et de ton désir d'avoir le n° 117 du bouquin de S. Bellu ;)

Bienvenu ici Guy !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

Bonjour Guy et bienvenue parmi nous !

Je fais effectivement partie de ceux qui ont pu suivre l'histoire de cette découverte et de sa longue, patiente et passionnée restauration...

Je pense que l'on tient avec 0117S la voiture la plus "exotique" de ce forum :wub:

Tous mes voeux t'accompagnent pour que tu puisses réaliser ton rêve de Mille Milles 2020 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clinel

Bonjour Guy et bienvenu! 

J'ai lu cette semaine l'histoire de cette voiture sur le F-Chat, une vrai histoire comme on en fait plus et quel travail accompli depuis la découverte! 

J'espère sincèrement qu'un jour, le chassis pourra être réuni avec son moteur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0