0
geo27

Formule 1 2019 #20 : Grand prix du Brésil à Interlagos

Messages recommandés

geo27

Un GP pour "l'honneur" vu que les titres sont joués. Même Toto ne fait pas le déplacement (1ère fois depuis 2013).

Carletto ne devrait pas utiliser son moteur Evo2 en fin de vie, mais on parle d'un Evo4 de 2020 pour tester.

Dans ce cas, il prendrait -10 places sur la grille

 

Horaires TV : 

 

Vendredi 15 novembre
Libres 1 à 14h45 (Canal+ Décalé).
Libres 2 à 18h50 (Canal+ Décalé).

 

Samedi 16 novembre
Libres 3 à 15h50 (Canal+ Décalé)
Qualifications à 18h40 (Canal+ Décalé)

 

Dimanche 17 novembre
GP à 18h10 (Canal+)

Modifié par geo27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Sebastian Vettel essaie quand même de nous motiver pour le GP du Brésil dans cette vidéo officielle :

 

 


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27
Il y a 19 heures, geo27 a dit :

Un GP pour "l'honneur" vu que les titres sont joués. Même Toto ne fait pas le déplacement (1ère fois depuis 2013).

Carletto ne devrait pas utiliser son moteur Evo2 en fin de vie, mais on parle d'un Evo4 de 2020 pour tester.

Dans ce cas, il prendrait -10 places sur la grille

 

Horaires TV : 

 

Vendredi 15 novembre
Libres 1 à 14h45 (Canal+ Décalé).
Libres 2 à 18h50 (Canal+ Décalé).

 

Samedi 16 novembre
Libres 3 à 15h50 (Canal+ Décalé)
Qualifications à 18h40 (Canal+ Décalé)

 

Dimanche 17 novembre
GP à 18h10 (Canal+)

J espère que tout ça n est pas non plus fait pour l éjecter de sa 3 ème place au classement final!.................


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

Mais non, c'est plutôt pour faire taire les mauvaises langues sur la non-conformité du moteur Ferrari...

https://fr.motorsport.com/f1/news/leclerc-penalite-moteur-ferrari-grille-interlagos/4595937/

Citation

Charles aura une nouvelle unité de puissance, car la sienne a été endommagée le samedi à Austin, ce qui veut dire qu'il a dû utiliser une version usée et moins puissante pour le reste du week-end. Monter une nouvelle unité de puissance veut dire qu'il prendra une pénalité sur la grille à São Paulo, mais nous devrions revenir à notre niveau de performance normal et montrer de la combativité pour terminer la saison sur une bonne note."

 

L'étendue du changement prévu par la Scuderia n'est pas connu, ce qui ne permet pas non plus de connaître avec précision la pénalité qui sera subie par Leclerc. En effet, s'il ne s'agit que d'un changement du moteur à combustion interne, ce seront dix positions de recul sur la grille. En revanche, si un ou plusieurs autres éléments sont également changés, le numéro 16 partira automatiquement du fond de grille.

 

Depuis plusieurs mois, les moteurs produits par Maranello sont particulièrement scrutés par ses rivaux qui jugent, pour certains, qu'ils contreviennent à la réglementation technique. 

Foutu pour foutu autant commencer les tests pour 2020, chez Mercedes ils y sont déjà, d'où l'absence de Toto... ;)

Modifié par RedDreams

1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
Il y a 3 heures, LINO27 a dit :

J espère que tout ça n est pas non plus fait pour l éjecter de sa 3 ème place au classement final!.................

On se rappellera la remarque de Kimi Räikkönen en 2012 alors chez Lotus:

"J'espère bien que je vais terminer quatrième du Championnat, et pas troisième. La seule place qui compte, c'est la première; si tu termines deuxième ou troisième, tu es quand même obligé d'aller à la cérémonie de remise des prix, sans avoir remporté le titre; alors je préfère terminer quatrième, comme ça au moins je peux rester à la maison chez moi"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johann
il y a 6 minutes, speedy a dit :

On se rappellera la remarque de Kimi Räikkönen en 2012 alors chez Lotus:

"J'espère bien que je vais terminer quatrième du Championnat, et pas troisième. La seule place qui compte, c'est la première; si tu termines deuxième ou troisième, tu es quand même obligé d'aller à la cérémonie de remise des prix, sans avoir remporté le titre; alors je préfère terminer quatrième, comme ça au moins je peux rester à la maison chez moi"

Sacré Kimi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Piu Bella Macchina
il y a 24 minutes, Johann a dit :

Sacré Kimi...

... pas tout à fait, même si présent à la cérémonie de remise des prix pour avoir terminé 3è du championnat cette année-là!:huh:;):)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Moteur neuf Evo3 2019 et non pas un 2020 comme les rumeurs l’annonçaient pour Carletto.

-10 places sur la grille.

 

il vase pour les débuts de Lib 1

Modifié par geo27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

Albon le plus vite ,et paf  dans le rail  avec des slick,drapeau rouge a 5 minutes de la fin.


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

Comme pour apporter une réponse au petit con et à certains autres,  les Ferrari ont brillés lors des séances d'essais libres. Une pôle et mieux encore une victoire enlèverait toute suspicion dans la tête de certains..pas sûr en revanche que cela suffise pour tête à claques.:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonton enzo
il y a une heure, camille a dit :

Comme pour apporter une réponse au petit con et à certains autres,  les Ferrari ont brillés lors des séances d'essais libres. Une pôle et mieux encore une victoire enlèverait toute suspicion dans la tête de certains..pas sûr en revanche que cela suffise pour tête à claques.:D

Franchement qui se préoccupe de l' avis du p'tit c... Pas moi en tout cas ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Verstappen devant Vettel et Hamilton


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
il y a 33 minutes, bernard a dit :

Verstappen devant Vettel et Hamilton

Donc pas de strike au 1er virage :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy

Red Bull vient de suggérer à Mercedes de déposer une réclamation officielle contre le moteur Ferrari, au motif que "ils en savent plus que nous sur cette question, ce sont eux qui ont fait les calculs d'évaluation"; affaire à suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
il y a 1 minute, speedy a dit :

Red Bull vient de suggérer à Mercedes de déposer une réclamation officielle contre le moteur Ferrari, au motif que "ils en savent plus que nous sur cette question, ce sont eux qui ont fait les calculs d'évaluation"; affaire à suivre...

A la limite Mercedes ne doit pas y accorder beaucoup d'importance, ils ont le titre, la SF n'est plus une menace pour eux cette année et je ne pense pas qu'ils aient envie de faire plaisir à RedBull.

Surtout qu'entre Hamilton et Vermicelle c'est plutôt électrique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

Belle remontée de Charles !... :D


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

Ricciardo n’avait plus de freins au moment de doubler Magnussen (surchauffe?).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

Bizarre la stratégie d’Hamilton de ressortir derrière Albon et Leclerc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

Gasly, tient bon à la 7ème place !... :)


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

Chaude la relance !... :ph34r:


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

Alors là !.... :angry:


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0