0
Spboudart

Embrayage HS sur ma 456: chez qui faire les réparations?

Messages recommandés

tifosi101

Je ferai pareil pour ma 360 😉 à défaut de remplacement par un système non piloté.

  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spboudart

J'ai enfin récupéré ma voiture hier..... trop content.... après presque 6 mois d'absence.... je suis comme un gamin qui avait égaré son jouet et qui viens de le retrouvé.

100 et quelques km pour rentrer hier, j'ai pris que des petites routes sinueuses dans les massifs de la Sainte Beaume, du Garlaban et de l'étoile: Un regal!!!!!!

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Top ! On sent bien à travers tes mots que tu t'es régalé 😎👌🏎💨🇮🇹

Visiblement un client de plus satisfait des prestations de LMC auto à Sollies-Pont 👍

Modifié par tifosi101

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cedrico964
il y a une heure, Spboudart a dit :

J'ai enfin récupéré ma voiture hier..... trop content.... après presque 6 mois d'absence.... je suis comme un gamin qui avait égaré son jouet et qui viens de le retrouvé.

100 et quelques km pour rentrer hier, j'ai pris que des petites routes sinueuses dans les massifs de la Sainte Beaume, du Garlaban et de l'étoile: Un regal!!!!!!

 

Super content pour toi ! profites-en à fond (ça a déja commencé apparemment 🙂 )

 

petite question : Tu sens une différence avant/après sur le touché à l'embrayage ? 

C'était comment vers " la fin", avant la casse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spboudart
il y a 42 minutes, Cedrico964 a dit :

 

Super content pour toi ! profites-en à fond (ça a déja commencé apparemment 🙂 )

 

petite question : Tu sens une différence avant/après sur le touché à l'embrayage ? 

C'était comment vers " la fin", avant la casse ?

Honnêtement je ne ressens aucune difference, mais d'un autre coté, c'est vraisemblablement la butée qu'a lâché et qui a ensuite fusillé le disque.

C'est sur qu'une fois que la butée avait lâché, le ressenti sur la pédale n'était pas top.

Au moment ou c'est arrivé, je faisait un passage 3-4, après un gros bruit de passage de vitesse raté, la pédale est devenue soudainement très molle, je suis resté en 3éme sur 3-4 kms, puis la pédale est redevenu normale. Je me suis arrêté faire de l'essence (pour toujours stocker la voiture reservoir plein) à 3 km de chez moi et tout avait l'air normal.

En arrivant à la maison, il y avait un bruit bizarre. Le lendemain un collègues (qui a été mécanicien est venu à la maison), le bruit n'était présent que pédale enfoncé au planché, on a fait un tour et au bout de 800m: gros bruit.

On a pu ramener la voiture chez moi (je ne sais pas si elle aurait pu faire plus) et LMC est venu la chercher quelques jours plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cedrico964

ok, merci pour le feedback... bon, donc ca a laché d'un coup, et pas de signes avant-coureurs ?... ton histoire me stresse 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahvlanico

aie ça sent la butée...j'ai mal compris le sujet je pensais que  tu étais a nouveau en panne..

Modifié par ahvlanico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0