0
Laurent

Bonjour recherche cosses rondes

Recommended Posts

Laurent

Bonjour je recherche des cosses rondes pour portière côté conducteur pour 348 tb quelqu un a une adresses ou en trouver a part au état unis. Merci

cheki

Bonjour Laurent,
Commence par te présenter dans la section adhoc, sinon je crains que personne ne te réponde.
Bonne journée,

vincedecaledo

Bonjour...bienvenue au supermarché....

Laurent
Le 31/10/2019 à 11:42, vincedecaledo a dit :

Bonjour...bienvenue au supermarché....

Ça veut dire quoi?

Spider26
il y a 23 minutes, Laurent a dit :

Ça veut dire quoi?

... second degré ;)

au sein d'une communauté, il y a quelques règles de bienséance ... en commençant par se présenter par exemple :)

c'est toujours mieux de se connaître un minimum, et çà facilite ensuite les échanges

epb0
Il y a 4 heures, Laurent a dit :

Ça veut dire quoi?

Que la personne n'a pas la réponse mais qu'elle a envie de dire quelque chose quand même !

vincedecaledo

Non non , ça veut dire qu'ici c'est une communauté , et que demander un truc en 1 er post sans même se présenter n' est pas acceptable......et qu'ici , ce n' 'est pas un supermarché ......je pensais avoir été clair non ?

Pour être encore plus clair , ça veut dire puisque tu n'es pas capable de donner un peu de ton temps pour te présenter et partager avec nous Ta passion, je ne suis pas capable mais surtout je n' ai pas envie non plus de te donner du temps pour répondre à ta question......

Voilà voilà.....

epb0

Chacun est libre de répondre ou pas, c'est un choix personnel. Mais est-ce nécessaire de répondre si l'on n'a pas la réponse ?

Et c'est quoi une présentation ?

Quelques lignes où l'on peut dire n'importe quoi et que personne ne pourra vérifier (et c'est tant mieux !) ?

Personnellement, je me fou de la vie des gens et de leur histoire pour donner un simple renseignement technique.

• Like 1

David 84

Simplement, un forum et un lieu d'échange : tu peux recevoir beaucoup, mais il faut aussi être prêt à donner également (informations, présentation, conseils etc....). C'est simple et la règle du jeu ma pôvr' Lucette !

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

spider9166
il y a 7 minutes, David 84 a dit :

C'est simple et la règle du jeu ma pôvr' Lucette !

Ca dépend des forums, et ça peut se dire gentiment à la personne concernée.

"Ici on n'est pas sectaires, on aime tout ceux qui pensent exactement comme nous, sans exception. Les autres ? On les fait partir."

Résolument contre les ultras du bruit et de la pollution à outrance qui feront disparaître l'automobile plus vite que les extrémistes verts.